Login: Pass:
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 6/11/2006 21:36 Sujet du message:
Tharma
Peut-être qu'il n'y a pas grand choix de figures et de coupes de cheveux, mais on a maintenant droit de sélectionner deux couleurs pour ce qui est de la chevelure, donnant quand même une bonne variété de look. Aussi, les casques/couronnes/coiffes/chapeaux/bandanas/voiles que l'on porte sur la tête apparaissent sur le portrait, et je dois dire qu'il ne manque pas de variété de coiffes en tout genre et couleurs, alors ca augmente radicalement la diversité...!


Quoi !! nan sérieux ya QUE 2 couleurs pour les cheuveux Exclamation Question Exclamation
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tufo
Animateur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Message Posté le: 6/11/2006 21:41 Sujet du message:
Il y a moins d'emote que dans le 1, environ 8 (de mémoire).

Et non il n'y a pas que deux couleurs de cheveux. Il y a une palette entière de couleurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 6/11/2006 21:45 Sujet du message:
Bran
Il y a moins d'emote que dans le 1, environ 8 (de mémoire).

Et non il n'y a pas que deux couleurs de cheveux. Il y a une palette entière de couleurs.


Ouf Exclamation

Enfin bon par contre 8 émotes c'est plus que léger pour un jeux RP ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 6/11/2006 23:09 Sujet du message:
Comment y accède t on aux emotes?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tufo
Animateur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Message Posté le: 6/11/2006 23:38 Sujet du message:
Maintenir clic droit sur son perso> un menu apparaît> emotes. Le temps à laisser appuyé est paramétrables dans les options.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 6/11/2006 23:40 Sujet du message:
Je sais que tu peux faire par exemple : /dance mais y a un menu avec les emotes aussi je crois.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 6/11/2006 23:46 Sujet du message:
wouaawww, ça à l'air d'être une vrai révolution ce jeux.

ptt être que dans NWN3 il y aura 1 coupe de cheveux et 2 emote,
super Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tufo
Animateur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Message Posté le: 7/11/2006 0:01 Sujet du message:
NWN1, à sa sortie, était loin d'être comme maintenant...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 7/11/2006 0:48 Sujet du message:
Bran
NWN1, à sa sortie, était loin d'être comme maintenant...


cela va s'en dire, tout est relatif. et mes propos sont du second degrés.
évidement nwn1 etait plus vide etc...
mais on est en 2006, livrer un jeu aussi peu finalisé et si... vide, n'est pas acceptable. point.

Tu sais, on dirait presque que les chose sont si vide que c'est presque comme si on est au stade BETA ou on a juste assez d'item pour pouvoir tester si ça fonctionne bien, et ce, dans chaque catégorie.
ça, c'est la phase 1 du dev.

ensuite, y a la phase 2 qui normalement se situe avant la vente du jeu.
qui est celle de la finalisation, pour compléter l'univer, le rendre cohérent.

et c'est justement cela que toutes la communauté critique, et les sites aussi.

Personne ici n'est là pour dire que nwn2 n'a pas de potentiel,
on est tous là pour dire que c'est un scandale de vendre une BETA,
et surtout à ce prix là.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tharma



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 7/11/2006 5:37 Sujet du message:
Par deux couleurs, je voulais dire deux couleurs parmis une vingtaine pour les cheveux. Un choix "dominant" et un choix "highlight". On peut donc avoir des cheveux noir avec des reflets dorés, ou des cheveux brun avec des reflets blancs, etc...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 7/11/2006 8:26 Sujet du message:
Citation
Personne ici n'est là pour dire que nwn2 n'a pas de potentiel,
on est tous là pour dire que c'est un scandale de vendre une BETA,
et surtout à ce prix là.



Et surtout demandant une telle config pc ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/11/2006 9:44 Sujet du message:
Urbanangel
cela va s'en dire, tout est relatif. et mes propos sont du second degrés.
évidement nwn1 etait plus vide etc...
mais on est en 2006, livrer un jeu aussi peu finalisé et si... vide, n'est pas acceptable. point.


La toute puissance du marketing! Il y a une date, la distributeur souhaite gagner du fric rapidement alors on sort le jeu sans que tout soit nickel!

Urbanangel
Tu sais, on dirait presque que les chose sont si vide que c'est presque comme si on est au stade BETA ou on a juste assez d'item pour pouvoir tester si ça fonctionne bien, et ce, dans chaque catégorie.
ça, c'est la phase 1 du dev.

Dreams
Et surtout demandant une telle config pc ...

Pour moi c'est le seul problème de Nwn2, une optimisation de l'ensemble plus que douteuse, un jeu qui graphiquement est loin de se rapprocher des bêtes du moment, et qui semble encore plus poser problème pour les créateurs de mods. Espérons que cela soit vite régler par un bon gros patch de 800Mo ^^

Urbanangel
ensuite, y a la phase 2 qui normalement se situe avant la vente du jeu.
qui est celle de la finalisation, pour compléter l'univer, le rendre cohérent.

