Login: Pass:
manwe



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 3
Message Posté le: 23/12/2007 21:10 Sujet du message: blocage de la campagne officiel apres installation extension ( fragment non reconnu )
Salut !

J'ai voulu rejouer à la campagne officiel après avoir installer ( et fini :D ) l' extension " mask of the bretayer "
et il y a blocage , je m'explique :
Lorsque l'on prends dans le coffre le premier fragment que Daegun demande rien ne se passe ( plus de retour direct vers Daegun ) et si on va le voir à pied Daegun fait comme si on a pas le fragment .

Quelqu'un d'autre a-t-il essayé de rejouer la campagne officiel après installation de l'extension ? Si oui , y a-t-il eu le même bug ?

En fait tous se passe comme si le fragment est reconnu comme un simple objet d'inventaire donnant des carctéristiques au perso et rien de plus ! :(
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 30/05/2008 13:49 Sujet du message:
J'ai moi même constaté l'apparition de nombreux bugs après installation de motb, à titre d'exemple lumière celeste refusait de se battre avec moi à padhiver.
Ou des pnj qui doivent repondre à certaines quêtes refusent de faire avancer l'histoire Mad , un autre exemple à grand roche le gars qui vous demande de chercher les aventuriers dans le chateau, j'ai beau avoir ses sous il ne veut pas en entendre parler . Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 4/09/2008 13:47 Sujet du message:
J'ai eu les mêmes soucis, j'ai aussi eu un personnage que je devais tuer pour une quête et je ne pouvais pas, je ne pouvais que lui parler, et il ne disait rien ...

Tu n'as je pense qu'une solution: réinstaller le jeu sans mettre MOTB: je sais c'est dommage, j'aurais bien aimé faire une lame invisible par exemple .... Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 5/09/2008 13:03 Sujet du message:
salut a tous,
j'ai moi aussi constater l'apparition de nouveaux bugs aprés l'instalation de MotB (idem pour le fraguement, Slann qui ne parle pas.. bref que du bonheur).

Aprés avoir chercher sur des forum onLine, j'ai tester une méthode qui apparement fonctionne car depuis, je n'ai pas constater de bug plus "méchants" qu'avant l'extention.

Méthode:
- tout desinstaler, suvegarde, vider l'overwide, bref: tout tout suprimer
- instaler nwn2
- instaler MotB
- inatsaler les mises-a-jours.

En fait, il semble qu'instaler des mises-a-jour, puis MotB, puis re des mises-a-jour fasse apparaitre plus de bug qu'il n'en faut (obsidian quand tu nous tient... )

Donc voila. Bonne chance Wink
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group