Login: Pass:
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 12/12/2006 17:12 Sujet du message: Terres de Lestanore
Terres de Lestanore


L'Histoire de départ :

Je suis Falgan, ou plutôt c’est comme cela que l’on m’appelle et je vais vous conter l’histoire du roi Aldaran et du combat qu’il mena contre le seigneur de Nargûn.
[ Falgan saisit sa flûte de bambou, pose ses lèvres près de l’encoche et souffle doucement. Les sons produis sont agréables et envoûtants. ]

Le roi Aldaran Targal prit le pouvoir il y a prêt de 300 années, il possédait toutes les terres de Lestanorë. Afin de mieux servir le peuple, il décida de partager ses terres entre les seigneurs qui le servaient. Il garda la cité Luenor et ses alentours sous sa direction. Alinae Lydaën, un Elfe que j’ai rencontré, hérita de la ville de Fleur de Lune ainsi que des terres qui l’entourent et c’est ainsi que de nombreux Elfes réapparurent sur les terres de Lestanorë. Rokin, le roi des Nain se vit attribuer la cité d’Asbane ainsi que les monts Kirdhils qu’il décida de confier à Theodir, un Nain plus que sympathique, qui devint donc le seigneur de ces montagnes. Le village et les environs de Méphion furent confiés à Leden Disdohen, un vieil homme qui avait, dit-on, sauvé la vie au roi Targal mais je vous raconterai cela plus tard si vous le souhaitez.

Restait la région qui entoure Valmortis la croisée, une grande ville lumineuse pleine de verdure et peuplés de mille peuples différents, ce qui est très rare… Le roi Aldaran ne savait qui mettre à la tête de ces terres… Il avait la choix entre Ildeine Clatt un vieux gnome, Mildor Klein un nain à la barbe fort longue, et Nargûn, un jeune humain assez mystérieux.

Ainsi furent partagées les terres du roi. Lestanorë vivait dans la prospérité et son armée était l’une des plus grandes jamais levées.[ Falgan souffla d’un coup sec dans sa flûte émettant ainsi un bruit aigu et fort désagréable ] Jusqu’au jour où Valmortis la croisée sombra dans les ténèbres. Le seigneur Nargûn, en qui le roi avait placé sa confiance, conclut un pacte avec Nérüll.


Car les vers que sont les dieux
Rongent le cœur des hommes

Et

L’esprit embrasé par une haine
Qui le dévore depuis le début des âges

Le dieu Nérüll attendait et rêvait de pouvoir
Dans la ténébreuse citée de Valmortis

Alors que Valmortis sombrait dans la pénombre, la horde des Loups Noirs prit Asbane et menaçait les Elfes de Fleur de Lune. La mort rôdait, la faim au ventre. Les maudits agonisaient, la guerre allait revenir, et c’est ainsi qu’un nouveau cycle commença.
La blanche armée qui regroupait les Elfes et les hommes de Luenor fit face aux troupes de Nargûn et des Orcs enragés. Les plus grands moururent, tout comme les autres, pour l’honneur et l’immortalité. La guerre a cessé, et les terres de Lestanorë sont divisées. Depuis ces 50 années, nous vivons à peu près en paix. Mais 300 ans après, l’ombre de Nérüll hante a nouveau Lestanorë. Il a pansé ses blessures et son âme est désormais assez forte pour se réincarner. Il attend son heure, et celle-ci est proche.

Quand la poésie et la violence
Font revivre les anciennes légendes

Quand le chant des meules aiguisant l’acier
Envahit les antiques places fortes…

… s’annonce alors
Le temps des Dieux et des Héros

Quelques screenshoot :

Si certaines images ne s'affichent pas correctement, touche F5 et c'est reparti comme en 40
___________________
|Evolution de Luénor la lumineuse|
Capitale des honnêtes gens et de ses environs

Screenshoot :

la place centrale


les quais


garde d'haven


Habitations des paysans


lieu d'execution


___________________________________
|Evolution du Repaire du Vicompte Ragar|
Donjon lvl 10-14

Screenshoot :

La couverture


Erolg - garde du corps du vicomte Ragar


__________________
|Evolution de Mephion|
La ville neutre par excellence

Screenshoot :

Mephion by night


Entrée de Mephion


_______________________
|Zone d'Entrée d'un lieu sacré|
Serrez vous autorisé à y accèder ?

Screenshoot :



Le jugement dernier


|_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_|

Le vieux cimetiere
zone de transition vers la crypte Haakeyn, donjon lvl 7 à 10 +


L'entrée de la crypte


L'Arène
dont le fonctionnement sera prochainement présenté



La prison


Le village
par simple envie d'en faire un. Drahyap a fait ses propres vfx pour la cascade, mais je n'avais pas les fichiers sur mon ordi donc on ne les vois pas, dommage car c'est tres reussi Wink


et enfin
la crypte Haakeyn

Bains de sang à volonté


Buffet chaud à volonté


et enfin une auberge de jeunesse... pour vampire


et juste pour le fun de la chose, je vous dévoile une map que j'ai commencé a faire : La baie des pirates





des screenshoot ingame :

Luenor





et un salle de trésor bien garnie pour ceux qui après des années de recherches auraient fini par trouver le chemin du labyrinthe...

Voila, il est important de noter que ces screen datent déjà de plus d'un mois, de nombreuses zones ont été rajouttée, fignolées avec amour. c'est peut etre plus convaincant comme ça non ?



Site web
Forum

Veuillez poster vos commentaires sur ce module ci dessous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group