Login: Pass:
Dast



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 16
Localisation: devant mon pc
Message Posté le: 6/11/2006 21:02 Sujet du message: Mago de folie
Vous penssez qu'il vaut mieu monter un mago a un niveaux de folie ou le multi/classé avec une autre classe profane ???

parce que j'ai toujours voulue voir a quoi sa ressemble un pur magicien mais j'aimerais avoir les soir les plus impressionant et les combot ls plus eficaces alors si vous avez des idées ....... ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 7/11/2006 1:31 Sujet du message:
J'opte pour le lanceur de sort "pur", un ensorceleur pur démonte tout Wink (un petit niveau de paladin fait pas de mal pour les jet de sauvegarde ^^) avec le quadriclassage certaines classes ne valent pas le coup qu'on les biclasse alors que d'autres oui (le moine par exemple il vaut mieux pas le biclasser).
Après ça dépend de ton style de jeu, se laisser aller et faire ce que bon te semble peut être marrant aussi, sans vouloir absolument avoir un perso super fort.
Après il y a des petites techniques comme de prendre 1 niveau de paladin si on fais un ensorceleur (rien que pour le don grâce divine qui ajouté le modificateur de charisme aux jets de sauvegarde).

PS: j'ai répondu en me basant sur mon expérience de nwn1 surtout, vu que celle du 2 est encore pauvre ^^.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 7/11/2006 2:06 Sujet du message:
Sur nwn 2 faut 2 lvl pour ce don Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dast



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 16
Localisation: devant mon pc
Message Posté le: 7/11/2006 16:58 Sujet du message:
ok alors je vais restai dans mon optique de faire un mage pure Very Happy

Mais tu sais ci c'est comme dans le 1 er NWN si ta competence "conaissance des sorts

te permet d'avoir des sorts specifiques (sort epique) Question

et si y sont plus nombreux ???

parce que la je regarde dans le manuel Hordes of the Underdark et il y en a que 6 (meme si y sont surpuissant..)je trouve dommage qu'il y en ai si peux parce que l'idée etait bonne ... Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 8/11/2006 0:14 Sujet du message:
tu auras pas de sorts épiques dans NWN2 en toute logique puisque ces sorts sont reservés à des personnages épiques (donc lvl >20 )

Pour ton mage, si c'est bien un mage (et pas un enso) ne prend surtout pas de lvl de paladin (ça te servira à rien).

Quand au moine, il se multiclassait super avec une classe qui offre des attaques sournoises ou des compétences pour la furtivité, la CA... (genre Maitre des ombres, assassin, ...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group