Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 20/08/2006 8:51 Sujet du message: Le point sur les dernières vidéos

Si nous vous présentions dans la dernière news quelques vidéos amateurs capturées lors de la GenCon, celle-ci a également permis à plusieurs sites à vocation vidéoludique de remplir leurs galeries avec plusieurs interviews et séquences de jeu. En voici une petite liste, avec un peu de retard dû à de multiples orages et soucis de connexion...

Quatre vidéos sur Gamespot : Création d'un personnage, combats au Temple des Saisons, et attaque de la forteresse...

- Deux autres vidéos de siège sur IGN, ainsi qu'un combat contre plusieurs animaux sauvages dont un énorme ours sanguinaire. Une quatrième vidéo, visiblement plus récente, montre un guerrier seul venir à bout de plusieurs soldats et lanceurs de sorts en pleine ville.

- Un entretien vidéo avec Chris Avellone, co-fondateur d'Obsidian Entertainment, sur IGN. Y sont évoqués des thèmes tels que la forteresse, les compagnons, ou la campagne officielle en multijoueur (coopération)... Nous avons intégralement sous-titré cette vidéo, rendez-vous dans notre galerie pour la visionner !

- Enfin, une interview d'un "Senior Producer" de chez Atari sur le site GameTrailers : malheureusement cette vidéo ne nous apprend pas grand chose. L'intéressé annonce environ 200 nouveaux sorts dans Neverwinter Nights 2, mais ce chiffre a été jugé exagéré par Patrick K. Mills d'Obsidian même si de nombreux sorts ont bel et bien été ajoutés. En outre, l'interrogé parle d'une bêta destinée aux concepteurs de modules environ un mois avant la sortie du jeu... ce qui nous emmène près du 20 septembre ! Pourtant, Shane K. DeFreest a bouclé hier la liste des fansites et sites de mods qui auront le privilège de tester une bêta du toolset...

Edit : lien vers les videos d'IGN corrigé.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 20/08/2006 10:47 Sujet du message:
Une bêta pour le patch 1.1 donc, une bêta pour le mode multi.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mithrandir



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 68
Message Posté le: 20/08/2006 10:59 Sujet du message:
@ Antilia: Tu parles de la bétâ dont fait référence ce cher monsieur d'Atari ?

20 Septembre, 20 Septembre, dur dur d'attendre jusque là alors que cette bétâ a été annoncée début Août Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 20/08/2006 11:21 Sujet du message:
D'un autre côté, si c'est comme les "200 nouveaux sorts"... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 20/08/2006 11:49 Sujet du message:
Le 20 septembre ? pouf c'va être rapide, une fois la rentré des classes, les journées vont être bréves et le mois va vite s'écoulé.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 20/08/2006 12:49 Sujet du message:
Je regardais l'ataque de la forteresse,
assez intertessant...

et je me suis attardé sur les effets.
outre le gros effets de milles lames qui fait visiblement ramer l'ordi qui fait tourner le jeu,
il y a aussi cet effets que les fleches qui tombent au sol ( surement des fleches +4 (^^) qui semble déseperement en 2D
on voit bien l'effet mapping 2d façon Doom premier du nom...
domange en 2006.

J'ai aussi remarqué un probleme concernant les "death" flotantes dans les airs... elle semble fixe, et lorqu'elle meurt... ça fait carton pate...
je suis sur que cela sera amélioré mais c'est domage que cela ne soit pas le cas dans les videos actuelles...

ce qui me fait rire aussi, c'est qu'a chaque fois, il présentent des videos soit disant "très ancienne"...
comme s'il ne pouvait pas en faire de plus récente...
je suis persuadé que ce sont en fait des vidéos très récente, c'est une technique assez habituelle dans le jeu video.

On vera bien avec les "betas" mais qui seront elles aussi d'après eux, "anciennes". allez savoir...

Par contre, la video ataque de la ville est assez belle,
voir même la plus récente de toutes.
même si le combat "temps reel" semble assez lent... voir trop.

mais cette video donne en tout cas envie d'acheter le jeu. qui sait
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 20/08/2006 13:48 Sujet du message:
Mithrandir
@ Antilia: Tu parles de la bétâ dont fait référence ce cher monsieur d'Atari ?

20 Septembre, 20 Septembre, dur dur d'attendre jusque là alors que cette bétâ a été annoncée début Août Confused


Bah, je parle du fait que si la bêta sort si tard, les retours qu'auront Obsidian ne pourront pas être mis dans la premier version vendue du jeu. Enfin, je dis ça, je dis rien... Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 20/08/2006 13:55 Sujet du message:
Urbanangel

ce qui me fait rire aussi, c'est qu'a chaque fois, il présentent des videos soit disant "très ancienne"...
comme s'il ne pouvait pas en faire de plus récente...
je suis persuadé que ce sont en fait des vidéos très récente, c'est une technique assez habituelle dans le jeu video.


Ce n'est pas Obsidian qui décide du contenu qui peut ou non être dévoilé au public ou à la presse. C'est Atari, malheureusement ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group