Login: Pass:
asmodeo



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2
Message Posté le: 30/10/2007 14:57 Sujet du message: 1 âme manquante pour ouvrir la porte de Neris à Thay
Bonjour à tous,

Dans le chapitre 2, à l'académie de Tgay, je suis avec La magicienne rouge, Okku et Gann.
J'ai essayé d'ouvrir la porte de Nefris pour que la quête des 4 âmes s'active.

J'ai d'abord résolu la quête des méphites et reçu l'âme incomplète. Je l'ai mise tout de suite dans la porte.
J'ai ensuite obtenu l'âme de substitution pour le magicien Bebtu couché dans la salle des âmes en lui troquandt l'âme 346.
J'ai fusionné les âmes 91 et 127 que j'ai données aux baalors pour avoir celle de Ammon Jerro (+20 000 pièces), j'ai d'ailleurs réanimé Jerro.
J'ai gagné l'âme de l'organisateur de combats de golem, j'ai été revoir les baalors et ils m'ont donné une deuxième fois l'âme de Jerro (bug?)
Dernièrement, j'ai fini le puzzle des mirroirs, ce qui a mis à jour la quête des 4 âmes, me disant que je les avait toutes les 4
et que je pouvais aller les mettre dans la porte.

Pour rappel, j'en avais déjà mise une.
Je clique sur la porte et choisis les 3 choix d'insertion possibles.
J'ai la clé de Nefris dans mon inventaire mais apparement rien ne se passe, comme s'il me manquait une âme.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, ça me bloque, je sais plus quoi faire, j'ai reparlé à tous les autres persos, essayé de refusionner
deux âmes avec le type qui ressemble à un golem (j'avais troqué la première fusion contre l'âme de Jerro aux baalors) mais il me laisse
plus la possibilité de le faire.

Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven35



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 7
Message Posté le: 30/10/2007 16:14 Sujet du message: n
Pour te réponde la dernière âme qu'il te faut posséder est détenure par les baalors (une deuxième), ils te la demanderont contre 3 âmes d'étudiants de l'académie. Tu pourras en trouver 2 au niveau de la salle des professeurs et 1 dans la chambre des âmes. Et ils te demanderont aussi de l'argent (50 000 si je me souviens bien). Voilà.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmodeo



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2
Message Posté le: 30/10/2007 16:58 Sujet du message: Les démons me laissent pas le choix
Merci pour ta réponse, j'ai encore vérifié auprès des deux baalors, mais les deux seules questions qu'il me restent avec eux c'est
- Qui êtes-vous
- Faisons affaire (ce qui affiche leurs marchandises

Pour les âmes dont tu me parles, j'ai bien celle de l'organisateur de combats de golems, mais les baalors me l'ont reprise en échange de celle d'Ammon Jerro.

Le gag c'est que j'avais déjà reçu et utilisé (sur son corps) l'âme d'Ammon Jerro. Ils me l'avaient fait payer 20 000 pièces + les deux âmes fusionnées (91+127)

Je suis donc complètement dans le vent.

D'autres idées?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidhol



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 8
Message Posté le: 20/11/2007 17:33 Sujet du message:
l'âme d'Ammon Jerro ni celle de l'organisatrice des combats de golem ne comptent dans les 4. Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group