Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 20/09/2007 8:54 Sujet du message:

Mouais sur le côté dictateur, je ne sais pas trop, car sur un module tu as des joueurs qui vont te demander tous les styles de jeu, de Sims2 à Diablo 2. Tu seras contraint de faire un choix, et ce choix passera nécessairement pour totalitaire.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 20/09/2007 9:02 Sujet du message:
Nils...tu as l'art de me mettre de bonne humeur dès le matin toi.

Ce qui est nul, c'est que tu as une bonne conception de jeu selon moi mais t'es tellement borné sur ce que tu détestes que tu ne vois même pas que je ne suis pas du tout un de ceux que tu nommes kikoololeur mais que simplement j'envisage de leur laisser une place dans le module MOW. Ils pourront être présents et ne seront pas jetés !

Citation
Je te sent venir avec tes arrières pensée de "Lui c'est un Action/xp" c'est exactement ce que disait antilla au dessus, vous rangez les gens par castes et vous vous prenez pour l'elite du roleplay.

et bien ton nez est certainement pourri...consultes cest plus prudent. Quand tu me met dans ce sac à merde que tu détestes tu te plantes toi même. Maintenant relis mes post si tu en as le temps et tu ne me verras pas dire que je suis comme ceux que tu décris. Je ne range nullement les gens par castes et d'ailleurs ce n'est pas moi qui parle de la caste des kikoololeurs. Je n'aime pas les GB tels que je les aient décris. Un optimiseur de personnage n'est pas forcément un GB. Il peut être tout à fait sensé et s'adapter au mod dans lequel il joue. Un GB en est incapable puisqu'il ne sera satisfait qu'en ayant son épée 2M +5 avec de multiples propriétés. Et ce, même si on lui a dit que dans le monde dans lequel il joue c'est quasiment introuvable car la magie est rare (en général il ne tiens pas et se barre du module en allant crier sur tout les forums que le module est nul et que les restrictions appliquées vont à l'encontre du bon sens). Alors à partir de maintenant, si tu as bien compris le style de jeu que je défend je te serais grandement reconnaissant de ne pas me catégorisé à ton tour. Il n'y a pas d'élite du roleplay et le "meilleur" joueur d'un soir sera rarement le même que celui du lendemain soir. Pour moi ceux que tu appelles kikoololeur oublies tout un pan du roleplay qui est le fait que l'interprétation doit aussi servir l'intrigue et pas simplement à alimenterle bruit de fond des tavernes. En général en MD j'aime bien suivre les conversations des persos pour voir si je ne peux pas greffer une intrigue dessus.

Citation
Et pour faire comme nos chers MD je dirais : "J'ai raison, t'a tord, si t'es pas content je ne te retiens pas."

Lis la suite et fais ton deuil de ta pensée unique et omnisciente.


Citation
Et tu trouves normal qu’un joueur gagne des niveau en faisant du chat ? Il est ou l’aventurier ?


tu saoules...NON pas uniquement entièrement d'accord avec toi, mais il est surtout anormal qu'un joueur s'investissant à fond dans la vie du module (anim, bg évoluant avec le mod, interprétation de son personnage respectée...) monte moins vite en niveau (à nombre d'heures de jeu équivalent) que le GB qui passe son temps à xp dans son coin sans jamais participer aux animes qu'on lui propose, juste parce qu'il préfère aller faire grossir son stock d'or et son compteur d'xp !!!!!!
Suis je assez clair ou il faut que j'édite un guide ?! Et ne me dites pas que les joueurs de merde sont uniquement des kikoololeur.
Un chat comme tu dis pourras être récompensé :
-sur l'interprétation du personnage : par exemple le perso a un accent italien et le joueur fait très attention à le respecter, ça peut donner 20xp.
-le joueur permet de générer une intrigue par cette discussion ou alors d'en faire progresser une de manière significative...dsl pas d'exemple en tête.

Je fais tout de suite une parenthèse sur l'interprétation. Je l'écris en toutes lettre : JE SUIS D'ACCORD AVEC VOTRE VISION DE L'INTERPRETATION (à Antilia et Nils). Lorsqu'on définit son personnage on se doit de faitre un bg qui comprend aussi un peu la manière d'être du perso). D'ailleurs ces putains de classes à DnD ne doivent pas forcément être forcément le guide de l'interprétation du personnage. Il y a plein de façon d'être un guerrier et il est certain qu'un prêtre qui ne prie pas cest une interprétation foireuse.
Le respect des carac est aussi essentiel quelques jet de dé peuvent être là pour aider le MD mais bon ça peut hacher le jeu. Bref pas facile de controler ça ingame surtout avec des joueurs réclament une plus grande liberté d'action comme par exemple : " je fais un salto arrière pour me retrouver sur la chariotte juste avant que son cocher ne fasse partir le cheval". Action de jeu non réalisable de façon visible en jeu mais qui peut être accordée par le MD mais bon souvent on doit dire..."euh fallait pas mettre 18 en constit et 18 en FOR, tu n'aurais pas eu à mettre 8 en DEX Very Happy...dommage tu manges le sol"
Voilà fin de parenthèse sur l'interprétation

Citation
Ensuite, je suis un joueur RP mais un joueur qui pense que le RP c'est aussi, combat, intrigues, manipulations ect, et pas que du "BONJOUR MESSIRE!" sur la place du village, comme on voit dans 99% des serveurs.


Exactement et c'est ce que j'entend promouvoir. D'ailleurs on a supprimé le concept d'alignement sur MOW comme ça tout le monde peut faire des coups de pute sans pour autant être en déaccord avec son perso...ahhhh l'imperfection de la nature humaine ! Smile


Citation
Ils se prennent en effet pour des MMORPG.

Benh pour répondere à Antilia en même temps sur le fait que j'ai pas le temps de faire de tour des modules. Si c'est le cas c'est bien dommage mais je peux vous promettre que MOW est loins de cette vision et que les futurs MD (dont je fais parti) sont plutôt des fervants joueurs de jdr sur table et rêvent (j'ai bien dit rêvent) à retrouver sous NWN, les bonnes vieilles parties autour de la table avec le maximum de leurs ingrédient qui font le bonheur des joueurs et MD.


