Login: Pass:
odem23



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 1
Message Posté le: 7/08/2009 18:51 Sujet du message: bug à l'auberge de duncan à padhiver
bonjour,

je me suis plongé avec beaucoup de plaisir dans le monde de NWN mais je suis bloqué par un vilain bug à padhiver.

dés que j'arrive à padhiver je vais à l'auberge de duncan et quand je veux en sortir, que je parle ou non avec les personnes à l'intèrieur, BOUM! plantage et retour à windows. alors que jusque là, je n'avais vraiment aucun problème.

pour info, le post "retour sur windows en sortant de l'auberge de Padhiver" s'est révélé inefficace, j'ai installé le patch "1.20.1541 vers 1.21.1549" et rien...
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, en mettant à jour aprés chacune des 3 installations, en mettant à jour uniquement aprés SOZ... et toujours rien...
les 2 extensions sont installés et le problème est le même avec le CD ou avec le patch no CD, je tourne sous vista 64 bits mon matos et mes drivers sont ok.
que puis je faire pour résoudre ce problème qui m'empeche d'aller plus avant dans le jeu?

je vous remercie
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiPPiaS



Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 11
Message Posté le: 11/08/2009 9:44 Sujet du message:
Salut Odem23,

Il me semble que ce problème ait été résolu avec le patch 1.23.

Sinon, certains ont eu le problème à l'époque après avoir installé SoZ, donc si tu l'as toujours, essaie de ne réinstaller que NWN2 + MotB et patch au moins jusqu'à 1.21.1549.

Bon jeu à toi...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group