Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 21/09/2007 15:22 Sujet du message:
*est entrain de créer un site dédié à Nils et recrute des groupies pour son club de fan*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/09/2007 15:53 Sujet du message:
la course de fond continue mais on a progressé Laughing

Citation
Et non je ne suis pas tolérant, pourquoi devrais-je l'etre?


ça évite les ulcères et les furoncles... Rolling Eyes Attention ce sont des choses qui vous prennent en traitre quand on est occupé à autre chose comme par exemple crier son mépris pour les PW Razz


Citation
En même temps on m'apelle toujours "OUINNN GROSBILL" alors bon..


On t'aurais dit "pauv' tarte" tu l'aurais cru aussi ? Laughing

Citation
Le probleme c'est que ces gens la passent leur temps a pester contre les gens qui xp a affirmer que les gens qui XP sont des vils HRP, a pleurer contre les gens qui font du pvp (J'entend pvp avec raison RP hein.)
et quand les MD sont du même avis qu'eux (Ca a été le cas dans 98% des serveurs ou j'ai été..) il y à un réel soucis.*


Si tu es motivé et convaincu de ce que tu fais, à toi de leur démontrer qu'il n'y pas que leur façon de jouer qui est "rp" comme on dit. Les insulter n'y changera rien et du coup tu vas retrouver ces joueurs partout (pas que sur neverwinter) convaincu qu'ils sont de faire le meilleur rp du monde.

Citation
C'est ce que je pensait aussi au début, mais franchement actuellement je joue a Lotro puis le RP n'y est pas mieux, (Il y à un serveur avec un sigle RP.) mais pas pire non plus (Ca reste beaucoup de Kikoo) mais au moins quand kikoo ouine, personne ne l'écoute. (et le jeu est beau et jouable et quand tu fait un guerrier, le prêtre ne tape pas plus fort que lui...) et tu n'a pas l'impression de jouer a un RTS ou tu controle "Ton" soldat. (Moi j'dit a nwn2 faudrais pouvoir controler 6 personnages en meme temps selon les classes, comme ca sa serai equilibré.. 6 personnages pour les guerriers, 1 pour le druide.)


Moi je joue à NWN pour son coté paramétrable, pour le client MD (amélioré aussi dans les deux derniers patch et qui devient du coup plus pratique Smile...ouf enfin !). Je ne crois pas que lotro offre ça donc un soit disant jdr online de plus bof bof...mais ça, ça ne regarde que moi Smile


Citation
Oui mais ca dépend de la compétence du MD ca, mais vu comme le client MD est pratique (Ironique..) c'est sur que c'est toute une aventure pour le MD.


oui mais ça va mieux avec les derniers patch Smile. Encore un petit bug sur la beta du 1.07 mais qui sera corrigé pour la release officielle.

Pour tout ce que tu dis sur DnD, pas la peine de continuer, tu prêches un convaincu mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'as pas modifié les classes afin de les équilibrer (voire carrément supprimer le prêtre et le druide tant qu'à être extrémiste Smile). Moi j'ai joué à ADD entre 6 et 10 ans (mon âge pas la durée Laughing ) et avec mon frère on a trouvé beaucoup mieux ensuite même si à l'époque on jouait aussi pour avoir le perso le plus balaise Smile...ça vient un peu plus tard où on s'ntéresse vraiment au roleplay, au scénar etc...


Citation
Justement si, et c'est bien ca le probleme, toi aussi tu confond nwn2 et d&d papier, et c'est totalement pathétique parce que ca n'a hélas rien à voir.



Merci de vouloir m'éclairer mais je ne confond pas Smile. Je suis conscient des limites du jdr online mais bon je prend NWN à défaut d'autre chose. Si j'avaisplus de temps libre je ne toucherais quasiement pas mon pc pour écrire des scénar à faire jouer à mes amis. Et puis je l'ai dis j'aime po DnD. C'est rien que pour les gros bill et de plus en plus au fur et à mesure des versions. Visiblement tu connais bien les classes et tes commentaires dessus ne m'étonne même plus tellement DnD est devenu fade et sans intéret pour moi. Je regrette l'époque où la caricature du groupe de perso c'était un Guerrier devant, un mago en retrait en train de balancer ses fireball, le prêtre au milieu en train de guérir tout le monde et le voleur ramassant les miettes Very Happy ...enfin bref...nostalgie...nostalgie...
Mais bon moi je fais de mon mieux pour faire des anims qui ressemblent à ce genre de partie autour d'une table. C'est pas facile surtout que tous les joeuurs ne sont pas des rolistes mais bon je m'amuse alors je persiste quoiqu'on en dise Smile

Citation
Le probleme est que toi aussi tu compare nwn2 a d&d papier, erreur que j'ai pu aussi faire avant de tomber du tabouret.