Citation
Mais en même temps les PW sont forcément les serveurs les plus faciles a mettre en place (c’est bien plus facile qu’un bon module solo.)


vas y explique toi là parce que quand je vois le travail de notre équipe j'ai comme un gros doute sur le mot "facile". La difficlté du bon module solo tiens surtout dans le fait de faire un scénario original et intéressant pour compenser l'absence de persistance. Dans un persistant on peut toujours se dire que si l'anime a été moyenne elle sera meilleure la fois suivante.

Citation
Je suis tout a fait daccord avec toi, de plus le non pw permet d’avoir un MD qui va animer sur le moment et donc un monde vivant


La non persistance n'est pas le garant d'un monde vivant. La différence est que dans un PW, tu peux toujours te connecter et t'amuser à explorer ou à grouper avec d'autres etc...D'ailleurs en y réflechissant, parfois les semi-PW le sont parfois par contrainte technique (l'hébergeur ne veut pas faire tourner son pc 24h/24, 7j/7). Désolé mais il n'y a pas vraiment d'autres différence. On pourrait tout à fait faire de MOW un semi-persistant mais on a préféré l'envisagé en tant que PW pour les aspects de continuité et tout ce qu'on peut faire avec une BDD. Et puis tout simplement parce qu'on a envie que les gens puissent jouir de notre travail quand ils en ont envie et puisque on a réussi à s'en donner les moyens tant mieux !

Citation
L’or, ca viens de la frustration des MD kikoo a voir des joueurs plus riche que leur petit pj, sauf que mettre l’equipement non abordable ne fait que pénaliser les guerriers et autres qui en dépendent et favorisent pretres et druides (et sorcier) qui n’en ont que très peu besoin.


Pas toujours, désolé pour toi tu vois encore trop court. Alors peut être que c'est la cas sur les mod actuellement en ligne...j'en sais rien mais bon comme je l'ai un peu déjà exprimé, une restriction doit avoir un contexte logique. Vous trouvez normal que le paysan gagne une pièce d'or par an (dans le bg du mod) et que le pauvre guerrier lvl 1 (qui était paysan 1 mois auparavant) qui parvient à tuer 10 rats en gagne 20 d'un coup ! Non mais c'est du nawak ! J'aime la logique et si dans le monde où on joue l'or est une chose rare réservée surtout aux bourgeois et aux nobles, cela ne sera pas facile d'accès aux persos issus d'un univers modeste voire pauvre. Petit à petit il fera des missions qui pourraont lui rapporter plus car le commanditaire sera riche et pret à donner pas mal d'or pour accomplir ce qu'il désire (gare aux contre-parties Very Happy Cool ). Pour moi la frustration sur la rareté de l'or est un petit penchant GB si on est pas capable de s'immerger dans le bg du module. Quand on vient sur un mod ça doit être en connaissance de cause. Du coup je suis parfaitement d'accord avec Antilia sur le fait que le bg de présentation du module doit être assez clair et expliquer ce genre de chose afin que les joueurs ne soient pas déçu quand ils voient leur compte d'or ne dépassant pas 10000 po au lvl 10 (c'est un exemple ! alors ne me cherchez pas de poux pour la quantité d'or dont je parle)
Bon pour l'histoire du deséquilibre, sur MOW on repense tout de A à Z donc ne me parlez pas de votre connaissance des classes DnD, il n'y en a plus sur MOW donc je parle de totalement autre chose. C'est un nouvel équilibre. Si vous voulez du détail là dessus allez sur le forum JOL (Nils je crois en avoir déjà débattu avec toi) j'en ai rempli des posts complets en répondant à ceux qui pensent qu'il n'y a que DnD sur Terre et qu'il est impossible de faire autrement qu'avec l'existant (z'ont oublié que le jeu est paramétrable à fond si on se retrousse les manches alors qu'ils sont souvent eux mêmes concepteurs de mods Rolling Eyes ) Bref voilà.


Pour conlure, j'espère être assez clair sur ma vision du jeu pour vous montrer que certains concepteurs de mods sont comme vous. D'ailleurs on a déjà notre pannel de joueur qui nous attend et on en connais déjà certains pour les avoir eu sur notre mod NWN1 donc pas d'inquiétude, il y aura des joueurs régulièrement à ce qu'il semble. J'espère vous rassurez un peu et que vous voyez que certains au moins pensent à exploiter les forces de NWN² autrement qu'en se calant sur les autres MMORPG. voilà Bonne chance à vous !

Et désolé c'est un peu long mais c'est la faute de Nils ! Twisted Evil Laughing

et j'allais oublier

kikoo !

lol !

désolé... Arrow Arrow Arrow
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 21/09/2007 3:38 Sujet du message:
En parlant de roleplayer kikoolol, à la limite je repprocherai pas leur facon de concevoir le RP.
Le problème, c'est que ces gens se prennent pour des super-héros intouchable, et dès qu'un méchant grosbill viens les défiers, si ce dernier gagne et bien le Kikoololeur versera un torrent de larme en criant "OUIN OUIN OUIN VILAIN GROSBILL HRP" (et n'opposera aucune contestation si par miracle il gagne Wink)
Bref je trouve pathétique ces personnes à l'ego surdimenssioné qui se prennent pour l'élite du RP, et qui sont tout simplement frustrés à la moindre contriarété.
Ca devient vite ennuyeux lorsqu'ils sont amis de nos trés chéres MD_Verreux, là ca part limite en lettre de cachet Wink ("Hagen il a été méchant avec moi, il m'a pk, met le lvl1 !" ce qui fait se presque automatiquement sans demander des explications préalables...)
Alors j'ai pas compris ces joueurs qui aiment pas les combats et les GB et qui répondent aux provocations des psychopathes locaux, se prennent pour de fiers guerriers (prêtre avec guerre surtout mais bon)... Ils n'ont qu'a faire barde, roublard ou éventuellement "populace" et revoir leur ego à la baisse si ils veulent pas se faire poutrer 6x par jour...
J'ai connu sur nwn1 des personnes sages qui voulaient pas faire de PVP, et bien ils provoquaient pas à tout bout de champs, et personnes ne venaient leur chercher des noises.
En fait, les joueurs "tavernier" sont simplement jaloux et frustrés du GB Laughing puisqu'il n'arrive pas à être aussi fort...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/09/2007 3:44 Sujet du message:
Citation
Nils...tu as l'art de me mettre de bonne humeur dès le matin toi.

