Login: Pass:
tyik forgefer



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: hautes alpes
Message Posté le: 13/10/2007 16:03 Sujet du message: (Astuce)Energie du mangecoeur(pour LB, CB ,NB ,bon quoi ^^ )
Alors voila pour faire simple si comme moi vous avez tendance a secourir la veuve et l'orphelin sans oublier le labrador et les poissons rouge , entendez par la ,jouer du coté clair de la force , il vous sera difficile de gérez cette $ù*$ù barre de $ù^* d'énergie qui descend de façon impitoyable .

Mais ne cédez pas au désespoir , car votre humble serviteur a trouver un moyen simple et efficace afin de la remonter , tout en faisant baisser votre voracité .

1. Trouver vous un endroit farcie de telthor (il en faut au moins 4 autour de vous en pacifique ) genre le bois cendrée .

2. Installer vous confortablement entre l'ours ectoplasmique ,les deux belettes revenantes ,et autre animaux spirites puis utiliser le skill de mangecoeur "Répression"

3. Piquer un roupillon de 8 heures et recommencer l'étape 2 , jusqu'à remplir votre petite barre (gare au monstres errants )

N.B : a plus il y a d'esprits autour de vous (en pacifique j'insiste ) a plus votre barre augmentera , a vous de trouver les rassemblements de fantômes alcoolique anonymes ou autre réunion tuperware d'âmes désincarnées
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/10/2007 11:32 Sujet du message:
Le pouvoir de répression fonctionne mieux en présence d'esprits neutres ?
Je n'avais pas fais attention à ça...

Merci =)
_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 16/10/2007 13:02 Sujet du message:
ca ne fonctionne pas mieux si ils sont neutres, mais ca aide car :
pas besoin de combattre, la possibilité de se reposer a coté...

n'oublions pas qu'un repos interromput pourris bien la barre d'energie sans rendre les sorts... ou la possibilité de devorer des ames (ou la repression)

l'assouvissement (bien que couteux) est egalement un moyen tres tres efficace de se retrouver a nouveau maitre de ses moyens...
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 16/10/2007 20:20 Sujet du message:
1)Tu peux également employer repos de l'âme en combat contre les morts vivant éthérée du genre ombre du vide, en plus tu peux gagner une sphère d'esprit si tu les "tue" de cette manière.
Mais ça ne semble pas fonctionner sur les esprits thétor en combat.
Bref c'est le même effet que devorer sauf que ton alignement n'en pâtit pas.

2)Autrement quand tu n'as pas beaucoup en faim, tu te déplace d'une carte à l'autre(marqué que ça n'altère pas votre état.).

3)
Citation
ca ne fonctionne pas mieux si ils sont neutres, mais ca aide car :
pas besoin de combattre, la possibilité de se reposer a coté...

Eh bien si.
Même dans le manuel ils le disent, mais il faut que les esprits soient vraiment très proche de toi pour voir la différence.


4)Il faut vraiment avoir une barre de faim quasi nulle, c'est elle qui determine la quantité d'énérgie qu'on perd, j'ai fait l'erreur de devorer un esprit et il m'a fallu une vingtaine de repression et d'assouvissement pour la rendre nulle.

Inutile de te reposer ou de changer de carte quand ta faim est à la moitié car tu perdras au moins 40 en énérgie. Laughing

Le fait de passer un portail d'ombre enlève aussi de lénérgie.

C'est vraiment la difficulté du jeu quand on débute et je ne suis pas sûr qu'il fallait donner des astuces, ça gache un peu le plaisir.
Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyche



Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: st etienne
Message Posté le: 9/11/2007 13:29 Sujet du message:
Il y à un petit bug que j'ai constaté aussi qui est très efficace pour ne pas se retrouver forcé de dévorer des ames.
j'ai constaté son éfficacité lors de mon passage dans la forêt. Il suffi, avant chaque changement de carte entrainant un voyage pas trop long, de lancer repression, cela vous fait passer loyal bon, tout bénèf, vous rend 7% de barre de faim, encore mieux. Et lorsque vous changez de zone, vous n'avez rien perdu de votre % de faim, et miracle, votre repression est à nouveau disponible ! je sais pas si ça vous l'a fait, ou si ça ovus le fera quand vous testerez, mais moi ça m'a bien sorti de la panade quand je me suis retrouvé à 15% de faim et la non envie de perdre 5k xp.

Voilà, voilà
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group