Login: Pass:
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 13/10/2005 18:19 Sujet du message:
Gyoho ==> Je suis allé voir les images de Quake War, ben pour information, la texture du sol et de certains batiments sont très laides, et je n'exagère pas ! Sinon, d'un autre côté je soutient ton avis, sur l'aspect du jeu, bien que je ne puisse pas juger vraiment car nous n'avons pas vu ce que sa donnait en vidéo ou en jeu. Il est vrai que je suis un tout ti peu déçu par rapport à mes attentes, mais cela est le résultat de certains screenshots en particulier, sinon, je ne dis haut et fort que d'autre sont magnifiques. Par exemple le dragon, même si je me pose des questions sur la qualité réelle de sa texture !
Mais bon, je ne pense pas que nous sommes déjà au bout de nos surprises avec ces quelques screenshots de tès mauvaise qualité de scan !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 13/10/2005 18:39 Sujet du message:
Melancholia ==> Je suis totalement d'accord sur ce que tu dis, on a jamais encore trouvé un jeu qui offre autant de plaisir qu'une bonne partie papier ! Personnellement, je trouve toujours plus de passion et même énormément plus, a jouer sur papier, pour la qimple et bonne raison, que le MD nous situe dans l'envionnement, et j'ai juste à imaginer les scènes et le paysage, exactement comme un film ! Disons que je qualifierais un jeu de rôle, en particulier Dungeons & Dragons, comme un film dont tu construit chaque scène par tes actions, de situation en situation ! Et l'acteur principal du film c'est toi même à travers ton personnage et toute l'équipe en générale.
Justement le jeu RPG PC Parfait, pour moi, serait un gameplay particulièrement cinématique, avec des rendus cinématiques, et la je met l'accent sur le normal mapping et le rendu HDR de NWN 2 qui font plaisir. Mais ils est vrai que de choisir le chemin du réalisme m'aurait peut être mieu plus !
Je remarque quand même qu'ils nous permettent dans le nouvelle éditeur de faire des mises en scène cinématiques définient sur une zone limité, un bon pas vers l'avant ! mais aussi les angles de caméra, qu'ils avaient dit qu'elles favoriserait l'aspect cinématique !
Donc il y a de quoi se remettre en question sur ce que nous affirmons ne pas être bien !
Aujourd'hui je me dis, en le pensant réellement que je trouverais peut être le jeu RPG voulu avec NWN 2, en tout cas il me parait être une bonne base !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melancholia



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 18
Message Posté le: 14/10/2005 15:37 Sujet du message:
Si seulement cinq pourcents de la population pouvait faire tourner Quake 4 ou Morrowind Oblivion, ils ne se vendraient pas; sois réaliste.
Beaucoup de jeux magnifiques sortiront l'an prochain. Ils se vendront bien et en plus, ils tourneront sur plus que cinq pourcents des machines françaises à mon humble avis.
_________________
"Le mal est relatif mon ami; les moutons pensent-ils du bien du berger?"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Izarus



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 19
Message Posté le: 14/10/2005 16:47 Sujet du message:
personnelement je vais devoir mettre 1500$ canadien pour update mon systeme pour pouvoir jouer a Nwn2 moi jai 21 ans et je travail mais je connais beaucoup de gens qui non pas les moyen de s'acheté un ordi du tonnere alors si nwn2 reussi a ce faire tourné sur un ordi moyen je crois que sa poura etre le mieu beaucoup de joueur de nwn on entre 16 et 18 ans donc encore au etude et ont pas les moyen, d'un autre coté une parti de la communauté son adulte et auront les moyen de ce payé un up date mais encore sil ont le salaire pour. moi perso je me suis payé mon ordi actuel pour nwn1 et je nes pratiquement pas toucher a d'autre jeu depuis nwn1 , mon prochain pc serais propablement bon pour aussi longtemps que mon pc actuel sois 3 ou 4 ans. pour ce qui est des screen il est evident quil on passer un mauvais quart dheure avec un scanner donc ont peu pas trop savoir du point de vu texture ce que sa va donner au final jai tous de meme confiance et meme si les graphique son pas le top du top l'editeur serais un des meilleur et va donner un liberté presque total pour crée des environement ou seul l'imagination risque d'etre la limite.