Ce qui est nul, c'est que tu as une bonne conception de jeu selon moi mais t'es tellement borné sur ce que tu détestes que tu ne vois même pas que je ne suis pas du tout un de ceux que tu nommes kikoololeur mais que simplement j'envisage de leur laisser une place dans le module MOW. Ils pourront être présents et ne seront pas jetés !


Pourtant tu as les mêmes arguments qu'eux, la preuve, je parviens même a te frustrer "dès le matin"

Citation
et bien ton nez est certainement pourri...consultes cest plus prudent. Quand tu me met dans ce sac à merde que tu détestes tu te plantes toi même. Maintenant relis mes post si tu en as le temps et tu ne me verras pas dire que je suis comme ceux que tu décris. Je ne range nullement les gens par castes et d'ailleurs ce n'est pas moi qui parle de la caste des kikoololeurs. Je n'aime pas les GB[u] tels que je les aient décris. Un optimiseur de personnage n'est pas forcément un GB. Il peut être tout à fait sensé et s'adapter au mod dans lequel il joue. Un GB en est incapable puisqu'il ne sera satisfait qu'en ayant son épée 2M +5 avec de multiples propriétés. Et ce, même si on lui a dit que dans le monde dans lequel il joue c'est quasiment introuvable car la magie est rare (en général il ne tiens pas et se barre du module en allant crier sur tout les forums que le module est nul et que les restrictions appliquées vont à l'encontre du bon sens). Alors à partir de maintenant, si tu as bien compris le style de jeu que je défend je te serais grandement reconnaissant de ne pas me catégorisé à ton tour. Il n'y a pas d'élite du roleplay et le "meilleur" joueur d'un soir sera rarement le même que celui du lendemain soir. Pour moi ceux que tu appelles kikoololeur oublies tout un pan du roleplay qui est le fait que l'interprétation doit aussi servir l'intrigue et pas simplement à alimenterle bruit de fond des tavernes. En général en MD j'aime bien suivre les conversations des persos pour voir si je ne peux pas greffer une intrigue dessus.


Tu confond GB et Kevin qui veut sa +12 et qui parle en SMS, je ne nomme pas ca un GB dans le sens ou ce genre de débile ne sait même pas PVP.

Citation
Lis la suite et fais ton deuil de ta pensée unique et omnisciente.
Ne t'inquiètes pas, je vais former un Culte anti nwn2 et Kikoololeur qui aura pour but de chatîer les impurs qui disent que nwn2 est un jeu formidable et qui se prennent pour l'élite du Roleplay Smile

Désire tu te convertir?

Citation
tu saoules...NON pas uniquement entièrement d'accord avec toi, mais il est surtout anormal qu'un joueur s'investissant à fond dans la vie du module (anim, bg évoluant avec le mod, interprétation de son personnage respectée...) monte moins vite en niveau (à nombre d'heures de jeu équivalent) que le GB qui passe son temps à xp dans son coin sans jamais participer aux animes qu'on lui propose, juste parce qu'il préfère aller faire grossir son stock d'or et son compteur d'xp !!!!!!
Suis je assez clair ou il faut que j'édite un guide ?! Et ne me dites pas que les joueurs de merde sont uniquement des kikoololeur.
Un chat comme tu dis pourras être récompensé :
-sur l'interprétation du personnage : par exemple le perso a un accent italien et le joueur fait très attention à le respecter, ça peut donner 20xp.
-le joueur permet de générer une intrigue par cette discussion ou alors d'en faire progresser une de manière significative...dsl pas d'exemple en tête.


Les joueurs dont je parle ne s'investissent qu'a coup de Kikoo taverne et ne font rien de plus que de la figuration, ce sont des "Joueurs-meubles"

Des joueurs de merdes, en effet il n'y a pas que des Kikoololeur, mais je les met dans le même sac car ce genre de kévin n'a pas plus de compétences pour nwn 2 qu'un kikoololeur, c'est la même vermine au final, sauf que le Kévin a 12 ans et le kikoololeur en a 18.






Citation
Exactement et c'est ce que j'entend promouvoir. D'ailleurs on a supprimé le concept d'alignement sur MOW comme ça tout le monde peut faire des coups de pute sans pour autant être en déaccord avec son perso...ahhhh l'imperfection de la nature humaine ! Smile


Vu les soucis avec les interpretation d'alignement ou les joueurs ayant 20 sag sur la feuille et 8 jouées a la limite, c'est pas plus mal.


Citation
Benh pour répondere à Antilia en même temps sur le fait que j'ai pas le temps de faire de tour des modules. Si c'est le cas c'est bien dommage mais je peux vous promettre que MOW est loins de cette vision et que les futurs MD (dont je fais parti) sont plutôt des fervants joueurs de jdr sur table et rêvent (j'ai bien dit rêvent) à retrouver sous NWN, les bonnes vieilles parties autour de la table avec le maximum de leurs ingrédient qui font le bonheur des joueurs et MD.


J'en ai rêvé aussi, mais bon tant que tu y es, pourquoi pas une femme romantique et sincère ainsi qu'un sens à la vie?


Citation
vas y explique toi là parce que quand je vois le travail de notre équipe j'ai comme un gros doute sur le mot "facile". La difficlté du bon module solo tiens surtout dans le fait de faire un scénario original et intéressant pour compenser l'absence de persistance. Dans un persistant on peut toujours se dire que si l'anime a été moyenne elle sera meilleure la fois suivante.


C'est forcément plus simple de faire un PW qu'un module solo parce que le solo si il n'y a pas un scénar fait a coup de scripts et des centaines de dialogues, il ne se passera rien, le pw dépend des MD et les dialogues ne sont la que pour l'ambiance.

