Login: Pass:
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 4/10/2007 23:55 Sujet du message:
Citation
Ensuite s'ensuit


pas mal Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 5/10/2007 0:08 Sujet du message:
C'est pas bien de se moquer ^^, bon biensur la c'est le premier jet (deja de le finir sera long xD), apres on vera pour Correctif/Organisation.
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 5/10/2007 13:15 Sujet du message:
Si jamais vous avez quelque chose a rajouter n'hesitez pas a m'envoyer un pm, je le rajouterais au plus vite.

Merci de votre aide.
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 5/10/2007 16:19 Sujet du message:
J’ai mis à jour le post avec la carte du tertre centrale, d’autres arriveront plus tard. Si vous constatez des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à le signaler .

Carte de mulsantir ajouté.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 6/10/2007 13:55 Sujet du message:
Salut, y a une maison ouverte dans le plan des ombres avec deux seigneurs de la mort dedans.
Ils semblent surveiller un cadavre et une boîte par terre, ils ne sont pas hostiles initialement.
Tu sais à quel quête ça correspond, parce que j'ai fait divers manipulations et je n'ai pas d'indice.
Même après avoir ecrasé le cadavre et tué les seigneurs de la mort.
Question Question


J'ai remarqué que les portes du niveau inférieur de la forteresse s'ouvrent dans certaines conditions, mais lesquels? Le fait d'avancer dans le scénario ou de connaître l'histoire de la forteresse?
Question Question

D'autre part, tu ne fais pas beaucoup mention du niveau de difficultés, moi j'ai pas apprecié les deux ombres à l'entrée de la forteresse( facteur de difficulté impossible avec mon niveau 19).
Et je ne parle pas de ces moines vampires au niveau inférieur de la forteresse qui sont pire que les berserler de la loge du troll.(surtout par groupe de 5-6)
Ils vous touchent avec une Classe d'armure de 52 et plus.
Twisted Evil Twisted EvilRazz

En tout cas bon courage pour ta soluce.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 6/10/2007 14:05 Sujet du message:
Citation
Sortez de la et allerz a la maison ouverte, combattez les deux chevaliers de la morts (1136xps) . Ressortez et promenez vous en ville pour tuer divers monstres.

Enfin vous ne trouvez plus rien a tuer retourner dans le monde normal.


Je l'avais mis ^^.

Personnellement je n'ai pas trouver quelconque quete a cet endroit, j'ai regarder les livres a terre qui parle de haine en gros, j'ai fait comme toi, écraser le cadavre et combattu.


Tu parle des trois portes ou se trouvent les urnes votive? (A la fin de ma solution pour le moment)


Il est vrai que je ne parle pas du niveau de difficulté peut etre es-ce un tort^^.
Je ne les aient pas apprécié non plus avec mon cimeterre, mais vive les potions de guerison suprême.
Et personnellement celui qui m'a le plus posé de probleme est le Roi Liche Laughing .


Voila voila et merci car il m'en faut du courage.
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 6/10/2007 16:28 Sujet du message:
Suis en train de refaire le jeu en plein milieu , car j'ai un peu baclé tout ça à cause d'une "faim dévorante". Razz Razz

ATTENTION:
Ces rémarques peuvent être bléssantes, mais ne sont pas destinés à heurter la sensibilité des gens motivés et volontaires.Confused Confused

1)Si tu pouvais mettre une carte des royaumes des ombres.

2)Le style concis , impératif avec tout ces détails en blocs, désolé mais c'est très lourd.
Si tu pouvais un peu aérer ou mettre des paragraphes et des sous paragraphes ou des bons séparateurs ou des numéros.
Peut être mettre les objets dans une couleur différente comme les px, vert et les monstres en bleu par exemple.
ça aide pour les recherches rapides.

3)Il me semble que tu ne parles pas des espions sur le quai de la Mulsantir des ombres.

4) à coté de la prison (Mulsantir) y a une maison, fermé jusqu'à la fin de l'acte 1, je pense que c'est lié à une quête dans la prison des guenaudes.(je suis en train de le réfaire).

En tout cas c'est sympa d'éclaircir un peu, car j'en suis au point ou je cherche des solutions aussi. Optimisation quand tu nous tiens.
Exclamation
Merci du travail Very Happy

Le véritable problème des monstres IMPOSSIBLES ce n'est pas leurs dégats, Mais le fait que ça prend une heure à les combattre avec un guerrier, surtout quand ils régénèrent en plus.
Twisted Evil Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 6/10/2007 22:10 Sujet du message:
1)ça va arriver Fets s'occupe des cartes.