Mais tu peux redresser le tabouret et t'apercevoir qu'on peut faire quelque chose de bien symap même si ce ne sera jamais comme dans nos rêves les plus fous...quoique Lunecroquée nous a fait des trucs de ouf quand même Laughing

Citation
Ah ok, alors tu fait de la vilaine pub, c'est encore pire.


moi??!! Shocked Alors là, vraiment non ! Rolling Eyes ..ou alors juste un petit peu en passant à l'insu de mon plein gré Laughing
oui benh il faut bien que je t'utilise un peu, ça sert à ça les stars... Laughing faut les faire venir pour faire passer un message MOUAHAHAHAHAHAH !!! Twisted Evil Laughing


Citation
Oui mais le gameplay et l'equilibre du jeu ne seront de toute facon jamais modifié


le gameplay non mais bon on a joué à nwn1 de la même manière donc on s'y fait bien mais l'équilibre on peut grandement le modifier reste à tester si ça tourne car bien évidemment ça ne sera jamais parfait mais ce sera toujours mieux que le truc DnD enfin à mon avis Smile.

Citation
Et reste a voir si vous avez equilibré le jeu ou l'avez empiré, promis si il y a pas 3 GO a dl, je passerai essayer un de ces jours.


Empiré non sincèrement c'est très différent mais je pense qu'il faudra qu'on fasse une présentation détaillée du module afin que les joueurs sachent où ils tombent s'ils ne connaissent pas l'univers de warhammer (c'est de la pub ça ? Rolling Eyes )...oui oui je retire aussi des choses de ce genre de discussion Smile .
Par exemple, la magie (donc les druides si on les implante...on verra) est très difficile à pratiquer car dangereuse (on se prend des sortes de malédiction suivant les jets de dé). Donc ceux qui veulent jouer des magots doivent bien avoir conscience de ça. Là on ne parle même plus d'équilibrage, car notre but est que les différentes classes aient leurs spécifictés et on se contrefout de savoir si en arène le magot va tenir tête au guerrier ou pas (mais c'est sûr qu'à haut lvl on s'attend à ce que les magots puissent lancer des sorts très puissants mais avec les malédictions en conséquence... Twisted Evil ). Voilà c'est un exemple des modifications approtées. On avait testé ce système sous nwn1 et ça marche et ça fait réfléchier pas mal avant de se booster comme un malade quand t'es un prêtre Laughing Surtout quand tu sais que tu peux faire apparaitre des démons de ouf et te retrouver à genou sans pouvoir bouger pendant de longues secondes Laughing (j'ai testé...et ça a fait *tchouf* Arrow paradis). Bon c'est crticable si tu restes dans la vision DnD mais si tu acceptes le bg du mod alors voilà ça roule Smile
Et non ya pas 3 Go à dl Very Happy mais c'est pas encore en ligne...on espère bientôt pouvoir relancer notre beta (quand notre server sera en état de marche Confused )

Citation
Nwn2 a 50 joueur c'est franchement pourri, 10 joueurs si ils sont la a heure régulières alors tu aura un mod qui marche le soucis c'est les mod qui tournent a 0 90% du temps..


Shocked Sad OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...je suis encore d'accord avec toi....je me Nilsise !!!!!!! Au secours ! sortez moi de là !!!!

Laughing Laughing

Citation
Tant qu'a faire de la pub tu peux toujours mettre le lien de ton module.