Citation
La non persistance n'est pas le garant d'un monde vivant. La différence est que dans un PW, tu peux toujours te connecter et t'amuser à explorer ou à grouper avec d'autres etc...D'ailleurs en y réflechissant, parfois les semi-PW le sont parfois par contrainte technique (l'hébergeur ne veut pas faire tourner son pc 24h/24, 7j/7). Désolé mais il n'y a pas vraiment d'autres différence. On pourrait tout à fait faire de MOW un semi-persistant mais on a préféré l'envisagé en tant que PW pour les aspects de continuité et tout ce qu'on peut faire avec une BDD. Et puis tout simplement parce qu'on a envie que les gens puissent jouir de notre travail quand ils en ont envie et puisque on a réussi à s'en donner les moyens tant mieux !


Explorer nwn2, la bonne blague ! Mon Ex module est le plus gros que j'ai pu voir en taille et on en faisait quand même rapidement le tour.

On est bien loin de la grandeur d'un MMORPG (surtout que les chargement tout les deux mètres ca casse un peu tout.)

Grouper a nwn2, quelle folie ! pourquoi un druide ou un prêtre se ferai il chier avec des fardeaux qui vont lui bouffer son temps et ses XP alors qu'il peut faire ca tout seul? et tant que le jeu ne sera pas equilibré il ne sera pas interessant de grouper.

"La communauté le fera" qu'ils disaient...


Citation
Pas toujours, désolé pour toi tu vois encore trop court. Alors peut être que c'est la cas sur les mod actuellement en ligne...j'en sais rien mais bon comme je l'ai un peu déjà exprimé, une restriction doit avoir un contexte logique. Vous trouvez normal que le paysan gagne une pièce d'or par an (dans le bg du mod) et que le pauvre guerrier lvl 1 (qui était paysan 1 mois auparavant) qui parvient à tuer 10 rats en gagne 20 d'un coup ! Non mais c'est du nawak ! J'aime la logique et si dans le monde où on joue l'or est une chose rare réservée surtout aux bourgeois et aux nobles, cela ne sera pas facile d'accès aux persos issus d'un univers modeste voire pauvre. Petit à petit il fera des missions qui pourraont lui rapporter plus car le commanditaire sera riche et pret à donner pas mal d'or pour accomplir ce qu'il désire (gare aux contre-parties Very Happy Cool ). Pour moi la frustration sur la rareté de l'or est un petit penchant GB si on est pas capable de s'immerger dans le bg du module. Quand on vient sur un mod ça doit être en connaissance de cause. Du coup je suis parfaitement d'accord avec Antilia sur le fait que le bg de présentation du module doit être assez clair et expliquer ce genre de chose afin que les joueurs ne soient pas déçu quand ils voient leur compte d'or ne dépassant pas 10000 po au lvl 10 (c'est un exemple ! alors ne me cherchez pas de poux pour la quantité d'or dont je parle)
Bon pour l'histoire du deséquilibre, sur MOW on repense tout de A à Z donc ne me parlez pas de votre connaissance des classes DnD, il n'y en a plus sur MOW donc je parle de totalement autre chose. C'est un nouvel équilibre. Si vous voulez du détail là dessus allez sur le forum JOL (Nils je crois en avoir déjà débattu avec toi) j'en ai rempli des posts complets en répondant à ceux qui pensent qu'il n'y a que DnD sur Terre et qu'il est impossible de faire autrement qu'avec l'existant (z'ont oublié que le jeu est paramétrable à fond si on se retrousse les manches alors qu'ils sont souvent eux mêmes concepteurs de mods Rolling Eyes ) Bref voilà.


Déja arette d'apeller ca Mow, l'addon n'est même pas sorti et on va bien rire sur ses chiffres de ventes, car à pars les fervents defenseurs de nwn2 je me demande bien qui va l'acheter.. vu que le jeu original est quasiment introuvable.. et que le jeu n'est commercialement pas présentable, et je doute sincièrement que l'addon change grand chose, ensuite...

L'addon risque d'etre encore pire coté desequilibre (ou avec un peu de chance on passera a 4 classe jouable au lieu de 2..) Car quand on voit l'élu divin, on rigole bien sur sa suprémacie (Salut, moi c'est dieu et toi?..)
Et je pense que le chamane vu que clairement impossible a adapter selon d&d sera un joli remake du druide.

Alors non, on ne recommance pas a Zéro on ne fait qu'ajouter des classes dans un jeu ou il y en a déja trop qui auraient besoin d'etre equilibrées.

ensuite le manque d'or dans les modules est responsable de la surpuissance des druides et des prêtres, qui eux s'en sortent avec du +0, et tant que la bande de Noob de MD que vous êtes ne comprendrons pas ca, un guerrier ne servira pas a plus qu'au Folklore, car forcément un guerrier qui doit sortir 2 millions pour avoir une +2 alors que le pretre a la meme chose pour 500 po + 2 sorts, le joueur pas trop con va pas se casser le cul et va faire pretre (et le jouer comme un guerrier..)



Citation
Pour conlure, j'espère être assez clair sur ma vision du jeu pour vous montrer que certains concepteurs de mods sont comme vous.


Sur Elechos, Sendarie, Drasmal et les autres ils disaient ca aussi, pourtant....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/09/2007 3:45 Sujet du message:
Hagen
En parlant de roleplayer kikoolol, à la limite je repprocherai pas leur facon de concevoir le RP.
Le problème, c'est que ces gens se prennent pour des super-héros intouchable, et dès qu'un méchant grosbill viens les défiers, si ce dernier gagne et bien le Kikoololeur versera un torrent de larme en criant "OUIN OUIN OUIN VILAIN GROSBILL HRP" (et n'opposera aucune contestation si par miracle il gagne Wink)
Bref je trouve pathétique ces personnes à l'ego surdimenssioné qui se prennent pour l'élite du RP, et qui sont tout simplement frustrés à la moindre contriarété.
Ca devient vite ennuyeux lorsqu'ils sont amis de nos trés chéres MD_Verreux, là ca part limite en lettre de cachet Wink ("Hagen il a été méchant avec moi, il m'a pk, met le lvl1 !" ce qui fait se presque automatiquement sans demander des explications préalables...)
Alors j'ai pas compris ces joueurs qui aiment pas les combats et les GB et qui répondent aux provocations des psychopathes locaux, se prennent pour de fiers guerriers (prêtre avec guerre surtout mais bon)... Ils n'ont qu'a faire barde, roublard ou éventuellement "populace" et revoir leur ego à la baisse si ils veulent pas se faire poutrer 6x par jour...
J'ai connu sur nwn1 des personnes sages qui voulaient pas faire de PVP, et bien ils provoquaient pas à tout bout de champs, et personnes ne venaient leur chercher des noises.
En fait, les joueurs "tavernier" sont simplement jaloux et frustrés du GB Laughing puisqu'il n'arrive pas à être aussi fort...


