Login: Pass:
BlooDry



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 28
Localisation: France, Paris.
Message Posté le: 7/11/2006 12:35 Sujet du message:
Exclamation La Guerre est ouverte sur ce topic cachez vous!! Exclamation

Arrow Question
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 7/11/2006 16:20 Sujet du message:
bah moi ça me fait rire car je n'ai ni précommandé le jeu,
et je ne l'ai encore moin acheté.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/11/2006 16:29 Sujet du message:
Bah j'aurai bientot mon fort, je ne crains rien! ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 22
Message Posté le: 7/11/2006 19:03 Sujet du message:
Belonar


Si on en était resté qu'à des bugs de jeu, scripts qui ne se lancent pas ou autres, alors j'aurai été pleinement d'accord avec la dernière partie de ton laïus, mais la première quelle beauté, voilà longtemps que je n'avais pas entendu un discours aussi moralisateur sur le comportement du consommateur...
.

J'admets le ton moralisateur, mais faut davantage le voir comme une analyse du pourquoi çela se passe comme ça. Critiquer un système qu'on alimente cela me fait rire. Aprés mon avis tu peux t'asseoir dessus cela ne me gène pas Laughing Mais la société de "con-somation" ....bref je ne m'étends pas dans le HS.

Belonar

Tu ne serais pas de ceux qui envois les chaines de mails pour dire qu'il faut arrêter de prendre de l'essence chez total ? ^^
.

Si je ne me limitait qu'à TOTAL Razz ....

Belonar

Enfin on est pas là pour discuter de ça.
.

C'est vrai. C'était plus de l'ordre du HS.

Belonar

Le jeu est là avec toutes ses qualités et ses quelques défauts mais pas des moindres malheureusement, alors si en plus de nous enlever notre droit d'acheter nos petits jeux tout juste sortie du four, tu veux aussi nous empêcher de râler parce qu'on se brule la langue ... pff pas cool Sly.

Belle métaphore, j'aime bien. Wink

Me suis pas encore brulé la langue mais le temps viendra où un de mes persos parcoureras les terres de NWN2...on se croisera peut-être ingame... Twisted Evil
Laughing

Désolé si par manque "d'émoti-con" j'ai pu semer le trouble.
++
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lutin



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 23
Message Posté le: 7/11/2006 22:42 Sujet du message:
Boarf moi je l'aie acheté et je le regrette pas. Je pense que les devellopeurs vont tellement avoir les oreilles qui bourdonneront, qu'ils vont nous pondrent plein de patch et de correctifs.
Je reste confiante pour la suite, ce jeu à un bon potentiel.

J'adore la quete solo je decroche pas ^^ Et le petit coté Baldur's Gate II m'enchante ^^ ca me rappel de bons souvenirs sur ce jeu. Par raport à nwn 1, on a beaucoup plus l'impression que c'est sa suite (de BG II).

'faut pas etre blasé comme ca les gars ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 8/11/2006 10:56 Sujet du message:
Lutin
Boarf moi je l'aie acheté et je le regrette pas. Je pense que les devellopeurs vont tellement avoir les oreilles qui bourdonneront, qu'ils vont nous pondrent plein de patch et de correctifs.
Je reste confiante pour la suite, ce jeu à un bon potentiel.

+1
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 8/11/2006 19:42 Sujet du message:
Lutin

J'adore la quete solo je decroche pas ^^ Et le petit coté Baldur's Gate II m'enchante ^^ ca me rappel de bons souvenirs sur ce jeu. Par raport à nwn 1, on a beaucoup plus l'impression que c'est sa suite (de BG II).

'faut pas etre blasé comme ca les gars ^^


+1 Wink
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group