Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 31/10/2006 23:34 Sujet du message: Test de NWN 2 sur Jeuxvideo.com

J-3 ! En attendant, voilà une brève tardive pour annoncer qu'un test de Neverwinter Nights 2 a été publié sur Jeuxvideo.com. L'article ne vous apprendra strictement rien si vous avez suivi le développement du jeu... Mais ce qui est intéressant, ce sont les 62 nouvelles images du jeu qui devront vous faire patienter jusqu'à vendredi, alors qu'outre-Atlantique le jeu est déjà en vente...

Au final, NWN 2 s'en sort avec un honorable 16/20, avec des commentaires globalement positifs. Mais d'après le testeur, il n'arrive pas au niveau d'un Baldur's Gate II ou d'un Planescape : Torment... la faute à un scénario trop linéaire, un design "sans grande originalité" et des écrans chargements trop présents. Peu de commentaires sur l'éditeur et le mode multijoueur cependant...

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 31/10/2006 23:39 Sujet du message:
La haine quand je pense qu'ils y en as déjà qui vont passer une nuit blanche sur le jeu Wink *pleure*

[EDIT] quand je vois certains screens, j'appréhende la campagne solo, certaines maps sont vraiment mal faites...

Autre point qui me dérange (étant mappeur) sur tout les screens je ne voit que des angles 0° 45° 90° rien d'autre Confused ça m'inquiète pour faire des maps de qualitées, moi qui espérais avoir plus avec le toolset fourni le 3 novembre...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nuanda



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 34
Message Posté le: 1/11/2006 1:00 Sujet du message:
Dans le teste il y a une petite confusion entre dons et points de compétences !
Enfin bref...

Citation

Autre point qui me dérange (étant mappeur) sur tout les screens je ne voit que des angles 0° 45° 90° rien d'autre Confused ça m'inquiète pour faire des maps de qualitées, moi qui espérais avoir plus avec le toolset fourni le 3 novembre...


Tu parle de zone interrieur ou extérieur là ? Par ce que en extérieur j'ai fais une place ronde qui rend pas mal.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 1/11/2006 1:50 Sujet du message:
Je parle bien d'extérieur et montre un screen stp de ta place ^^
car chez moi et pas mal d'autre 'orientation' dans divers est grisé donc à part 45° tu peux pas faire grand chose. Ni même donner un angle verticale.

Enfin je croise les doigts j'ai posté pour voir si certain ne peuvent pas nous pondre un plugin assez complet. Car hotkey plugin de Gloirin permet de mettre n'importe qu'elle orientation horizontale mais aléatoirement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 1/11/2006 2:45 Sujet du message:
Peut on se fier à la note de jeuxvidéo.com ?
Personnellement je pense que non.
15/20 en graphismes me parait être correct.
16/20 en jouabilité, franchement quand je compare la jouabilité (et gameplay) de nwn(2) et les MMORPG du moment, je me dit que nwn est bien plus complet (les restrictions, les dons, les compétentes, les classes et leurs multiclassages, les objets, etc) j'aurais espèré un 17-18/20
18/20 en durée de vie, euh ... 19.5/20 oui Smile enfin cette note là est très subjective.
16/20 en bande son ... Ha ha, ils sont marrants chez JV, les musiques sont les mêmes que le premier opus, bref j'aurai bien mis un 11/20
16/20 en scénario ... ça je sais pas encore
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saÿron



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 1/11/2006 2:52 Sujet du message:
Les musiques sont les mêmes avec l'éditeur fourni à l'avance. Le jeu sorti à ses propres musiques, et en passant tu as quelques musiques de NwN2 avec l'éditeur... elles sont sublimes Wink.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 1/11/2006 3:31 Sujet du message:
Citation
[EDIT] quand je vois certains screens, j'appréhende la campagne solo, certaines maps sont vraiment mal faites...


pareil..si j'avais pas mappé je m'en serais pas rendu compte. Depuis que je touche au toolset je suis bien moins impressioné par le mapping de la nouvelle génération de jeux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firya'nis



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 49
Message Posté le: 1/11/2006 10:14 Sujet du message:
La note de JV.Com est totalement incohérente quand on sait qu'un BF2142 a récolté 18/20 alors qu'il ne s'agit que d'un gros reskin de BF2... Shocked

La notation des jeux n'est pas objective, ca sent clairement le favoritisme pour les jeux que les testeurs apprécient personnellement...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 1/11/2006 10:21 Sujet du message:
Saÿron
Les musiques sont les mêmes avec l'éditeur fourni à l'avance. Le jeu sorti à ses propres musiques, et en passant tu as quelques musiques de NwN2 avec l'éditeur... elles sont sublimes Wink.