Sans oublier que ce genre de joueur sont les premiers a regarder le FP et s'en prendre aux bas levels Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/09/2007 7:59 Sujet du message:
Bijour,

Citation
Pourtant tu as les mêmes arguments qu'eux, la preuve, je parviens même a te frustrer "dès le matin"



Alors Smile ....comment dire...déjà le terme de frustrer n'est absolument pas exact mais bon ce n'est grave tu n'y prêteras sans doute pas attention. Ensuite je ne vois pas quelle preuve tu apportes sur le fait que j'ai les mêmes arguments qu'eux . Ah mais peut être parce que je compte être tolérant et accepter tous les styles de jeux que ça ne te plait pas. Je ne dis pas "Oui Nils tu as entièrement raison" donc du coup tu préfères te contredire : tu n'aimes pas qu'on te jette des mods type kikoololeur mais par contre toi tu veux jeter les kikoololeurs des mods où il peut y avoir du pvp..hum...amis de la logique et de la tolérance bonjour ! Rolling Eyes


Citation
Tu confond GB et Kevin qui veut sa +12 et qui parle en SMS, je ne nomme pas ca un GB dans le sens ou ce genre de débile ne sait même pas PVP.


Non je crois que c'est toi qui ne sais pas ce qu'est un GB. Donc fais ta petite recherche mais un GB est un joueur qui joue son personnage de manière à ce qu'il soit le plus fort possible sans jamais preter attention au roleplay (c'est pour ça que souvent on oppose action et rp, un peu par déviation de la définition de base Razz ). Après qu'il y parvienne correctement ou non n'en fait pas moins un GB. Si tu optimises ton perso mais que tu a une interprétation cohérente avec ta fiche de perso et ton bg alors tu n'est pas un GB. Désolé pour toi si tu voulais être un GB...c'est pas le cas Sad Surprised
Pour t'aider dans tes recherches...cette expression est née dans le magasine Casus Belli Razz

OULA attend j'ai trouvé la perle Very Happy :allez tous lire ce lien si pour vous optimiser un personnage c'est forcément être un GB...et puis ya un passage intéressant qui parle un peu des objets magiques qui servirait la cause GB. Mais bon moi je vous donne ça comme ça je voudrais pas contrecarrer vos croyances....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gros_Bill

Donc maintenant tu comprendras ce qu'est un GB pour un gar qui a fait un temps soit peu de jdr dans sa vie.

aller morceau choisi tout de même.
L'auteur parle de la tendance GB :

Citation
Aujourd'hui, tendance accentuée par les jeux vidéo de rôle dont l'un des buts principaux est d'acquérir de l'expérience et de découvrir des artéfacts magiques, le Gros Bill désigne un joueur très expérimenté qui excelle dans la recherche de la puissance. Le terme est devenu synonyme de Power Gamer en perdant le sens de tricherie qu'il transportait jusqu'à présent. Il véhicule toutefois encore la notion d'excès, de surpuissance, d'élément potentiellement « déséquilibrant » pour l'univers dans lequel il évolue.

On peut également rajouter que le Grosbill connait en général très bien (voire par cœur) le livre de règle du maître de jeu, ce qui lui permet de combiner des compétences, afin d'obtenir des capacités largement supérieures (Donjons et Dragons 3.5 est tout choisi pour ce style de grobillisme)



Je vous laisserez ensuite réfléchir sur vos histoires d'objets magiques, de classes, d'or etc...

Bon bref, tu peux te faire ta propre définition du GB mais en tout cas pour ma part quand je parle de GB c'est de ce type de joueur dont je parle...les kévin si tu veux les appeler comme ça.

Citation
Désire tu te convertir?


mmmh comment te dire ça....je suis profondément athée...c'est vraiment dommage je refuse d'aller contre ce principe.

Citation
Les joueurs dont je parle ne s'investissent qu'a coup de Kikoo taverne et ne font rien de plus que de la figuration, ce sont des "Joueurs-meubles"
Des joueurs de merdes, en effet il n'y a pas que des Kikoololeur, mais je les met dans le même sac car ce genre de kévin n'a pas plus de compétences pour nwn 2 qu'un kikoololeur, c'est la même vermine au final, sauf que le Kévin a 12 ans et le kikoololeur en a 18.


oula...faut que je revois ma réponse conernant ton culte...on est d'accord ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Laughing

Oui tu as parfaitement raison et c'est fortement dommage car effectiveent cse joueurs interprètent correctement leur personnage (au moins de caractère, pas forcément en fonction de leur fiche vu ce que tu dis) mais si c'est pour ça reste constamment au rang de discussion de comptoir...benh bof ça fait pas vivre le module (pour moi c'est ce que je m'attend à trouver sur les server de la catégorie social...mais peut être que je me trompe:) )

Citation
J'en ai rêvé aussi, mais bon tant que tu y es, pourquoi pas une femme romantique et sincère ainsi qu'un sens à la vie


héhé...on trouve son bonheur comme on peut Smile. Mais en tout cas, NWN est le seul jeux qui offre l'opportunité de s'approcher un peu plus du jdr sur table et c'est en grande partie pour ça que j'y joue (l'organisation d'une bonne vieille partie de warhammer, Cthulhu, Thoan etc... étant difficile avec les diverses vie professionnelles )

Citation
C'est forcément plus simple de faire un PW qu'un module solo parce que le solo si il n'y a pas un scénar fait a coup de scripts et des centaines de dialogues, il ne se passera rien, le pw dépend des MD et les dialogues ne sont la que pour l'ambiance.


ouai c'est pas faux mais sur un PW quand tu veux faire une bonne anim et bien t'es bien obligé de te casser le cul et tu ne dois pas le faire qu'une fois. Mais bon pour moi il n'y a pas plus de facilité dans un cas que dans l'autre, c'est différent c'est tout.

