Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 19/08/2005 18:11 Sujet du message:
D'un autre côté, une seule personne t'a répondu... Et ce n'est ni un développeur, ni un modérateur, donc bon Confused. Et malheureusement, je ne me souviens d'aucune citation traitant de la taille des zones, lorsque j'ai passé en revue tous les posts des développeurs sur les forums officiels... Enfin j'ai pu en laisser passer une ! Ou bien encore, les développeurs ont pu en parler sur les anciens forums, avant qu'ils ne soient transférés vers ceux de Bioware... mais cela nous mène presque 1 an en arrière, et ça m'étonnerait fort que les développeurs aient eu quelque chose de concret à ce stade du développement.
Donc je pense qu'il vaut mieux éviter les fausses joies, en attendant qu'un développeur aborde le sujet à nouveau !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 19/08/2005 18:21 Sujet du message:
'fin, j'espère tout de même qu'ils vont pas se contenter de 32x32 avec autant de lags que cela supposait avec NWN 1 Razz Remarque, s'ils sortent pas beaucoup de plaçables, comment ça lagerait... re Razz

Non, mais en tout cas, c'est bien joué de faire des sortes de placables pour les maisons, mais j'espère juste que le nombre que tu mettras de ces décors ne jouera pas sur les lags de la zones, mais je suppose que pour ça encore, ils ont un plan.

En répondant à une personne, j'en suis venu à cette question, que je vais rajouter ici: un type m'avait répondu que le scénar' se déroulait dans le nord de Faerun, et que pour cette raison, il n'y aurait pas de tile orientaux. Vous supposez qu'il y aurait du sable, enfin, vous prenez en exemple le désert, même si je sais que ce n'est qu'un exemple. Donc vous en pensez quoi? Peut etre du désert mais pas de batiment? Ou aucune idée?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 19/08/2005 20:11 Sujet du message:
On aura du mal à répondre tant qu'on n'aura pas plus de précision sur le scénario... Mais je pense qu'il est clair qu'on aura des éléments (pas forcément des tilesets, vu la façon dont est géré le terrain... cf prochaine news Rolling Eyes) du style désert.
En revanche pour les bâtiments, je doute qu'il y en ait de style oriental, comme ceux de Kara-Tur... Par contre, si c'est cela ta question, tous les batiments devraient être utilisables sur n'importe quel milieu, y compris le désert !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 22/08/2005 10:19 Sujet du message:
oui, NwN2 promet beaucoup mais espérons que la communauté arrivera à sortir assez de contenu pour pallier au manque de contenu d'origine .. (il me semble qu'il sera plus complexe de créer des tiles ..)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 22/08/2005 16:40 Sujet du message:
Mais le travail de la communauté suppose d'inclure des haks, et tout le monde ne peut heberger des haks de 300mo. En plus vient le désagrément: créer son perso et se voir refuser l'entrée parcequ'on a pas le hak, et devoir le trouver via son nom, c'est frustrant, et je dirais même que ça met un frein pour les moddeurs qui ne vise pas un simple serveur entre ami, mais plus un type de partie multijoueur avec pas mal de gens. Qui va avoir la patience de télécharger X haks pour tester un serveur, puis un autre, en tombant sur des contenus certes sympa, mais mal ou peu utilisé bien souvent (pour le CEP , beaucoup ne le faisaient que pour les capes...), surtout quand on ne sait pas du tout si le serveur sera plaisant ou répondra à nos attentes, vu que les descriptions étaient souvent baclées, et même, elle ne disent pas si on va aimer ou non, vu que c'est souvent les joueurs qui font apprécier tel ou tel module.

Don oui, on peut compter sur le travail des gens du CEP, assez connus pour être peut être assez téléchargés, mais franchement, ça peut faire un module très beau et plus varier, et à la fois vous assurer de jouer seul sur votre serveur, ou avec vos dévoués amis. 'fin, on verra s'ils mettent un auto-download, ce qui m'étonnerait fort vu que ce serait un moyen simple pour que des crétin véhiculent des virus et je doute qu'Obsidian n'y ait pas pensé, mais on sait jamais.
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 23/08/2005 10:12 Sujet du message:
moi je téléchargeai plein de haks pour tester ..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/08/2005 14:51 Sujet du message:
Ouai ben moi, je tiens a ce que ce soit bien fait !!
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 28/08/2005 4:54 Sujet du message:
Pourquoi ne pas inclure le CEP dans l'éditeur de base?

L'ajout d'un hak-pack est t'il indispensable ?

Ne pourras t'on pas jouer avec seulement les bases proposés ?

Voila quelques questions qui me pérturbent.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 28/08/2005 6:58 Sujet du message:
Déjà le CEP sera completement dépassé, ca serait vraiment du gachis de le garder pour Nwn2... Déjà qu'a la base beaucoup trop de models sont tres moches (la quantité plutot que la qualité...), alors en comparaison de ce qu'on aura, ca sera ridicule.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 28/08/2005 12:16 Sujet du message:
Je parlais en fait d'un CEP adpaté à nwn 2
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 28/08/2005 12:51 Sujet du message:
Le CEP est, comme son nom (Community Expansion Pack) l'indique, un hakpack créé par la communauté... Tous les éléments qui y sont présents ont été créé par des joueurs et des créateurs de mods, et il a fallu pas mal de temps pour en arriver au bout. Voilà pourquoi il serait impossible de livrer un CEP avec le jeu NWN2, il faut laisser suffisamment de temps pour que des gens puissent créer assez d'éléments... et surtout, un contenu de qualité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 29/08/2005 21:26 Sujet du message:
Ouais l'idéal, serait de ne pas avoir besoin de ce fameux cep.
Dans les sims, ils rajoutent bien des nouveaux objets avec leurs panoplie d'extensions, pourquoi pas eux Mr. Green
_________________
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 29/08/2005 23:04 Sujet du message:
ils le font aussi, les différentes extension nous ont apporté de nouvelles classes, tilesets, plaçables...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 30/08/2005 0:51 Sujet du message:
Après la sortie de Nwn. Combien de temps à mis le CEP à être réaliser ?

Pour nous donner une idée à peu prés .

Je sais que certains modules avaient eu des problèmes à sa sortie pour le mettre en place. Il leur à fallu refaire pas mal de travail derrière.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 17/09/2005 14:32 Sujet du message:
Je pense plutôt qu'il ne faudrai pas de cep non plus, en plus que sa pose quelques problèmes avec la compatibilité de certain fichier, on obtient quelquefois des plaçables sans textures etc...
J'espère très profondément qu' Obsidian nous offrira tout une panopli de nouveaux plaçables, objets, armures et armes, .... dans les extensions qui suivront la sorti du jeu. Ils faudrait qu'elles soient plus complètes que celles du premier opus, c'esta a dire que l'on ait pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouvé des nouveautés.
Il serait tout aussi apréciable qu'ils continuent à améliorer l'éditeur au fil des extensions, afin de continuer a le compléter pour obtenir un truc très complet en finalité.

En gros, ce que je souhaiterais, c'est qu'ils nous offres plus de 300 nouveaux plaçables, au moins, a chaques extensions, ainsi qu'autant d'armes et armures, et d'objets... Et une amélioration de l'éditeur, et puis pourquoi pas de nouveaux modes, s'ils arrivent a en faire....
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group