Login: Pass:
gwenlarockeuse



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 19
Message Posté le: 24/08/2008 9:55 Sujet du message: n'arrive pas à ouvrir une porte dans les ruines de Grand-Roche RESOLU
Bonjour à tous. J'ai parlé à Slaan et j'ai accepté de l'aider à libérer ses compagnons et aussi de parler à son chef. Donc Slaan se bat maintenant à mes côtés. Je dois rentrer dans la pièce où se trouvent les prisonniers hommes-lézards mais la porte est fermée à clef!! Je ne parviens pas du tout à l'ouvrir même en la crochetant!! J'ai fait le tour des ruines et je ne peux plus aller nul part que là!! Donc voilà comment faire pour parvenir à ouvrir cette porte??

Merci de m'aider puisque du coup ça bloque mon avancée dans le jeu.


Dernière édition par gwenlarockeuse le 24/08/2008 17:14; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 24/08/2008 14:21 Sujet du message:
Je ne suis pas sûr mais je crois que normalement il doit y avoir un dialogue quand tu t'apporche de la porte pour la première fois, essais de charger une sauvegarde antérieure, sinon tu peux toujours essayer de tuer Slaan(peut être qu'en lui parlant avec un clic droit tu peux le tuer ou .... car quand il meurt il te donne une carte avec l'accés du repaire des lézards ...), ou encore enfoncer la porte ?

Désolé je ne vois que ça Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gwenlarockeuse



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 19
Message Posté le: 24/08/2008 17:14 Sujet du message:
ben en fait j'ai réussi après beaucoup d'essais!! J'ai tenté avec les outils du voleur +6 et celui là marchait!! Tandis que j'en avais pris d'autres outils (+1...) mais qui ne fonctionnaient pas sur cette porte!Donc voilà merci quand même.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group