Citation
Explorer nwn2, la bonne blague ! Mon Ex module est le plus gros que j'ai pu voir en taille et on en faisait quand même rapidement le tour.

Oui si tu résumes l'exploration d'un mod à une visite de map...tu peux en mettre 10,20, 50 ou 100, ce sera toujours aussi chiant Confused


Citation
Grouper a nwn2, quelle folie ! pourquoi un druide ou un prêtre se ferai il chier avec des fardeaux qui vont lui bouffer son temps et ses XP alors qu'il peut faire ca tout seul? et tant que le jeu ne sera pas equilibré il ne sera pas interessant de grouper.


C'est que tu n'as jamais fais de jdr sur table ou alors t'as rien compris. Quand on est à 4 ou 5 autour d'une table avec un MJ c'est qu'on est un groupe et c'est pas une aventure différente pour chacun des protagonistes Rolling Eyes Ah mais toi tu jouais comme ça Question Question Exclamation Exclamation Laughing ...tu as du effectivement te sentir un peu seul Laughing Mais là oui c'est une phrase digne d'un vrai GB...ça doit te rassurer Very Happy . Aller une petite mise en situation en guise de traduction en langage Grosbill pour faire comprendre l'impression que ça laisse :
-Hey bill le druide, on fait un groupe pour partir à l'aventure ?
-grouper ? grouper = plein monstres ?
-benh ouai ya une règle qui dit que les spawn dépendent de la puissance du groupe
-grouper = plus de trésor ?
-bah pas forcément..on partage !
-beurk ! et XP partgé aussi ???!!!
-benh ouai bill ! Mais c'est pas grave, ce qui compte c'est l'aventure !
-beurk Bill veut or, xp et objets +10 ! Bill aime pas groupe
-ah ?! bon benh tant pis.


Benh ouai pour moi le principal intéret d'un jdr c'est de partager une aventure avec des potes et de bien se marrer des conneries qu'on peut dire ou faire et puis accéssoirement essayer de faire plaisir au MJ en arrivant au bout de l'aventure Laughing non je déconne, j'aime bien quand même arriver au bout Very Happy

Citation
Déja arette d'apeller ca Mow

Euh si t'as pas compris, MOW c'est une abréviation pour Man'O War...et comme je suis l'un des concepteurs de ce mod et bien je l'appelle bien comme je veux Smile

Citation
l'addon n'est même pas sorti et on va bien rire sur ses chiffres de ventes, car à pars les fervents defenseurs de nwn2 je me demande bien qui va l'acheter.. vu que le jeu original est quasiment introuvable.. et que le jeu n'est commercialement pas présentable, et je doute sincièrement que l'addon change grand chose


le patch 1.07 n'est qu'en beta et il améliore grandement la jouabilité (performance graphique) du jeu, c'est très net sur ma config. Le jeu s'est amélioré, même si cela ne te convient toujours pas, c'est indéniable. Par contre oui le gameplay est pas au top (un peu agaçant je te l'accorde) et les chargements c'est chiant mais ça donne un petit côté retro aussi Very Happy

je vois que tu continues à rester bloquer sur les classes à ce moment là propose sur le vault une version modifiée à ta sauce de ces classes et on n'en parle plus.

Citation
ensuite le manque d'or dans les modules est responsable de la surpuissance des druides et des prêtres, qui eux s'en sortent avec du +0, et tant que la bande de Noob de MD que vous êtes ne comprendrons pas ca, un guerrier ne servira pas a plus qu'au Folklore,


Traite moi de noobs si tu veux mais moi déjà je sais donner une vrai définition au GB (chose qui indique, en partie, une petite culture rolistique) et ensuite tu parles encore trop vite puisque sur MOW (oh vraiment désolé Rolling Eyes Embarassed ) on a revu ces classes (come je te l'ai déjà dis au moins ou fois mais bon tu dois avoir une mémoires très courte et/ou sélective non ?). D'ailleurs je crois pas que le druide soit accessible et puis de toute façon ça n'a même plus rien à voir avec le druide de DnD qui lui tend vers le gb (je te renvois au lien wikipédia au cas où tu aurais oublié ce que j'appelle GB).

Citation
Sur Elechos, Sendarie, Drasmal et les autres ils disaient ca aussi, pourtant....


et bien on verra Smile Nous on ne se décourage pas car tout simplement on se fiche pas mal d'avoir 10 ou 50 joueurs, on fera tourner notre mod un point c'est tout Smile.

Mais bon on a déjà un bon public... Twisted Evil Rolling Eyes

voilà d'autres suggestions ? Insultes ? Rangement dans une catégorie ou une autre...je répondrai Smile mais je vais essayer de faire plus court Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/09/2007 8:27 Sujet du message:
Vous me faites trop marrer avec votre partie de ping pong, alors je vous fait un petit cadeau.

Grosbill s'appelle en réalité Bruno Carrarini, il est inscrit sur Hyjoo sous le pseudo shambleau.

Toute l'histoire ici ... http://www.hyjoo.com/sujet-17605.html
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/09/2007 8:52 Sujet du message:
je vois pas ce qu'il ya de drole Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

oui ce cher bruno... Laughing une vraie célébrité malgré lui Laughing

et puis c'est sportif le ping pong d'abord c'est pas drole !! Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/09/2007 14:19 Sujet du message:
Il marche meme pas ton lien.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 21/09/2007 14:28 Sujet du message:
Faudrait recréer le forum "Arène" des modules1.fr et on y mettrait Nik et Nils pour qu'ils se déchainent. Very Happy

J'avoue être impresionné par votre endurance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/09/2007 14:38 Sujet du message:
Moi si je suis impressioné, c'est par la tournure de l'échange que nik s'evertue à entretenir sur un mode courtois avec nils, qui lui est manifestement pétri de mauvaise foi et n'a manifestement rien a faire dans une discussion dont le sujet est NWN2.

Mon lien marche, le serveur est en maintenance, c'est marqué, suffit de lire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/09/2007 14:53 Sujet du message:
Citation
donc du coup tu préfères te contredire : tu n'aimes pas qu'on te jette des mods type kikoololeur mais par contre toi tu veux jeter les kikoololeurs des mods où il peut y avoir du pvp..hum...amis de la logique et de la tolérance bonjour ! Rolling Eyes


Non il en faut, ce sont les plus marrants a pvp parce que ca fait OUINNNNNNNNNNN OUIIIIIIIIIINNNN VGB ! et que ca me fait marrer.