fini les rage interieur de pas pouvoir faire un chateau en haut d,un montagne ou que les chemin sois en ligne droite ou a angle de 90 fini les montagne en avec les rampe qui donnais pas trop l'impresion d'une montagne. et pour fini mais cela a raport a mon apréciation perso d'un monde rp fini les bordel de lvl epique de fou furieux, je prie pour que dans les expension il aporte juste des classe de prestige et non pas les lvl epique. enfin nwn 2 sa en prendrais beaucoup pour que je l'ettende pas avec impatience
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melancholia



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 18
Message Posté le: 15/10/2005 0:08 Sujet du message:
Et moi j'en ai vingt, et je suis loin d'être une personne riche. Ca ne m'empêche pas de ne pas pester contre les graphismes de très haut niveau. J'ignore encore si je pourrai jouer à Neverwinter Nights deux. Si ce n'est pas le cas, tant pis. J'attendrai le temps qu'il faudra pour pouvoir mettre à jour ma machine.
_________________
"Le mal est relatif mon ami; les moutons pensent-ils du bien du berger?"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Izarus



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 19
Message Posté le: 15/10/2005 0:55 Sujet du message:
fait au dessus de 5 mois que je me fait un budjet specialement pour nwn2 et pour une nouvelle machine etant donner que nwn2 sera propablement un des seul jeu auquel je vais jouer enfin faut pensé au autre et laisser une configuration manimal quand meme realiste
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 15/10/2005 9:07 Sujet du message:
Il faut pas paniquer sur la configuration Smile Vous avez tous vue les screens ? (avant qu'il partent...) Bon certain d'entre vous arrive a faire marcher des jeux comme Guild Wars , Battel Field 2... J'ai encore un Athlon 2000+ (1,6) j'arrive a faire tourner tous les jeux du moment je doute que NwN² prennent autant de ressource qu'un Battel Field 2 ou un Guild Wars étant donner la longeur du champ de vision dans NwN en plus Wink Ne paniquer pas trop
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 15/10/2005 9:52 Sujet du message:
Altec
Il faut pas paniquer sur la configuration Smile Vous avez tous vue les screens ? (avant qu'il partent...) Bon certain d'entre vous arrive a faire marcher des jeux comme Guild Wars , Battel Field 2... J'ai encore un Athlon 2000+ (1,6) j'arrive a faire tourner tous les jeux du moment je doute que NwN² prennent autant de ressource qu'un Battel Field 2 ou un Guild Wars étant donner la longeur du champ de vision dans NwN en plus Wink Ne paniquer pas trop


La seule réelle limitation, à priori, serait la nécessité que la cate graphique dispose au moins du pixel shader 2.0. SI je ne me trompe pas, ça inclut toutes les Geforce fx, les ATI radeon 9***, Geforce 6*** et7***, les ATI X***.
Sachant qu'une Geforce 6200 (128 meg) revient à 70 euros de nos jours, il est certain que des prix plus lights existeront à la sortie de NWN2. (bien sur, ça limitera sacrément la beauté du jeu).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuanda



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 34
Message Posté le: 15/10/2005 13:11 Sujet du message:
Izarus
... fini les bordel de lvl epique de fou furieux, je prie pour que dans les expension il aporte juste des classe de prestige et non pas les lvl epique. enfin nwn 2 sa en prendrais beaucoup pour que je l'ettende pas avec impatience


Je ne vois pas en quoi les niveaux épique te gène tant que ça ? Si tu n'en veux pas sur ton module tu à qu'a limité au niveau 20 et puis c'est tout.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melancholia



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 18
Message Posté le: 15/10/2005 15:56 Sujet du message:
Je suis d'accord. Beaucoup de joueurs aiment les niveaux épiques. De même que TOUS les joueurs n'achèteront pas Neverwinter Nights pour faire du jeu de rôle. Ne faisons pas l'erreur de croire que les rôlistes sont les seuls à apprécier Never et à avoir des envies. De plus, les niveaux épiques ne sont pas incompatibles avec l'aspect rp du jeu.

