Login: Pass:
Nohar



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 9
Message Posté le: 5/11/2006 22:07 Sujet du message: [RÉSOLU] Alignement : peut-on redevenir Neutre Strict ?
Bonsoir à tous.

Suite à mon avançée dans la campagne, j'ai remarqué que certaines actions faisaient tendre mon alignement vers Loyal, Bon, Chaotique et Mauvais. Je joue un Magicien Maître Blême, donc futur Maître Blême/Nécromancien en Classe de prestige, bien que j'ai encore du mal sur certains points (j'ai l'impréssion que je vais devoir multiclasser Clerc, or je n'avais pas prévu çà. Traduction : ma sagesse n'est que de 12. Je recherche encore des détails dans le livret PDF... -_-).
Or, je ne dois pas finir Bon pour être Nécromancien, et j'ai par accident atteint un alignement Neutre Bon, étant Neutre Strict à la base.
Si j'effectue des actions Mauvaises, vais-je redevenir Neutre Strict, ou vais-je devenir Neutre Mauvais ?

Je vous remercie pour vos futures réponses Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brynhildr



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 9
Message Posté le: 6/11/2006 0:11 Sujet du message:
Tout depend de tes actions, certaines vont te faire tendre vers chaotique, d'autres vers mauvais.

En general le fait de demander plus d'argent en recompense d'une quete ou de demander d'etre payé avant de faire la quete donne 1 point vers chaotique Smile

B.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohar



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 9
Message Posté le: 6/11/2006 19:15 Sujet du message:
J'ai déjà remarqué comment gagner des points en mauvais/chaotiques. Tu ne réponds pas vraiment à ma question, à savoir "Peut-on redevenir Neutre Strict ?"Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brynhildr



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 9
Message Posté le: 6/11/2006 20:46 Sujet du message:
Aucune certitude, mais à mon avis si tu es bon et que tu gagnes des points vers mauvais tu passe avant tout par la case neutre avant de continuer à te diriger vers mauvais. Enfin ca a toujours été le cas il me semble. Donc je pense que oui.

B.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohar



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 9
Message Posté le: 6/11/2006 23:35 Sujet du message:
Merci beaucoup Very Happy

Bon, c'est paaaaas gagner... Car pour contenter le nain, ma chère voleuse et une certaine druidesse, tout en effectuant des actions mauvaises, je suis mal barré, surtout que l'alignement ne veut PAS revenir à Neutre pour l'instant (je voudrais presque le voir passer mauvais direct)...

Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovik



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 19
Message Posté le: 7/11/2006 13:14 Sujet du message:
Bien sûr tu peux revenir neutre strict.
Suffit de faire quelques mauvaises actions, mais pas trop!
Moi je suis neutre strict et je le reste car mon perso est parfois gentil, parfois méchant. J'alterne les deux selon mon RP.
Si tu es devenu gentil, tue un innocent Twisted Evil
Tu repasseras par neutre strict en attendant le neutre mauvais si tu continue à massacrer...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group