Et non je ne suis pas tolérant, pourquoi devrais-je l'etre?

Citation
Non je crois que c'est toi qui ne sais pas ce qu'est un GB. Donc fais ta petite recherche mais un GB est un joueur qui joue son personnage de manière à ce qu'il soit le plus fort possible sans jamais preter attention au roleplay (c'est pour ça que souvent on oppose action et rp, un peu par déviation de la définition de base Razz ). Après qu'il y parvienne correctement ou non n'en fait pas moins un GB. Si tu optimises ton perso mais que tu a une interprétation cohérente avec ta fiche de perso et ton bg alors tu n'est pas un GB. Désolé pour toi si tu voulais être un GB...c'est pas le cas Sad Surprised
Pour t'aider dans tes recherches...cette expression est née dans le magasine Casus Belli Razz


En même temps on m'apelle toujours "OUINNN GROSBILL" alors bon..


Citation
oula...faut que je revois ma réponse conernant ton culte...on est d'accord ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu as encore le temps le culte n'est pas encore crée, je doit encore faire beaucoup de propagande et de mensonges. Smile


Citation
Oui tu as parfaitement raison et c'est fortement dommage car effectiveent cse joueurs interprètent correctement leur personnage (au moins de caractère, pas forcément en fonction de leur fiche vu ce que tu dis) mais si c'est pour ça reste constamment au rang de discussion de comptoir...benh bof ça fait pas vivre le module (pour moi c'est ce que je m'attend à trouver sur les server de la catégorie social...mais peut être que je me trompe:) )


Le soucis n'est pas qu'ils fassent du RP kikoo, (si ils ne faisaient que ca ils ne seraient pas néfastes ca ferai comme des PNJ en ville, un bon décors..)

Le probleme c'est que ces gens la passent leur temps a pester contre les gens qui xp a affirmer que les gens qui XP sont des vils HRP, a pleurer contre les gens qui font du pvp (J'entend pvp avec raison RP hein.)
et quand les MD sont du même avis qu'eux (Ca a été le cas dans 98% des serveurs ou j'ai été..) il y à un réel soucis.*

Tout ca par pure jalousie.; Kikoololeur aurai aimé être GB mais il n'arrive pas a dépasser le level 4 parce qu'il n'est pas patient (L'xp ce n'est rien de plus que de la patience et du temps consacré.) alors il exige d'être recompansé pour son RP de meuble parce que lui, il se trouve exeptionnel parce qu'il a écris un BG de 50 lignes alors qu'il est niveau 1... (Pas mal le perso qui a déja tant vécu au niveau 1, j'ai toujours adoré les BG de 50 lignes ou le perso a déja tout vécu.. alors qu'il est supposé être un bleu qui démarre dans la vie d'aventurier...)

Citation
héhé...on trouve son bonheur comme on peut Smile. Mais en tout cas, NWN est le seul jeux qui offre l'opportunité de s'approcher un peu plus du jdr sur table et c'est en grande partie pour ça que j'y joue (l'organisation d'une bonne vieille partie de warhammer, Cthulhu, Thoan etc... étant difficile avec les diverses vie professionnelles )


C'est ce que je pensait aussi au début, mais franchement actuellement je joue a Lotro puis le RP n'y est pas mieux, (Il y à un serveur avec un sigle RP.) mais pas pire non plus (Ca reste beaucoup de Kikoo) mais au moins quand kikoo ouine, personne ne l'écoute. (et le jeu est beau et jouable et quand tu fait un guerrier, le prêtre ne tape pas plus fort que lui...) et tu n'a pas l'impression de jouer a un RTS ou tu controle "Ton" soldat. (Moi j'dit a nwn2 faudrais pouvoir controler 6 personnages en meme temps selon les classes, comme ca sa serai equilibré.. 6 personnages pour les guerriers, 1 pour le druide.)

Citation
ouai c'est pas faux mais sur un PW quand tu veux faire une bonne anim et bien t'es bien obligé de te casser le cul et tu ne dois pas le faire qu'une fois. Mais bon pour moi il n'y a pas plus de facilité dans un cas que dans l'autre, c'est différent c'est tout.


Oui mais ca dépend de la compétence du MD ca, mais vu comme le client MD est pratique (Ironique..) c'est sur que c'est toute une aventure pour le MD.

Citation
Oui si tu résumes l'exploration d'un mod à une visite de map...tu peux en mettre 10,20, 50 ou 100, ce sera toujours aussi chiant Confused


Je pense que si il y avait un équilibre entre les classes se serai déja bien plus agréable dans le sens ou a nwn2, si tu rend les monstres dangereux, ils deviendrons impossibles a vaincre pour un roublard seul ou un guerrier seul, ce qui en soi est logique, mais pourquoi monsieur druide et monsieur prêtre auraient ils EUX le droit de soloter ce qu'ils veulent

Citation
C'est que tu n'as jamais fais de jdr sur table ou alors t'as rien compris. Quand on est à 4 ou 5 autour d'une table avec un MJ c'est qu'on est un groupe et c'est pas une aventure différente pour chacun des protagonistes Rolling Eyes Ah mais toi tu jouais comme ça Question Question Exclamation Exclamation Laughing ...tu as du effectivement te sentir un peu seul Laughing Mais là oui c'est une phrase digne d'un vrai GB...ça doit te rassurer Very Happy . Aller une petite mise en situation en guise de traduction en langage Grosbill pour faire comprendre l'impression que ça laisse :
-Hey bill le druide, on fait un groupe pour partir à l'aventure ?
-grouper ? grouper = plein monstres ?
-benh ouai ya une règle qui dit que les spawn dépendent de la puissance du groupe
-grouper = plus de trésor ?
-bah pas forcément..on partage !
-beurk ! et XP partgé aussi ???!!!
-benh ouai bill ! Mais c'est pas grave, ce qui compte c'est l'aventure !
-beurk Bill veut or, xp et objets +10 ! Bill aime pas groupe
-ah ?! bon benh tant pis.


