Login: Pass:
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 10/10/2007 12:58 Sujet du message:
Ba c'est bien ça^^, tu sais t'as de la chance de partir en vacance profite en!

Et ça te feras appréhender de continuer nwn2 en rentrant Wink

Bonnes vacances en tout cas.
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
micka321



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: aix en provence
Message Posté le: 10/10/2007 14:14 Sujet du message:
yes merci beaucoup , plus que 5 heure avant l avion lol je suis tenaillé entre mes valises et nwn 2 lol ...
suis je malade lol
_________________
lóminyar oië ar ú-estelo.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pYcOoZ



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 27/12/2007 16:33 Sujet du message:
SAlut Very Happy

Voila j'ai un petit soucis, je m'explique.

J'viens de finir la campagne officielle et donc j'attaque celle de MotB, j'importe mon personnage, je discute avec le mage rouge (dont j'ai oublié le nom) je porte mon bouclier mais pas d'arme.
Vous allez me dire c'est normal, vu que je portais la lame de gith lors du combat contre le roi des ombres etc ...
Mais le soucis est que je suis retourné sur ma derniere save lors de ce combat, j'ai fais porté a mon pretre son morgeinstern et j'ai ré-importé le perso pour la campagne motb. Et lorsque j'ai recommencé celle ci je ne portais toujours pas mon arme ... Evil or Very Mad

Est ce normal ? Est qu'on la récupére plus tard ou pas meme si on a importé son perso portant ce morgeinstern ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 2/01/2008 23:57 Sujet du message:
pourquoi l'importer à tous prix avec l'objet dans la main ? laisse le juste dans l'inventaire, enfin si j'ai bien compris le problême.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 3/01/2008 8:52 Sujet du message:
Non, si j'ai bien compris l'inventaire se vide et toute arme équipée est éliminée, il y a aussi des trucs qui disparaissent, mais bon, l'arsenal est facile à reconstituer et en mieux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pYcOoZ



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 3/01/2008 20:07 Sujet du message:
Bonne Année !!!

Effectivement l'inventaire se vide et les armes portées disparraissent mais pas les boucliers.

Bon ben y'a pas plus qu'a attaqué cette extension alors ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hekaton



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: Nantes
Message Posté le: 9/01/2008 13:06 Sujet du message:
Ca peut se changer en mettant une petite ligne de script en commentaire. Perso, je l'ai fait car un des intérêts du jeu consiste à se faire un stuff sympa, collecter des objets sympa, etc ... En plus, j'ai une âme de collectionneur, donc ... ^^""" ... Dans les scripts, en fait, ils déséquipent ta main principale et après effacent tout l'inventaire.

Sinon, un problème que j'ai, c'est que quand j'exporte mon perso de Mask of the Betrayer , impossible de le charger dans la campagne de base, il apparait même pas dans la liste des personnages exportés !! Faut-il que je patch le jeu nwn2 de base ??? Parce que j'ai pas le net sauf à la fac (donc pas de mise à jour automatique), et le patch que j'ai dl est d'un format bizarre, genre .rlf et je sais pas quoi en faire ... ^^"""""
_________________
La musique est la bande-son de notre vie
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ColasV



Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: 78
Message Posté le: 29/04/2008 11:40 Sujet du message:
Alors oui je crois qu'il est normal pour l'arme mais tu en trouvera des bien plus sympa aprés et avec l'enchantement alors là :p Oui mais heursement on garde le reste du stuff (casque etc ..) car j'avais reussi a trouver des objets immunisant a plein de truc (terreur, mort etc ..) que je ne retrouve pas dans MotB surtout le casque. Dans tout mon invntaire exporter j'ai garder le casque, la cape et un anneau de regen' sinon tout changer ^^

Sinon oui il est impossible d'exporter un perso de MotB vers la CO car elle est limité niveau 20 donc elle est pas adapté au donc épique etc ... et peut être que a cause de sa il bloque complétement l'exportation en sens inverse même avec un perso niv 18 19 ou 20.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group