Login: Pass:
Aura de dragon, peur.
Evocation

Degré de difficulté, si applicable : 10 + 1 par tranche de 3 DV.

Durée, si applicable : 1 round tous les 3 DV.

Dégâts, si applicable : 1d6 + 1d6 tous les 3 DV.

Certaines créatures sont capables de projeter des champs d'énergie protectrice dans un rayon de 3 mètres autour d'elles, qui affectent uniquement les ennemis à portée. Les Auras suivantes peuvent être utilisées dans le jeu :

Aura de froid, de feu, d'électricité : auras infligeant des dégâts.

Aura de cécité : les ennemis pénétrant dans cette aura sont aveuglés.

Aura de terreur : les ennemis pénétrant dans cette aura sont frappés de terreur.

Aura de menace : les ennemis pénétrant dans cette aura subissent les effets du sort Anathème.

Aura de protection : le lanceur est protégé comme s'il était entouré d'un Cercle de Protection contre le Mal et d'un Globe d'invulnérabilité renforcée.

Aura d'étourdissement : les ennemis pénétrant dans cette aura sont étourdis.

Aura de visage surnaturel : le lanceur parait si beau ou si laid que les créatures pénétrant dans cette aura doit réussir un jet de sauvegarde ou mourir.

Aura surnaturelle : tous les animaux sont frappés de terreur.

Divers : Brume (zombi des brumes) : brume verdâtre s'étendant sur 1m50 de rayon qui sape la Constitution de toutes les créatures à portée. Jet de Vigueur DD 13 pour résister.



Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group