Login: Pass:
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 4/11/2006 23:38 Sujet du message: [RÉSOLU] Saperlotte, manquait plus que ça !
Oh combien je suis désabusé ...

J'ai un peu avancé dans la campagne solo, et j'en suis arrivé à un point ou je fais les quetes coté voleur, plutot que coté gardes de Luskan à fin de parvenir au quartier Lacnoir.

On m'a envoyé à Font l'effrai pour retrouver un emissaire, Issani (je suppose que coté gardes il y a la meme quete).

Je traverse les cavernes des grottes, je vaincs le chef orque, je trouve l'emissaire. Quant je pars de la grotte j'ai un message qui me dit "vous avez rencontré queque chose sur votre chemin". En effet j'arrive sur une zone ou une embuscade m'est tendue. Je viens à bout des ennemis, et je me mets en route pour aller à font l'effrai. Mais quand je clique sur la transition "vers carte du monde" ben rien ne se passe.

Je me dis "j'ai du oublier un truc important, genre chais pas, le fameux Tachnakatruc dont ont peur les orques" mais non rien, j'ai passé 20 minutes dans cette petite zone sans rien trouver.

J'ai rechargé une ancien save, refait le chemin jusqu'à cette zone (qu'on ne peut vraissemblablement pas éviter) et rebelotte meme chose ...

J'aimerais savoir s'il s'agit d'un soucis récurent, si d'autres personnes ont eu le soucis, et si elles ont pu le régler.

En attente des réponses
cordialement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 4/11/2006 23:52 Sujet du message:
J'ajoute une petite chose. J'ai refait un test et je viens de m'apercevoir qu'à la fin du combat contre les orques qui tendent l'embuscade, j'ai un écran noir de chargement comme il y en a quand une animation entre les personnages se lance, mais au final je reviens à mon écran de jeu sans avoir eu quoique ce soit.

Je me demande si c'est normal ou si effectivement quelque chose devrait s'être lancé avec une nouvelle intrigue, ou un truc à faire, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit je suis coincé, impossible de continuer le jeu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 5/11/2006 9:40 Sujet du message:
Problème réglé.

J'ai désinstallé le jeu et réinstallé, il y avait effectivement une animation qui devait se déclencher à la fin du combat.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 5/11/2006 11:31 Sujet du message:
Ok merci de l'avoir signalé ^^
N'empeche être obligé de réinstallé pour ça Confused ahhh ce jeu *bip*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamaro



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 12
Message Posté le: 6/11/2006 14:13 Sujet du message:
J'avais eu le même soucis sauf que je n'ai pas réinstallé.

J'ai repris la sauvegarde qui etait juste avant(et oui dès que je suis arrivé j'ai fai un F12 je me doutais un peu que quelque chose devait se passer et puis on ne s'est jamais.

Donc après plusieurs chargement, je me suis assuré de ne pas envoyer comme un malade mes sorts, ... ouais, parce qu'il faut dire que je n'y allais pas de main morte lol (druide+barde(pour ses buff) ca roxe, druide+encorceleuse encore plus). Ensuite je me suis assuré que je possédais mon perso et pas un autre, parce qu'après discution avec d'autre, le pb peut survenir quand tu ne tiens pas ton perso

Enfin bref... après ca je me suis aussi assuré que les persos n'était pas trop éloigné les uns des autres (des fois j'ai ma druide qui est à perpet les oies, vues qu'elle lance de très loin.

Donc 5 chargement après, problème résolu lol.

Sinon, j'avais eu le même pb avec le golem de lame,(druide+encorceleuse cette fois.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 6/11/2006 16:56 Sujet du message:
Alors le golem de lames c'est un grand mystere .... M'y suis repris à 7 fois pour le tuer.

Les 6 premieres fois le nain fou tappait comme un félé dessus, tandis que la tieffeline frappait, sans sournoise mais elle frappait, mon sorcerer se dechainait et l'ensorceleuse j'ai tout vidé dessus à ceci près qu les sorts les plus hauts servaient à lancer des peau de pierre sur mon equipe. Ca treinait bon, mais au final j'ai du lui mettre plus de 500 degats avec tous les sorts et tous les coups, mais il ne mourrait pas.

7ème tentative, me disant que je ne devais pas avoir assez de force de frappe, je mettais la peau de pierre uniquement sur le nain, ce qui me debloquait 5 Fleaux d'isaac. J'en lance trois sur le golem et paf il tombe ....

"Mais ... Mais .... Foutam ma gueulum ??"

Bref incompréhensible, j'ai quand meme fait 4 saves différentes, on sait jamais Rolling Eyes


Dernière édition par Dreams le 7/11/2006 8:20; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scipion



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 6/11/2006 19:14 Sujet du message:
Dreams
Alors le golem de lames c'est un grand mystere .... M'y suis repris à7 fois pour le tuer.

Les 6 premieres fois le nain fou tappait comme un félé dessus, tandis que la tieffeline frappait, sans sournoise mais elle frappait, mon sorcerer se dechainait et l'ensorceleuse j'ai tout vidé dessus à ceci près qu les sorts les plus hauts servaient à lancer des peau de pierre sur mon equipe. Ca trenait bon, mais au final j'ai du lui mettre plus de 500 degats avec tous les sorts et tous les coups, mais il ne pourrait pas.

7ème tentative, me disant que je ne devais pas avoir assez de force de frappe, je mettais la peau de pierre uniquement sur le nain, ce qui me debloquait 5 Fleaux d'isaac. J'en lance trois sur le golem et paf il tombe ....

"Mais ... Mais .... Foutam ma gueulum ??"

Bref incompréhensible, j'ai quand meme fait 4 saves différentes, on sait jamais Rolling Eyes


Je suis dans le mm cas sauf que moi je suis a 9 essai sans pouvoir le tuer , mais au moment ou il est a la moitié de ces point de vie j'ai un écran noir ensuite le jeu reviens, je me demande s'il ne devrait pas avoir une cinematique :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 6/11/2006 19:20 Sujet du message:
meme probleme avec ce foutu golem de lame .. il est ago. je tape je tape ( a 4 dessus voire 5 ) j'ai fini par laissez tomber, pas moyen qu'il creve .. un bug surement, du coup g laissez tomber et je me suis barrer lachement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffox



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 8/11/2006 23:54 Sujet du message:
Et bien moi je n'arrive toujours pas a passer ce maudit passage ou un Paladin est cense nous rejoindre . La deuxieme cinematique ne s'enclenche pas ...
j'en suis a + de 10 essais ...
Donc je voulais savoir au moins une chose , a quoi elle ressemble cette cinematique ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raistlym



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 8
Message Posté le: 9/11/2006 0:01 Sujet du message:
avec le paladin, la première x, j'lui dit bon on y va puis pas moyen de continuer la carte fonctionnait pas, j'ai du relancer une sauvegarde pour qu'il intègre finalement le groupe et ça a fonctionné, par contre le golem j'me suis tiré, j'suis bloqué Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffox



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 9/11/2006 0:16 Sujet du message:
au moins toi tu las vu .... pour moi c'est le dahu ce paladin ... Je sais juste que messire est un peu temeraire dixit l'autre blondasse qui me fait bugger .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group