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Tao
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Message Posté le: 30/06/2006 2:46 Sujet du message:
Ca ca gene que si on vois les points de vie gagnés avec le niveau ... Wink
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Dernière édition par Tao le 30/06/2006 12:50; édité 1 fois
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Naitelf



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Message Posté le: 30/06/2006 8:58 Sujet du message:
Dans ce cas on reviens au problème de l'inégalité des chances Mr. Green
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Tao
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Message Posté le: 30/06/2006 8:59 Sujet du message:
Non, on en reviens à d&d sur table :p
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Hagen



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Message Posté le: 30/06/2006 16:49 Sujet du message:
Sauf qu'on est pas sur table... Enfin pour jouer entre groupes de 4-5 joueurs et un dm à la limite si on veut mais dans un persistant ca serait moche que chacun ait des pv différents.
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Tao
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Message Posté le: 30/06/2006 20:43 Sujet du message:
Je trouve pas :p apres ca depends de l'optique dans laquelle tu construits le mod, moi je trouve normal qu'on assume ses caracs, merdiques ou pas :p
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Naitelf



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Message Posté le: 1/07/2006 10:26 Sujet du message:
Euh, c'est pas un problème de caracts, même si ça peut le devenir... Avec les points de vie au hasard, on aurai pu se retrouver avec deux guerriers ayant EXACTEMENT les même caracts, mais près d'une cinquantaine de pvs de différence à haut niveau...

En plus, un tirage aléatoire aurait obligé les gens à booster leur constitution pour pouvoir tenir la route face aux chanceux... Et ça aurait encore été au détriment de l'intelligence/sagesse/charisme...
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Tao
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Message Posté le: 1/07/2006 15:26 Sujet du message:
Meuh non, apres c'est sur que si tu vise a tout pris l'optimisation pour avoir le plus gros kiki que les autres ... c'est vrai que ca mets des batons dans les roues :p
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Sargosis



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Message Posté le: 1/07/2006 20:42 Sujet du message:
Excellent parce que je n'aimais pas voir un paladin ou un guerrier garder tout ses point et aux dernier niv toutes els emttre dans acrobatie en prenant un niveau de voleur... Ou dans utilisation d'objet magique.
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