Login: Pass:
Seriez-vous intéressé(e) par une version du plug-in Airbrush telle que décrite ci-dessous ?
Oui
 87% 
[ 7 ]
87%
Non, je préfère la version de Grinning Fool
 0% 
[ 0 ]
0%
Non, mais à vrai dire, le plugin original non plus ne m'intéresse pas.
 12% 
[ 1 ]
12%

Total des votes : 8
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 17/05/2007 9:24 Sujet du message:
Moi aussi ça m'interesse ! met quand même une option qu'on puisse l'activer le désactiver, mais active le par défaut mouhouhaha Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 17/05/2007 9:56 Sujet du message:
La nuit ayant porté conseil, je crois maintenant que vous êtes tous fous ! Personne ne supportera plus de quinze minutes d'entendre 100 fois par heure "ça va faire des trous" "des bosses" ou "là ça va adoucir" ! Shocked
Mais attendez, est-ce que j'ai bien compris ce que vous voulez au juste ?
Antilia disait :
Citation
une version avec ta voix dessus quand je clique sur un bouton, genre "Ah là ça va faire un trou!". Car bon des fois j'appuie sur des touches sans trop savoir
C'est pas très clair, vous voudriez la voix quand on clique sur les boutons du menu ou bien quand on appuie sur les raccourcis clavier ? Et lesquels précisément ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 17/05/2007 10:59 Sujet du message:
Bah moi je dirai toutes les touches! l'intérêt serait de pouvoir masquer le panneau où y a les brushs (qui est quand même très large et gros).

Là où tu vas t'amuser c'est pour "la taille des brushs" tu vas devoir enregistrer tous les chiffres! comme le repondeur de ton téléphone portable "Vous avez Vingt Cinq nouveaux messages.". Very Happy

Mais je conçois aussi que certaines personnes préférerai un affichage flottant, ou alors juste une barre où est affiché l'outil utilisé. Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 17/05/2007 11:23 Sujet du message:
Ben tu sais, moi je le masque le menu. Avec une heure d'entraînement tu devrais commencer à appréhender instinctivement l'action des trois raccourcis que tu as configurés. Wink Et pour le reste des boutons, quasiment tout est accessible avec le menu contextuel du clic-droit.
Bref je ne crois pas qu'il y'ait d'utilité fondamentale à mettre des aides sonores (vous pouvez me contredire Wink). Le principal intérêt pour moi serait de mettre un peu d'ambiance dans le toolset. Razz

Mmmh, ce qui pourrait être une bonne aide visuelle et plus discrète qu'un menu flottant, ce serait d'avoir une couleur du pinceau différente pour les modes "Elever le terrain", "Adoucir", etc.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 17/05/2007 11:46 Sujet du message:
Alleerrrr un peu de fun dans cet éditeur austère. Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 17/05/2007 11:57 Sujet du message:
Ouais Very Happy et met un message de salutation à l'ouverture de l'éditeur ou du plugin Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 17/05/2007 14:02 Sujet du message:
Si c'est possible, on adorerait que le toolset nous dise bonjour avec ta magnifique voix Laughing Un peu de baume dans nos coeurs meurtris !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 17/05/2007 14:35 Sujet du message:
Argh, vous semblez de mèche tous les trois Laughing. La mauvaise nouvelle pour vous c'est que ça dépasse tout à fait le cadre du plugin votre histoire ! Surprised

Ceci étant dit maintenant, ça fait mûrir chez moi l'idée d'un "pack ambiance" pour le toolset, avec pourquoi pas des voix distrayantes (je vais avoir du mal à y couper apparemment Wink), mais aussi une UI un peu moins Windowsale... Hmm, là je m'avance peut-être beaucoup, je ne sais pas à quel point on peut modifier les fenêtre originales du toolset...
Bref, il faudra ouvrir un nouveau sujet à ce propos.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 17/05/2007 16:53 Sujet du message:
Où si ce n'est pas avec ta voix mélodieuse un simple : "Bonjour Dave" avec un petit oeil rouge tel Hal l'ordinateur du Vaisseau dans 2001 : L'Odyssée de l'Espace me conviendra parfaitement ... et si c'est personnalisable cela méritera aisément un 20/10 sur le Vault Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 17/05/2007 17:52 Sujet du message:
c'est sur, les gens raffolent des gadgets sympa. Repousse les limites des plugins ! ta voix va devenir star.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 18/05/2007 23:36 Sujet du message:
Moi je veux des voix sur l'éditeur! ALLLLEZZZZZZZZZZZ!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 18/05/2007 23:46 Sujet du message:
Holà, calmos les amis ! Laughing

Bon, j'ai regardé vite-fait ce que je pouvais faire pour cet "Ambiance Pack" et il s'avère qu'on ne peut rien changer à l'interface (graphique) malheureusement. Du coup tout ce que mon plugin fait pour l'instant c'est lancer un son au démarrage...

Sinon du côté du plugin Airbrush, je viens d'avoir GF sur msn et il a pu me mettre sur la bonne voie pour l'affichage de la valeur de pression. Je devrais en avoir fini avec ça demain si je prends le temps.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 21/05/2007 21:35 Sujet du message:
Nouvelle version a bêta-tester : télécharger

Nouveautés :
- Valeur de pression / hauteur qui s'affiche lorsqu'on la modifie (ne marche pas bien avec le "combo wheel mouse". Mais qui ça va gêner maintenant ? Razz)

- Le raccourci "Revert paint mode" fonctionne maintenant aussi en mode Terrain > Couleur, il sélectionne la couleur blanche (= effacer) puis vous remet à votre couleur de départ si vous rappuyez sur le raccourci.

- Nouveau raccourci pour ouvrir la palette de couleur en mode Terrain > Couleur. (Astuce : vous pouvez configurer la même touche que pour le Smooth Toggle Shortcut)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 24/05/2007 15:11 Sujet du message:
Je viens de tester le plugin. C'est excellent, le gain de temps est considérable. Par contre n'oublie pas d'indiquer que tu te bases sur du QWERTY, je me suis fait surprendre au début et je pensais que c'était un bug.

Est ce que tu pourrais avoir quelque chose qui augmente la taille global (intérieur+extérieur) ??

Merci pour ce travail.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 24/05/2007 17:50 Sujet du message:
Moi je prend pas si y a pas les voix... **boude**
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 5
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group