Bon benh si c'est toi qui le demande...mais bon j'avais cru un moment que tu t'étais inscrit (on a flippé dans le staff Laughing )...alors ça doit pas être toi le NILS de notre fofo...mais en même temps vu l'état de ta mémoire... Rolling Eyes Laughing désolé Embarassed Crying or Very sad

après verif c'est un NELS en fait Laughing ...un cousin peut être ? Razz

hihihihihi Laughing

ah oui le lien du ffofo : MOW (rien que pour toi Nils...et oui faut faire des cadeaux aux stars)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 21/09/2007 17:18 Sujet du message:
Je vois que j'ai été remplacé pour le divertissement de certains Laughing Laughing

Tant d'histoire pour rien, chacun son avis, l'avenir nous dira qui avait raison...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 21/09/2007 18:10 Sujet du message:
nik_the_hunter
Surtout quand tu sais que tu peux faire apparaitre des démons de ouf et te retrouver à genou sans pouvoir bouger pendant de longues secondes Laughing (j'ai testé...et ça a fait *tchouf* Arrow paradis)

Ouai ? En fait, tu es tombé à genoux, il t'a demandé de tousser et hop ! Le premier tiers est le plus douloureux, mais si les 2 derniers font atteindre le Paradis ... alors ... Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 22/09/2007 2:39 Sujet du message:
Mdr ... faut croire que les mods "sociaux" nwn2, eux au moins, auront peut être un avenir .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 22/09/2007 13:52 Sujet du message:
Myrdhin
*est entrain de créer un site dédié à Nils et recrute des groupies pour son club de fan*


Merci, je suis touché Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 22/09/2007 14:14 Sujet du message:
Citation
Si tu es motivé et convaincu de ce que tu fais, à toi de leur démontrer qu'il n'y pas que leur façon de jouer qui est "rp" comme on dit. Les insulter n'y changera rien et du coup tu vas retrouver ces joueurs partout (pas que sur neverwinter) convaincu qu'ils sont de faire le meilleur rp du monde.


Et tu es coincé au niveau 12 (ou moins) comme dans certains serveurs parce que tu es un vilain grosbill et que jouer un Evil qui ne fait pas des mamours ca ne plait pas.

Mais dans les jeux "non privés" il n'y à pas de MD pour imposer leur vision des choses, et quand Rpkikoo ouine, il n'y a que sur les serveurs privés qu'on l'écoute.

[Quote]Moi je joue à NWN pour son coté paramétrable, pour le client MD (amélioré aussi dans les deux derniers patch et qui devient du coup plus pratique Smile...ouf enfin !). Je ne crois pas que lotro offre ça donc un soit disant jdr online de plus bof bof...mais ça, ça ne regarde que moi Smile[/quiote]

En même temps si chacun crée son module ca fait comme ca fait actuellement 200 serveurs de 3 pj chacun, vu que pour le joueur, le jeu n'a franchement pas beaucoup d'intérêt au delà du RP (et Comme le RP y est pathétique, que reste il...?)

[Quote]oui mais ça va mieux avec les derniers patch Smile. Encore un petit bug sur la beta du 1.07 mais qui sera corrigé pour la release officielle.[quote]

Ca commence a gaver ces jeux en kit qu'on barde de rustines après leur sortie, devoir attendre 6 mois pour qu'un jeu soit à peine correct, tu ne veux pas leur donner une médaille pour avoir fait des patchs non plus? c'est quand même normal qu'ils corrigent leur incompétence non?

Citation
Pour tout ce que tu dis sur DnD, pas la peine de continuer, tu prêches un convaincu mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'as pas modifié les classes afin de les équilibrer (voire carrément supprimer le prêtre et le druide tant qu'à être extrémiste Smile). Moi j'ai joué à ADD entre 6 et 10 ans (mon âge pas la durée Laughing ) et avec mon frère on a trouvé beaucoup mieux ensuite même si à l'époque on jouait aussi pour avoir le perso le plus balaise Smile...ça vient un peu plus tard où on s'ntéresse vraiment au roleplay, au scénar etc...


Parce que quand les gens modifient les classes, c'est encore plus mal fait que le jeu de base, et quand tu leur propose des trucs ils te disent "Mais non, nwn2 c'est équilibré ! toutes les classes se valent!" donc quand tu entend des débiles affirmer de telles conneries, tu veux faire quoi? (et c'est pareil en papier.)

Ensuite, NWN2 et D&d sont quand même bien different pour le concept, dans un jeu vidéo ou l'ont va passer plus de temps on veut forcément un personnage puissant (ceux qui disent le contraire comme les RP kikoololeur ils en rêvent mais n'y parviennent pas, rares sont ceux qui s'en foutent.)

Sauf que la base d'un jeu de Rôle c'est justement le role que chaque classe peut avoir au sein d'une aventure, et le probleme de nwn2, c'est que justement, ce n'est pas respecté.

