Login: Pass:
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 11/06/2009 13:09 Sujet du message: Un MMORPG à la sauce neverwinter nights?

Plus de deux ans après la sortie de Neverwinter Nights 2, certains se demandaient sûrement ce qu’allait devenir la licence NWN, c’est une rumeur qui aujourd’hui nous informe que Neverwinter Nights 3 pourrait être un MMORPG prévu pour 2011 et développé par Cryptic Studios (racheté il y a peu par atari). Un développement de deux ans pour un studio déjà en charge de Star Trek Online et Champions Online, autrement dit un défi bien ambitieux.


Reste à savoir si cette version MMORPG de neverwinter nights viendrait remplacer un éventuel NWN3 ou si deux version verront le jour. A moins que ce ne soit le même concept que celui qui a fait de NWN ce qu’il est aujourd’hui mais à l’échelle d’un MMORPG ?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 12/06/2009 9:10 Sujet du message:
Rumeurs quand tu nous tient Razz

Il me tarde d'avoir des nouvelles oficielles a ce propos car pour ma part je n'aime que peut tout ces MMORPG dont on nous innonde actuellement (tout comme les FPS d'ailleur .. où est passée la créativité des boites de jeux-vidéos.. Sad )

Si j'avais quelques conseil a doner aux futurs dévelopeurs, ce serait pour une fois d'écouter les envies des fans, et non pas les demandes de leurs contables... je suis en manque de jeu mytiques et saoulé des jeux comerciaux...

Sur-ce : vivement qu'on aient plus d'info a ce sujet Very Happy
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 14/06/2009 12:42 Sujet du message:
L'essentiel reste qu'un éditeur de jeu digne de ce nom et répondant aux attentes de la communauté soit mis à sa disposition pour que l'on puisse encore et toujours proposer nos modules aux autres joueurs.

Et ce , MMORPG , ou ... pas !

Vivement que des infos fiables soient disponibles ! Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/06/2009 0:39 Sujet du message:
Si par mmo ils veulent dire un neverwinter nights 2 capable d'accueillir réellement 100 players contrairement à nwn2 qui atteins difficilement les 30 sans laguer (j'imagine même pas si les 30 sont sur la même map Very Happy ) le tous avec un client MD digne de ce nom, je suis preneur sinon si ça ce résume comme tous les autre mmo à des serveurs officiel, je doute que ça colle à neverwinter nights.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 21/06/2009 22:43 Sujet du message:
Avec des serveurs perso, la limite des 30 joueurs sans lag sera certainement difficile a franchir.

Pour y parvenir, j'imagine que la solution serait de permettre a des moddeurs de "louer" de puissants serveurs spécialement prévus pour ça, dédiés à ce jeu.

Mais bon, entre le rêve et la réalité ...


Si déjà on peut avoir un jeu et un éditeur de niveaux qui répondent aux attentes, bien traduits, avec un minimum de bugs, et qui respectent les joueurs en terme de date mise en vente, de livraison et de contenu de patchs, ce sera un bon départ ... ! Laughing

Moi méfiant ...?

tttsss ... ! Je ne vois pas pourquoi ... ! Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 24/06/2009 9:32 Sujet du message:
Pour ma part, je reste un peu sceptique vis à vis d'un nouveau NWN, mmorpg ou pas. J'ai du mal à voir comment ils comptent le rendre plus attrayant que les précédents, sachant que le système de règles sera le même...

A moins qu'ils utilisent les règles de D&D v4, ce qui, au vu du contenu des dites règles, justifierais bien un mmorpg. Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 24/06/2009 17:29 Sujet du message:
  1. Pas de transition entre les maps
  2. Gestion totale de l'axe Z, soit plusieurs altitudes pour une même coordonnée planaire [x,y]
  3. L'escalade
  4. La nage
  5. Le vol
  6. Si 1- alors des montures, voire même des ailées (si 5- aussi)
  7. Un moteur à la CryEngine
  8. Un éditeur entre Électron et ce qu'on a pu voir de l'éditeur de Dragon Age Origin
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 26/06/2009 17:59 Sujet du message:
La gestion de la nage, de l'escalade et du vol serait un ajout intéressant, en effet. Actuellement, l'interaction avec le terrain se résume à accessible/inaccessible et je trouve ça un peu dommage (y'a même plus de "plouf" quand on marche dans l'eau, comme dans nwn1 Sad )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 6/09/2009 12:49 Sujet du message:
Semcatala
Avec des serveurs perso, la limite des 30 joueurs sans lag sera certainement difficile a franchir.

Pour y parvenir, j'imagine que la solution serait de permettre a des moddeurs de "louer" de puissants serveurs spécialement prévus pour ça, dédiés à ce jeu.

Mais bon, entre le rêve et la réalité ...


Si déjà on peut avoir un jeu et un éditeur de niveaux qui répondent aux attentes, bien traduits, avec un minimum de bugs, et qui respectent les joueurs en terme de date mise en vente, de livraison et de contenu de patchs, ce sera un bon départ ... ! Laughing

Moi méfiant ...?

tttsss ... ! Je ne vois pas pourquoi ... ! Rolling Eyes


Faux, il existe des émulateurs de WoW ou que sais je, pour les kevins incapable de sortir 15€/mois. Et ces serveurs tiennent largement le 100joueurs en ligne.
Bref avec un vieux PC reconverti en serveur, tout devrait être possible, faut il que le projet soit bien codé.

Après Atari qui veut faire un MMO, mouais, je vois trop la réunion de manager voulant appliquer les concepts habituel sans rien comprendre au produit final fabriqué. Qu'ils y aillent, j'ai du pop corn.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group