A ce sujet il a été dit par les devs que le jeu comportera voix et musiques de Never 1, en plus des nouvelles.

Sinon, JV.com devrait changer de testeur pour le jeux de rôle. J'ai l'habitude des tests soporifiques et mal renseignés de "Super.Panda", mais pour une telle sortie il fait très fort.

Pour une personne qui n'a suivi à aucun moment le développement du jeu, ce test ne donne aucune envie de l'acheter malgré la note.

Rien d'autre à ajouter, sinon "vivement vendredi" Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapaJo



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: Sud de la France
Message Posté le: 1/11/2006 10:48 Sujet du message:
Le Marketing il à pas asser payé le testeur la je crois. C'est d'un plat et d'un lineaire terible leur description. Les images sont assé sympa et je n'en peut plus d'attendre.arg. Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 1/11/2006 10:51 Sujet du message:
Firya'nis
La notation des jeux n'est pas objective, ca sent clairement le favoritisme pour les jeux que les testeurs apprécient personnellement...

Ou les jeux qui vont ce vendre en mass plutôt non ?

D'ailleurs je suis heureux pour la musique qu'il y en ait des nouvelles que nwn. Mais j'ai quand même écouté sur des vidéos et ça à l'air très bateau.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 1/11/2006 11:52 Sujet du message:
A mon avis le mec de JV.com n'a pas compris que l'expérience du jeu pouvais être trés différente selon la race et la classe que tu choisi !

A mon avis il à fait comme d'hab , il à crée un guerrier " loyal bon " qui aide la veuve et l'orphelin , puis il à cassé du méchant en essayant de faire les quêtes au passage.

Là le mec regarde sa montre en se disant que son boss lui à dit qu'il ne devait pas passer plus de 45 minutes pour tester un jeu , et que pendant le 1/4 d'heure restant de l'heure consacré au jeu il devait écrire et finir son article , son " test " du jeu.

Je ne pense pas que ce soit le style de joueur a aller " casser " la banque ou a aller tuer et dépouiller tout le monde pour se faire plus de fric ! Laughing

Si il faisait ça il trouverait le jeu moins linéaire ! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 1/11/2006 12:18 Sujet du message:
Sincerement, j'ai peur la.
Okay, le testeur nous a pondus un test digne d'un mode d'emploie mais outre cela j'ai vraiment l'impression que je vais jouer a un kotor version medieval. En gros, linearite, personnages vides, on se fait chier et l'environement, c'est du playmobil en puissance.

Qui plus est, les graphismes m'ont l'air tellement fades... Dieu merci que ma machine tourne en moyen =x... Et encore, cela sera t'il suffisant pour avoir vraiment l'impression de me deplacer dans feerun et non dans un univers lineaire et pauvre ?

Et le scenario dans tout ca ? 16/20, pitié iam scared to death ! Qu'il dise que c'est inferieur a bg2 a la limite je le concoit car baldur est le dieu des rpg... mais la manière dont il en parle, je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ca ne lui a pas plus plut que ca... Encore une fois, si c'est du scenario a la kotor 2, autant allez se pendre.

Rassuré moi, s'il vous plait Sad

( J - 2 ! )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 1/11/2006 13:04 Sujet du message:
1. C'est JV.com
2. Osef de la campagne solo, c'est qu'un petit plus.
3. Qui vivra verra Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 1/11/2006 13:26 Sujet du message:
Rien à fou*** de la campagne solo
NwN2 c'est pas un jeu avec un toolset c'est le toolset avec une demo Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group