Login: Pass:
Ca vaut la peine de payer ?
Oui
 18% 
[ 14 ]
18%
Non
 61% 
[ 46 ]
61%
j'sais pas j'ai jamais essayé (sans avis)
 20% 
[ 15 ]
20%

Total des votes : 75
Glinus



Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 4
Message Posté le: 25/05/2006 12:01 Sujet du message:
J'ai répondu non.

Je n'aime pas l'aspect dessin animé.
Je n'aime pas payer mensuellement pour "jouer".
Je ne suis pas fan de l'univers.


Après, tout dépend des goûts Smile .
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 10/06/2006 2:20 Sujet du message:
Payer, ca depend, mais je n'aime pas ce jeu, y ayant joué, le nombre de débiles au M² est hallucinant...on se croirais dans une cour de récré..
Je suis peut etre trop vieux...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 10/06/2006 8:55 Sujet du message:
Non, non, je pense comme toi. C'est le problème des MMORPGs, tu peux y rencontrer n'importe qui, comme dans la vraie vie Razz ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 24/08/2006 17:05 Sujet du message:
On m'a offert le jeu et j'ai joué sur Kirin Tor, serveur dit "RP", pendant quelques mois.
J'ai cependant répondu "Non", non pas parceque je pense que l'argent serait gaché (les MAJ sont fréquentes et ya du boulot derrière, ça mérite salaire) mais pour ma deception générale vis à vis de ce jeu :

Certaines quêtes vous demandent de récolter 20 peaux de machins, et les machins en question droppent leur peau une fois sur 50, certains crabes n'ont pas de chair de crabe sur eux... puis il faut courir à l'autre bout de la map (immense) parler un gars qui vous renvois de l'autre coté. C'est l'exemple type d'une quête à la WoW. On se dit que les concepteurs le font exprès, votre temps est notre argent. Autant faire plus de quêtes et les rendre moins chiantes. Bref, je trouve que ça casse l'esprit agréable de la découverte de ce monde.

Le RP est en effet presque inexistant, le jeu portant plus sur le PvP et le PvE. Les lvls de 1-60 sont considérés comme l'entrainement, et les instances comme aboutissement. Ensuite on dérouille les World Boss avec sa guilde, on cours apres son equipement special bourrin et on se pavane en ville pour frimer.

L'aspect graphique laisse à désirer. Le cercle d'ombre sous le perso, aucune ombre portée, les textures pour camoufler les gros polygones, le manque d'effet visuel des sorts de mages...
Et le pire de tout : les neuneus ! Des hordes de Kevins qui sautent partout en ville avec leur nouveau dada, ou qui te répondent "lol, mdr" ou "duel" quand tu leur parle en RP.

Bref, vivement NWN 2 Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group