Justement si, et c'est bien ca le probleme, toi aussi tu confond nwn2 et d&d papier, et c'est totalement pathétique parce que ca n'a hélas rien à voir. (A moins vraiment de faire du non persistant entre amis et la je serai partant... si il y avait une équipe reguliere avec un MD, je fournis même le mod !)

J'ai joué a beaucoup de jeux de role et d&d est l'un des plus mal équilibrés.
avec les années il est devenu de plus en plus proche d'une partie de diablo, dans le sens ou ils commencent a nous les casser avec leurs rajouts de classe toujours plus abusée les unes que les autres, pour arriver en fait a une guerre panthéonique... (Il n'y a qu'a lire la descript de l'élu divin pour comprendre..) Et en papier, prenons druide, qui mieux que lui peux se transformer en mouche pour traverser une serrure (Roublard tu sers a rien..) pour l'instant d'après se transformer en ours pour se battre aussi bien (voir mieux) qu'un barbare? qui peut se transformer en oiseau pour tout voir vu du ciel ou se transformer en un petit animal pour etre aussi discret qu'un roublard, qui peut jeter des sorts aussi bien (voir mieux) qu'un mage mais en ayant 1D6 pv, une armure, un bouclier, un compagnon animal et des soins?

Le prêtre c'est presque pareil. (Un pretre n'a pas besoin de 300 buff pour eclater un guerrier et si vous ne me croyez pas on se fait un petit duel un de ces jours sur un serveur privé.)

Le soucis dans d&d papier et nwn2, c'est qu'il y a des classes qui volent les roles des autres et qui les font encore mieux !



Citation
Benh ouai pour moi le principal intéret d'un jdr c'est de partager une aventure avec des potes et de bien se marrer des conneries qu'on peut dire ou faire et puis accéssoirement essayer de faire plaisir au MJ en arrivant au bout de l'aventure Laughing non je déconne, j'aime bien quand même arriver au bout Very Happy


En papier le plus fun c'etait d'etre des perso farce qui se prenaient des bourdes, je n'ai jamais aimé d&d a haut level, c'est ennuyeux de controler AO..


Citation

Euh si t'as pas compris, MOW c'est une abréviation pour Man'O War...et comme je suis l'un des concepteurs de ce mod et bien je l'appelle bien comme je veux Smile


Ah ok, alors tu fait de la vilaine pub, c'est encore pire. Smile

Citation
le patch 1.07 n'est qu'en beta et il améliore grandement la jouabilité (performance graphique) du jeu, c'est très net sur ma config. Le jeu s'est amélioré, même si cela ne te convient toujours pas, c'est indéniable. Par contre oui le gameplay est pas au top (un peu agaçant je te l'accorde) et les chargements c'est chiant mais ça donne un petit côté retro aussi Very Happy


Oui mais le gameplay et l'equilibre du jeu ne seront de toute facon jamais modifié (Le gameplay clic clic n'est quand même pas très immersif.. mais si encore le reste etait parfait je ne dis pas mais...)

Citation
je vois que tu continues à rester bloquer sur les classes à ce moment là propose sur le vault une version modifiée à ta sauce de ces classes et on n'en parle plus.
C'est surtout toutes les regles qu'il faudrais revoir, et ca ce n'est pas trop la faute d'obsidian mais plutot chez d&d qu'ils font un jdr pour faire plaisir aux Kévin qui veulent jouer le fils caché d'AO

Citation
Traite moi de noobs si tu veux mais moi déjà je sais donner une vrai définition au GB (chose qui indique, en partie, une petite culture rolistique) et ensuite tu parles encore trop vite puisque sur MOW (oh vraiment désolé Rolling Eyes Embarassed ) on a revu ces classes (come je te l'ai déjà dis au moins ou fois mais bon tu dois avoir une mémoires très courte et/ou sélective non ?). D'ailleurs je crois pas que le druide soit accessible et puis de toute façon ça n'a même plus rien à voir avec le druide de DnD qui lui tend vers le gb (je te renvois au lien wikipédia au cas où tu aurais oublié ce que j'appelle GB).


Le probleme est que toi aussi tu compare nwn2 a d&d papier, erreur que j'ai pu aussi faire avant de tomber du tabouret.

Et reste a voir si vous avez equilibré le jeu ou l'avez empiré, promis si il y a pas 3 GO a dl, je passerai essayer un de ces jours.

Citation
et bien on verra Smile Nous on ne se décourage pas car tout simplement on se fiche pas mal d'avoir 10 ou 50 joueurs, on fera tourner notre mod un point c'est tout Smile.


Nwn2 a 50 joueur c'est franchement pourri, 10 joueurs si ils sont la a heure régulières alors tu aura un mod qui marche le soucis c'est les mod qui tournent a 0 90% du temps..



Citation
voilà d'autres suggestions ? Insultes ? Rangement dans une catégorie ou une autre...je répondrai Smile mais je vais essayer de faire plus court Laughing


Tant qu'a faire de la pub tu peux toujours mettre le lien de ton module.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/09/2007 14:59 Sujet du message:
Myrdhin
Faudrait recréer le forum "Arène" des modules1.fr et on y mettrait Nik et Nils pour qu'ils se déchainent. Very Happy

J'avoue être impresionné par votre endurance.


Je préfere un petit duel a nwn2, comme ca je clic puis je vais me faire un café pendant ce temps. Rolling Eyes quand je reviens, le combat sera peut être terminé.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/09/2007 15:00 Sujet du message:
maero
qui lui est manifestement pétri de mauvaise foi et n'a manifestement rien a faire dans une discussion dont le sujet est NWN2.

Mon lien marche, le serveur est en maintenance, c'est marqué, suffit de lire.


C'est comme ca que je me fait des Fan, vous avez vu à quel point je suis connu sur les forums nwn2? je suis une véritable Star.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/09/2007 15:14 Sujet du message:
Depuis le temps que tu uses les touches de ton clavier à rabacher les même diatribes aigries, on a bien compris ton point de vue: NWN2 est un jeu pourri et sans avenir.

Nous on a bien reçu le message, mais toi t'as pas l'air de croire ce que tu racontes, car si c'était le cas, ca ferait longtemps que t'aurais laché NWN2 et ses forums remplis de noobs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante


Page 10 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group