2)Ceci a etait dis au dessus (2éme réponse), je la cite quand meme:

Citation
C'est pas bien de se moquer ^^, bon biensur la c'est le premier jet (deja de le finir sera long xD), apres on vera pour Correctif/Organisation.



3)Pour moi, pour le moment la porte des quais est fermée, peut etre ne suis-je pas encore arrivé la.

4)Pas encore fait^^.


Sinon et bien de rien, tout changera au fil du temps, dans un premier temps je compte finir la soluce, ensuite correcte et enfin Mise en Page puis diffusion.

Voila voila Smile
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 11/10/2007 19:23 Sujet du message:
Je viens de jeter un pétit coup d'oeil à ta soluce et je pense que tu as raté les espions au sloop.
Il faut sans doute parler au marchand embourbé à l'entrée de mulsantir, ensuite on peut le retrouver au sloop.
Il y a une porte d'ombre dans une des chambres arrières te permettant d'avoir la quête des espions, qui ses situent sur le quai des ombres(par le portail).

Enfin tu peux payer les dégats pour ne pas être éjécté du sloop.

J'ai failli oublier, je ne sais pas si c'est pértinent de mettre les px des monstres car ça dépend du niveau de difficulté et donc de la différence entre ton niveau et la leur, par exemple il m'est arrivé de gagner 5px en tuant les ombres du vide.

Je regarderai plus tard les oubli possibles, que j'aurai pu voir.
Good Luck.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 11/10/2007 19:51 Sujet du message:
Si tu détaille mieu la partie au sloop (xp..) je la rajouterais en mettant ton nom, sinon ba quand je recommencerais le jeu je n'oublierais pas d'y aller et rajouterais cette partie.

Oui je sais que l'on peut payer les dégats mais pas eu envie.

La configuation de la solution a etait faites pour un mode normal.

Merci de ton aide Wink
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dooft



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 8
Message Posté le: 16/10/2007 10:43 Sujet du message:
En tant que perso féminin, la romance se fait avec Gann.

Des points d'xp supplémentaires sont régulièrement gagnés lors des dialogues avec un bon score d'intuition/sagesse.
Spoiler
Par exemple on peut comprendre quels sont les véritables raisons de Myrkul et gagner ici pas mal d'xp bonus.



Il existe une aussi 3ieme fin (gros spoil) :

Spoiler

Un peu avant de prendre le portail, j'ai eu un dialogue avec Safiya durant lequel j'ai pu évoquer la possibilité de d'aspirer l'âme d'Akashi. Ensuite quand je le bas, je peux soit utiliser le masque, soit le tuer, soit le dévorer. Donc je le dévore puis je résiste a la faim du mur puis je ressort, avec l'ancien halo d'akashi autour de moi. La Kelemvor s'épouvante, je suis devenu bien plus qu'un mangecoeur. Alors les 2 compagnons restants (Gann & Safiya) s'insurgent, je les tue tous les 2e. Un dernier dialogue avec Kelemvor et la séquence de fin apparait ( second spoiler )


Spoiler

J'y détruit toute le pays et dévorer tous les esprits, seuls survivent les acteurs du théâtre mais ils sont devenus des robots qui chantent sans cesse mes louanges. Je retourne sur la cote des épées et tue toutes mes anciennes connaissances. Puis j'entre en guerre contre des dieux, et après en avoir tué certains je vais dans un autre monde voir si j'y suis Smile

_________________
Up the Irons !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 16/10/2007 11:25 Sujet du message:
Ajouter Merci Wink
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
batsoleil



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 5
Message Posté le: 16/10/2007 16:25 Sujet du message:
...

Dernière édition par batsoleil le 4/11/2009 13:35; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 16/10/2007 17:17 Sujet du message:
Bonjour,

Et bien tu as plusieurs choix, soit tu refait tout superficiellement (sans quêtes annexes), avec un perso GB (commandes SetSTR...) pour aller super vite.

Ou il faut mettre en place un systemes qui permet de proposer les différents fins possibles.

Merci mais tu n'aurais pas eu grande aide je l'ai finit hier Wink
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
batsoleil



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 5
Message Posté le: 16/10/2007 19:32 Sujet du message:
...

Dernière édition par batsoleil le 4/11/2009 13:35; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group