Login: Pass:
fanidhol



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 8
Message Posté le: 2/11/2007 16:24 Sujet du message: mode d'emploi svp pour le mangecoeur
j'ai un sorcier 19 roublard 5 (j'ai pas pu continuer en sorcier, je suis devenu bon dans la 1er campagne Sad)

des que je dors, je meurs, j'utilise 'dévorer l'esprit' mais j'ai vu que ça augmentait ma voracité. en + on ne peut pas l'utiliser souvent,

sinon je suis dans la forteresse du dieu de la mort, je suis passé par le portail des ombres du théatre.

j'ai tapez le Gong puis parlez au premier Scribe, apres le combat avec les chevaliers de la mort, j'ai besoin de réutiliser le 'don dévorer l'esprit' mais je peux l'utiliser qu'une fois, donc je voudrais dormir pour qu'il revienne mais je meurs !!

j'ai Orglash en invoque, immu 100 froid il fait de gros dégats.
le dieu Ours
le prisonnier Gann
et la mage Safya
je n'ai pas embaucher pour l'instant,Kaelyn la colombe parceque mon groupe est plein.

svp a l'aide.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven35



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 7
Message Posté le: 3/11/2007 12:55 Sujet du message: mangecoeur
Déjà que tu sois d'alignement bon ne change rien, tu peut toujours continuer en sorcier normalemment.

Ensuite, tu est à combien en energie spirituelle ? Si tu est a 5, tu peut utiliser le pouvoir assouvir qui te remettra ta barre d'energie spirituelle à fond mais t'enlevera 25% de ta barre d'XP.

Sinon tu peut utiliser répression qui diminuera ta voracité et augmentera un petit peu ton energie spirituelle, mais tu ne pourra plus utiliser dévorer l'esprit jusqu'à ce que tu te repose.

En esperant que ça t'a aidé.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanidhol



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 8
Message Posté le: 3/11/2007 13:04 Sujet du message:
je suis au premier niveau du mangecoeur, je ne peux pas utiliser 'assouvir'

et dsl mais je ne peux plus monter en sorcier.

en fait, j'ai fait une erreur avant d'entrer dans la forteresse, j'avais fait la quete des portes ou il faut donner de l'énergie au pnj qui déclanche l'ouverture des portes et j'avais tout usé, et comme j'avais pas trés bien compris le bouffage d'esprit, je suis arrivé dans la forteresse déja affaibli, mais j'ai repris une sauvegarde et j'ai pas fait la quete des portes Rolling Eyes je vais voir comme ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group