Login: Pass:
scary



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 4/11/2006 1:11 Sujet du message: Version collector
Bonjour , Voila j'ai acheter ma version collector de Nwn2 et apperement on peu obtenir une aura dorée . J'aimerais savoir comment l'activé et comment obtenir les items collector aussi dans le jeu . Dois je monter de level pour activer ces options ou bien une quête a accomplire ?

Merci beaucoup Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 4/11/2006 1:23 Sujet du message:
Alors pour l'aura dorée au début je n'y arrivais pas non plus mais j'ai trouvé :

Citation
J'aimerais savoir comment l'activé


Tu ouvres ta feuille de personnage, tu vas dans "dons" tu trouves le don de de Wahlkyre machin truc me souviens pas du nom tu cliques sur l'icone du don et tu gardes ton clic enfoncé et tu le fais glisser sur ta barre de racourci, après tu cliques dessus avec le clic gauche et ton perso se lance l'aura.

Citation
comment obtenir les items collector aussi dans le jeu


Comme il est dit dans la description du don si certain marchands te voient avec ton aura ils te proposeront des objets spéciaux, en gros avant de faire du shopping met ton aura et après parle aux marchands.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scary



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 4/11/2006 4:29 Sujet du message:
Merci beaucoup j'ai toujours eu une attirance pour le super sayens style :p
C'est cool cette idée d'aura en tout cas Smile

Aller hop on va aller voir a quoi sa ressemnble Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XJay



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 11/11/2006 18:23 Sujet du message:
Il est marqué aussi que ce don (la bénédiction de Waukyne) ajoute un bonus aux jets de sauvegarde, pourtant, quand j'active le don, rien a changé.
De plus, ce que je ne comprends pas, c'est que même les possesseurs de la version classique peuvent lancer le don Confused .
Perso ca ne me derange pas, mais dans ce cas, pourquoi spécifier sur la boite collector que c'est un avantage ? Surprised
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 14:30 Sujet du message:
Pour le don de Waukyne (C'est une Déesse pour info ^^ celle des commerçants) j'ai trouvé un marchand avec qui ça marche, à Port Llast, et pas besoin de lancer l'aura c'est une option de dialogue.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 12/11/2006 14:53 Sujet du message:
Oui je l'ai remarqué aussi, apparament le fait que l'aura soit active ou non ne change rien, depuis Port Llast je n'ai trouvé aucun autres marchands qui proposent des objets spéciaux grâce à ce don, et vous ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 17:25 Sujet du message:
Pareil, juste Porl Llast.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 12/11/2006 21:03 Sujet du message:
Je ne suis pas certain, mais est-ce que le marchand en face de l'académie de padhivers n'en serait pas un ?
(j'ai eu accés a des objets spéciaux, mais je lui ai dit que j'etais la gamine de daeghun...je ne sais pas si cela a un rapport...)

Et pis, une aura...une aura... c'est surtout un lampadaire que j'ai au dessus du crâne moi... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 13/11/2006 13:09 Sujet du message:
en parlent de version collector, perso j'ai le jeux acheter en boitier normal ( il n'avait pas les boite collector en magasin) mais recament j'ai trouver quelqu'un pour me racheter mon jeux afin que je puisse acheter le boitier collector.

cela aurra t'il une influance sur les sauvegarde lorsque je rinstallerait le jeux avec le cd du boitier collector ???
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leonim13



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 14
Message Posté le: 13/11/2006 13:48 Sujet du message:
XJay
Il est marqué aussi que ce don (la bénédiction de Waukyne) ajoute un bonus aux jets de sauvegarde, pourtant, quand j'active le don, rien a changé.
De plus, ce que je ne comprends pas, c'est que même les possesseurs de la version classique peuvent lancer le don Confused .
Perso ca ne me derange pas, mais dans ce cas, pourquoi spécifier sur la boite collector que c'est un avantage ? Surprised


Hello,

L'effet sur les jets de sauvegardes est passif, pas besoin de l'activer.
Le seul effet visible quand elle est activée manuellement, c'est l'aura de lumière fort pratique dans l'obscurité.

Harmos

en parlent de version collector, perso j'ai le jeux acheter en boitier normal ( il n'avait pas les boite collector en magasin) mais recament j'ai trouver quelqu'un pour me racheter mon jeux afin que je puisse acheter le boitier collector.

cela aurra t'il une influance sur les sauvegarde lorsque je rinstallerait le jeux avec le cd du boitier collector ???


Non, si tu as commencé à jouer en version normale, que tu désinstalles le jeu en conservant tes sauvegardes et que tu réinstalles la version collector, non tu ne bénéficieras pas de l'aura (donc pas d'influence sur les sauvegardes).
Sauf si tu recommences une partie avec un nouveau personnage que tu crées (ou un des personnages pré-tirés).

Edit: oups je viens de voir que cela concerne le jeu en ligne...
Bon ben là je ne sais pas Laughing Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 14:31 Sujet du message:
Oui pour le nain de Port Llast, je ne crois pas que le Don y soit pour quelque chose.

Ah pour la commerçant à côté de l'académie, je n'ai jamais vu cette option "magasin spécial". Enfin moi tout ce qui m'interessait chez elle, c'était les ingrédients pour me fabriquer des choses!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 15:12 Sujet du message:
Belonar
Oui pour le nain de Port Llast, je ne crois pas que le Don y soit pour quelque chose.


Ah bon ? Alors pourquoi dans le dialogue tu as une phrase avec [Bénédiction de Waukyne] ou un truc de ce genre ? oO
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 15:58 Sujet du message:
Daelmiryn
Belonar
Oui pour le nain de Port Llast, je ne crois pas que le Don y soit pour quelque chose.


Ah bon ? Alors pourquoi dans le dialogue tu as une phrase avec [Bénédiction de Waukyne] ou un truc de ce genre ? oO


Boah mea culpa Smile J'avais pas souvenir de ça! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 13/11/2006 17:08 Sujet du message:
Oui, à l'entrée de port last, y'a le vendeur d'arme avec la fameux phrase "Benediction de Waukyne".
Pour le magicien elfe à côté de l'académie, il m'avait demandé si j'étais l'enfant de deaghun, j'ai répondu oui et il m'a présenté ses objets rares (et couteux Shocked ).


Dernière édition par katoun le 13/11/2006 17:19; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 13/11/2006 17:15 Sujet du message:
haaaaaa bon sang, faut que je retourne à port last moi !!! allez hop ma petit troupe demi-tour.
_________________
Zog Zog !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group