Dans un groupe si on ne va pas trop chercher dans les classes de soutien (Moine, Barde) il y' a quatre rôle bien précis :

Guerrier (comprendre combattant melée)
Mage (comprendre Caster offensif)
Roublard (Ben roublard)
Prêtre (comprendre healer/buffer)

Le probleme dans nwn2 est que les rôles des classes se marchent dessus.
Tu prend un druide,
il est capable de tenir le role de : Guerrier (Via transformations il est même beaucoup plus fort et en plus il a une CA de taré.) Mage (Un mage avec 1D6 pv et un compagnon animal..)
et Prêtre (Il dispose de heals et de buffs conséquents)

(je ne parle pas du prêtre qui est a peu pres pareil mais dans des roles différents)

Pas que ce soit impossible d'equilibrer un peu tout ca, juste que les MD ne sont pas conscient et ne veulent rien entendre de tout ca, car les rpkikoo font OUINNNNNNNN les classes se valent (ce sont les premier a ouiner contre les nerfs et a faire druide ou pretre au passage..)

Déja si les concepteurs arettaient davoir la phobie du +4, +5 ca changerai pas mal de choses (Pour des personnages level 20 attention, je n'ai jamais dit davoir sa +5 a 1 po au niveau 1.)

en gros il faut 1 d'alteration de difference avec un pretre selon le niveau (pour que le pretre garde l'interet de se buffer)




"J'ai pas le temps pour le reste"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 24/09/2007 6:44 Sujet du message:
Citation
Ouai ? En fait, tu es tombé à genoux, il t'a demandé de tousser et hop ! Le premier tiers est le plus douloureux, mais si les 2 derniers font atteindre le Paradis ... alors ...


Pourquoi dis tu ça ? tu as testé on dirait... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

Citation
Et tu es coincé au niveau 12 (ou moins) comme dans certains serveurs parce que tu es un vilain grosbill et que jouer un Evil qui ne fait pas des mamours ca ne plait pas.

Mais si, mais si, c'est parce que tu t'exprime un peu à lamanière d'un troll en rute les soirs de pleine lune (si, si, je vous jure ça fait peur !!! Shocked Razz ). Expliques leur que toi aussi tu fais des mamours...mais à ta manière...et puis qu'avec les orques, les gobs et autres animaux de compagnie autre que les bisounours ou les petits poney Laughing

Citation
En même temps si chacun crée son module ca fait comme ca fait actuellement 200 serveurs de 3 pj chacun, vu que pour le joueur, le jeu n'a franchement pas beaucoup d'intérêt au delà du RP (et Comme le RP y est pathétique, que reste il...?)


C'est pas faux...mais au bout d'un moment les servers vont finir par disparaitre s'ils font tous la même chose. Du coup il n'en restera plus que quelques uns. Enfin, on verra, je reste optimiste Smile. J'aime bien l'idée qu'il y ait pas mal de server, mais seulement si c'est pour avoir de la diversité. Aller Nils ...relance ton server Wink

Citation
Ca commence a gaver ces jeux en kit qu'on barde de rustines après leur sortie, devoir attendre 6 mois pour qu'un jeu soit à peine correct, tu ne veux pas leur donner une médaille pour avoir fait des patchs non plus? c'est quand même normal qu'ils corrigent leur incompétence non?


Ouai mais en même temps si tu veux faire l'autruche et croire que ça va aller en s'améliorant et perdre 15000 neurones à chaque sortie de jeu parce que ça te gonfle, tu vas vite te retrouver à l'hospice. C'est la loi du monde des jeux vidéos. Certains sortent sans patch mais bon rarement sans bug.

Citation
donc quand tu entend des débiles affirmer de telles conneries, tu veux faire quoi? (et c'est pareil en papier.)


Insister et ne pas se décourager.

Bon pour le reste on tourne en rond (classe et objets magiques donc cf. mes autres posts dans ce sujet et ailleurs Smile).
Citation

"J'ai pas le temps pour le reste"


Pareil Very Happy

P.S: Cher public...as tu vu comme je suis arrivé à faire une réponse plus courte !!!! Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 24/09/2007 10:53 Sujet du message:
nik_the_hunter
Citation
Ouai ? En fait, tu es tombé à genoux, il t'a demandé de tousser et hop ! Le premier tiers est le plus douloureux, mais si les 2 derniers font atteindre le Paradis ... alors ...