Je me souviens avoir fait des aventures privées avec quatre autres joueurs,nos personnages étaient tous de niveau épique, tous très bourrins... Et pourtant, je n'ai jamais joué avec meilleurs rôlistes qu'eux.
_________________
"Le mal est relatif mon ami; les moutons pensent-ils du bien du berger?"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Izarus



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 19
Message Posté le: 15/10/2005 21:55 Sujet du message:
en faite quand tu a possibilité davoir des niveau epique ces comme un but car ont sais que ces niveau son la meme si tu fou des bloquage au lvl 20 sa va toujours etre pris pour donner des lvl plus haut.

remettre une limite au lvl 20 pour l'instant va donner possibilité au gens davoir des lvl convenable sans devenir des dieu.

le probleme est celui qui suis quand tu avec a 4 ou a un peu plus cela est gérable car tu connais tes ami tu sais quil serons pas les con mais quand tu a un serveur a 25 ou 30 joueurs tous les jour tu na plus beaucoup de gestion sur les fait des pj sur le module
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melancholia



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 18
Message Posté le: 15/10/2005 22:07 Sujet du message:
Izarus
en faite quand tu a possibilité davoir des niveau epique ces comme un but car ont sais que ces niveau son la meme si tu fou des bloquage au lvl 20 sa va toujours etre pris pour donner des lvl plus haut.


Oui. Et où est le problème? S'il y en a réellement un, et si je t'ai bien compris, on le retrouvera aussi si les niveaux seront limités à vingt. les joueurs, au lieux de faire une course à l'expérience pour atteindre le niveau quarante, feront une course à l'expérience pour atteindre le niveau vingt. C'est aussi bête et méchant que ça.

Citation
remettre une limite au lvl 20 pour l'instant va donner possibilité au gens davoir des lvl convenable sans devenir des dieu.


Ce n'est pas parce que le joueur peut progresser jusqu'au niveau quarante que tous les serveurs doivent le permettre.

Citation
le probleme est celui qui suis quand tu avec a 4 ou a un peu plus cela est gérable car tu connais tes ami tu sais quil serons pas les con mais quand tu a un serveur a 25 ou 30 joueurs tous les jour tu na plus beaucoup de gestion sur les fait des pj sur le module


Je peux le concevoir. Mais c'est une question de répartition du travail et de confiance à l'égard des joueurs. Tous n'abuseront pas forcément de leur niveau trente. De plus, je le répète, ce n'est pas parce que le jeu permettra d'évoluer au-delà du niveau vingt que tous les serveurs devront forcément le permettre.
_________________
"Le mal est relatif mon ami; les moutons pensent-ils du bien du berger?"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 21/10/2005 12:55 Sujet du message:
MrXXS
Encore une fois, vous comparez des choses non comparables. Nwn2 a eu peu de temps pour etre développé, contrairement aux jeux "Next Gen" dont vous parlez.

Yep mais en meme temps je pense que on le paira comme les autres jeux, non?
J'ai des doutes qu'il soit 2 fois moins chers que les autres jeux du marche.

Cette excuses du temps de developpement etc, ne vaut que si le prix est lié.
Si le prix est le meme que pour les autres jeux a la meme periode, c'est a mon sens du foutage de gueule, voir du vol Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/10/2005 17:36 Sujet du message:
Je me demande d'ailleurs si les developpeurs ne sont pas volontairement limités dans le temps, pour pouvoir leur laisser des éléments importants à créer dans des extensions, et ainsi générer plus de profit, vis à vis des joueurs qui ne voudront pas rater une miette de toutes les fonctions nouvelles à Nwn2. Car après tout, les developpeurs ont dit qu'avec un peu plus de temps ils auraient pu intégrer des fonctions qui auraient vraiment ravis tout le monde, comme le fait de pouvoir nager, voler, etc...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torenor



Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Canada
Message Posté le: 21/10/2005 19:02 Sujet du message:
Il y avait eu des rumeurs de ce genre a la sortie de NWN1 déja. Il ne faut pas trop rever on ne verra pas de changement d'une telle importance dans une extension (dans un NWN3 peut etre...) je serait deja tres satisfait si les patch ont un aussi bon suivit que ceux de Bioware (ajout de creatures, de la base de donnée, fonctions de script, portraits, musique par les patch)

Quand aux extensions attendons de voir comment ce presente le jeu au final avant de commencer a rever a leurs contenus lol Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group