Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 3/07/2006 15:23 Sujet du message: Des chiffres et des images

Si l'envie vous a pris de vous rendre sur le site d'Obsidian et de rafraichir frénétiquement la page, vous avez du vous rendre compte que le coin supérieur gauche de celle-ci était modifié à chaque chargement... En tout cas, c'est ce que j'ai fait Rolling Eyes. Du coup, la galerie a été complétée avec trois 'nouvelles' images de Neverwinter Nights 2. Vous pouvez les consulter dans la rubrique Divers !

Sur un tout autre sujet, J.E. Sawyer a lâché quelques chiffres sur les forums officiels, concernant les nouveaux sorts pour les classes de base dans NWN 2 :

J.E. Sawyer : A vue de nez, je dirais que les Magiciens / Ensorceleurs disposeront d'une trentaine de nouveaux sorts, les Prêtres entre 15 et 18, et les Druides entre 5 et 10. Malheureusement, les sorts de Druide les plus intéressants (pour moi en tout cas) que nous aurions pu ajouter étaient des conversions de la seconde édition d'AD&D. La plupart se sont retrouvés dans le livre 'La Magie de Faerûn' et n'ont pas été mis à jour pour l'édition 3.5, avant la sortie du 'Spell Compendium' (NdT : ce manuel n'a pas encore été traduit en Français). Lorsque celui-ci est finalement arrivé, il était déjà trop tard pour que nous ajoutions ces sorts...

Les druides seront peut-être mieux servis dans une extension, qui sait ?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 3/07/2006 19:04 Sujet du message:
Hé, sympas les images je trouve Smile

Par contre pour les nouveaux sorts... Ca va être quoi ? Explosion sanguinaire faisant gicler les boyaux de toutes les bestioles dans la salle ? C'était un peu ça avec les nouveaux sorts des extentions de NwN premier du nom Mr. Green

M'enfin, relativement sympathique de savoir que mes persos auront de nouveaux moyens de destruction Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 3/07/2006 19:23 Sujet du message:
pppfffff , pourquoi est ce que les druides sont toujours la derniére roue du carosse juste avant les bardes .......?

maintenant que je sais mieux scripter , je sens que je vais réequlibrer moi même les sorts et leurs effets si c'est aussi mal équilibré que dans nwn1 ....!!!!

Vive les druides , viva le forêt , vive la nature !

TOUS A POIL DANS LES BOIS avec les animaux !!! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 3/07/2006 19:53 Sujet du message:
Ils ont un aspect vachement " plastique " au niveau de la peau, on dirais everquest II, c'est dommage.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 4/07/2006 11:14 Sujet du message:
yop Tao, où est-ce que tu choppes des portraits comme le tien ?
c'est du giff ça ? :s wahou *impressioné*

sinon les images me font bien plaisir, surtout la femme, les détails sont vraiment sympa, je sens que ça va être un régal graphiquement ce jeu Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 4/07/2006 12:20 Sujet du message:
Kalidor
yop Tao, où est-ce que tu choppes des portraits comme le tien ?
c'est du giff ça ? :s wahou *impressioné*

sinon les images me font bien plaisir, surtout la femme, les détails sont vraiment sympa, je sens que ça va être un régal graphiquement ce jeu Wink


Simple, tu prend un bout de vidéo, tu l'a convertie en gif animé, en oubliant pas de compresser.. néamoin attention, le gif c'est du 256 couleurs et basta..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 4/07/2006 14:12 Sujet du message:
Attention également, parce que de tels avatars n'ont pas lieu d'être sur un forum, à cause de leur poids ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 4/07/2006 17:26 Sujet du message:
Citation
Attention également, parce que de tels avatars n'ont pas lieu d'être sur un forum, à cause de leur poids !


Asmodd > Mais tu n'a pas de " limites " fixées en tant qu'admin dans ton forum ? Qui font que si on essaye de mettre une image en dehors des clous elle est rejetée ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 4/07/2006 17:28 Sujet du message:
Citation
Asmodd > Mais tu n'a pas de " limites " fixées en tant qu'admin dans ton forum ? Qui font que si on essaye de mettre une image en dehors des clous elle est rejetée ?

Yep, mais ça n'a pas l'air de marcher Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit Tao a été prévenu pour la taille de son avatar Wink

Revenons donc au sujet initial !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 4/07/2006 20:36 Sujet du message:
huhu désolé Asmodd mais j'ai une dernière question, quelqu'un connait un logiciel pour faire ça ? merci d'avance Wink , (moi je n'avais qu'une démo de gif movie gear 4, qui est périmée) .

et pour les sorts, j'espre sincerement que les prêtres n'auront plus acces à tous les sorts divins de base, qu'ils seront obligés de choisir, guerison, combat, mal, etc.. enfin suivant leur Dieu .(eh oui les dieux n'accordent pas tous les sorts à leurs prêtres...)
Parce que le prêtre qui lance des guérisons suprêmes, qui invoque des balors, et qui nous fait des mises à mal, c'est pas tres cohérent ^^ (et tres/trop puissant à mon gout )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lutin



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 23
Message Posté le: 6/07/2006 18:09 Sujet du message:
Ca me saoul que les druides soient spoliés... Déjà qu'il n'y aura pas de metamorphes... Il vont encore favoriser ses bourrins de mage/guerriers usine à boulet gb.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 6/07/2006 18:18 Sujet du message:
Pour la taille je l'ai réduit ^^ tu te souviens de l'ancien ? Toute la scene des flammes d'advent children ... 2mo. hum, désolé pour le flood, quand au sujet, je m'en tiens a mes positions, apres tout je suis un grand fan d'everquest II alors ... si le jeu suis, on se fiche de l'aspect graphique, enfin, pour ma part Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ash



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 22
Message Posté le: 6/07/2006 22:36 Sujet du message:
Si les druides et prêtres ont de nouveaux sorts, est ce que ça veut aussi dire que les paladins et rôdeurs auront des sortes bonus également?
Si quelqu'un a des informations là dessus qu'il parle maintenant etc etc !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group