Pourquoi dis tu ça ? tu as testé on dirait... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

Non, c'est ce que m'a raconté ton démon, mais il ignorait qu'avec les 2 autres tiers tu avais atteint le Paradis. Twisted Evil

Il m'a dit que maintenant contrairement aux impôts, il ne ferait qu'un tiers Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 24/09/2007 14:29 Sujet du message:
Citation
Mais si, mais si, c'est parce que tu t'exprime un peu à lamanière d'un troll en rute les soirs de pleine lune (si, si, je vous jure ça fait peur !!! Shocked Razz ). Expliques leur que toi aussi tu fais des mamours...mais à ta manière...et puis qu'avec les orques, les gobs et autres animaux de compagnie autre que les bisounours ou les petits poney Laughing


Je ne suis pas du genre a jouer des URGH taper, c'est bien ca le pire.
Tout les personnages que j'ai joué avaient du dialogue, le truc c'est que certains joueur aiment se suicider et après ils ouinent.

Citation
C'est pas faux...mais au bout d'un moment les servers vont finir par disparaitre s'ils font tous la même chose. Du coup il n'en restera plus que quelques uns. Enfin, on verra, je reste optimiste Smile. J'aime bien l'idée qu'il y ait pas mal de server, mais seulement si c'est pour avoir de la diversité. Aller Nils ...relance ton server Wink


Si j'ai stoppé mon serveur c'est pas vraiment a cause de la concurence c'est surtout que y'a deja bien 50% de mon staff qui n'a pas eu le jeu (PC, et mauvaise volonté) ou qu'ils l'ont eu mais n'ont pas accroché

mais bon a ce jour les serveurs les plus remplis ont été les pire que jai pu voir. (et pas seulement a cause du fait que forcément + de PJ = plus de bordel, mais simplement a cause du staff.)


Citation
Insister et ne pas se décourager.


Déja testé, sur des serveurs XX = OUINN VGB de la part des sois disant roleplayer qui se sentaient visés quand on disait qu'il faudrais nerfer le druide

Sur jol = Non les classes se valent c'est toi qui sait pas jouer, chose que je m'empresse de leur prouver en faisant quelques petit duels avec les objet de leur choix sans buff de preparation (vu qu'un pvp rp se passe rarement avec une preparation de 12 buffs..)

Les pathétiques petit guerriers se sont mangés du 12 a 0 contre un pretre et ensuite un druide.

----

Le probleme des serveurs privés, et pas que dans nwn (J'ai pas mal d'année d'Ultima online derrière moi..) et le probleme est toujours le même, joueur qui deviens staff pour imposer ses idées et faire un serveur a son image ou il pourra y faire sa loi.

C'est la politique de beaucoup de serveurs hélas.

C'est a l'image de l'humanité après tout.

*doit penser a faire sa liste pour Myrdhin*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 24/09/2007 15:33 Sujet du message:
bon benh c'est malheureux à dire mais je ne vois rien à ajouter à tout cela Very Happy.
Laughing

Mais c'est mieux quand tu fais pas le troll Very Happy

En espérant que tu trouveras satisfaction sur un mod à venir (MOW ou un autre Wink )

A dans une prochaine discussion Laughing

Citation
Non, c'est ce que m'a raconté ton démon, mais il ignorait qu'avec les 2 autres tiers tu avais atteint le Paradis.


C'est celui qui dit qui y est !!!!!! Rolling Eyes

Pas mieux...ou alors en 9 lettres ?

Arrow Arrow Arrow
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 24/09/2007 17:45 Sujet du message:
J'en vois bien un, mais pas en 9 lettres ou alors
Spoiler
Sodomiiie !!!!!!!!!
Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 24/09/2007 23:56 Sujet du message:
nik_the_hunter
bon benh c'est malheureux à dire mais je ne vois rien à ajouter à tout cela Very Happy.
Laughing

Mais c'est mieux quand tu fais pas le troll Very Happy

En espérant que tu trouveras satisfaction sur un mod à venir (MOW ou un autre Wink )


Bha quand je repasserais sur nwn2 je viendrais voir ton serveur.
(d'ailleurs si tu avais le lien, je l'ai déja vu sur Jol mais je suis du genre féignasse alors..)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 25/09/2007 0:11 Sujet du message:
ouhhh comme ils sont mignons nils et nik. hey Argyl qui sodom qui ? Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 25/09/2007 22:02 Sujet du message:

Vous allez faire planter le site avec tout ces mots Rolling Eyes... Pensez à tous nos petits écoliers qui ne savent même plus lire à leur entrée au lycée, les pauvres !

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante


Page 11 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group