La je ne suis pas tout à faire d'accord avec toi, je trouve l'histoire prenante, les pnjs ont enfin un vrai caractères traillés au couteau et non les atrophiés du bulbe de nwn1. Et les décors que je trouve assez fouillé, malgrès le problème du graphisme (chose qui changera si ils se décident à nous fournir une optimisation correcte de l'ensemble et nous permette de pousser un peu plus notre config)

Urbanangel
Personne ici n'est là pour dire que nwn2 n'a pas de potentiel,
on est tous là pour dire que c'est un scandale de vendre une BETA,
et surtout à ce prix là.

+1
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 7/11/2006 11:11 Sujet du message:
Belonar
Et les décors que je trouve assez fouillé, malgrès le problème du graphisme (chose qui changera si ils se décident à nous fournir une optimisation correcte de l'ensemble et nous permette de pousser un peu plus notre config).


je ne trouve pas les décors homogene, et encore moin leur finitions.
( surtout le rapport de polygone entre différent éléments ).

je ne parlais pas de l'histoire ou la majorité des gens semble y trouver leur compte. heureusement que nwn2 à ce point là pour lui.


Belonar
Espérons que cela soit vite réglé par un bon gros patch de 800Mo ^^

+1
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 22
Message Posté le: 7/11/2006 12:05 Sujet du message:
[quote="Belonar]
La toute puissance du marketing! Il y a une date, la distributeur souhaite gagner du fric rapidement alors on sort le jeu sans que tout soit nickel!
[/quote]

Je me marre...et ce système est alimenté par tout les possesseurs de ce jeu à l'heure actuelle. Ces même possesseurs qui viennent râler ensuite...
Et cela continuera de fonctionner car trop nombreux sont ceux qui préfèrent "jouer les premiers" à un jeu qui "n'est pas finit" mais qu'il critiqueront ensuite pour faire passer leur frustration.
Alors que si tout le monde se bornait à ne pas précommander ou à ne pas se ruer dessus peut-être que les producteurs du jeu ne se diraient pas " bah de toute façon les gamers ils veulent tellement être les premiers à jouer, à terminer le jeu ou à faire un mod qu'on peut bien leur filer desuite pour encaisser la thune et on le terminera aprés".

La moindre des choses seraient de ne pas râler quand on savait d'avance que cela seraît "patché"-"terminé". Aprés on peut jouer les déconvenus fraichement tombé de l'oeuf :"oh mais ils avait dit que tout serait beau et bien" mais je n'y croit pas. Les joueurs ici sont en majorité des joueurs avisés connaisant le milieu et certains ont d'ailleurs bien dit qu'ils attendraient un peu avant de l'acheter et ne pré-commenderaient pas. Eux ne péréniseront pas un système qui pour s'enrichir nous livre au plus vite des "jeux à patcher"...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/11/2006 12:31 Sujet du message:
Sly
Je me marre...et ce système est alimenté par tout les possesseurs de ce jeu à l'heure actuelle. Ces même possesseurs qui viennent râler ensuite...
Et cela continuera de fonctionner car trop nombreux sont ceux qui préfèrent "jouer les premiers" à un jeu qui "n'est pas finit" mais qu'il critiqueront ensuite pour faire passer leur frustration. Alors que si tout le monde se bornait à ne pas précommander ou à ne pas se ruer dessus peut-être que les producteurs du jeu ne ce diraient pas " bah de toute façon les gamers ils veulent tellement être les premiers à jouer, à terminer le jeu ou à faire un mod qu'on peut bien leur filer desuite pour encaisser la thune et on le terminera aprés".


La moindre des choses seraient de ne pas râler quand on savait d'avance que cela seraît "patché"-"terminé". Aprés on peut jouer les déconvenus fraichement tombé de l'oeuf :"oh mais ils avait dit que tout serait beau et bien" mais je n'y croit pas. Les joeurs ici sont en majorité des joeurs avisés connaisant le milieu et certains ont d'ailleurs bien dit qu'ils attendrait un peu avant de l'acheter et ne pré-commenderait pas. Eux ne péréniseront pas un système qui pour s'enrichir nous livre au plus vite des "jeux à patcher"...


Smile

Oui j'avais vraiment hate qu'ils sortent, oui je me suis précipité sur le jeu lors de l'ouverture du magasin, oui j'ai été bien naïf de croire que le jeu serait tout beau tout nickel dès la première installation et oui il y a de quoi râler quand je vois qu'Oblivion tourne avec une configuration du jeu plus élevé sans que mon pc ne rame.

Si on en était resté qu'à des bugs de jeu, scripts qui ne se lancent pas ou autres, alors j'aurai été pleinement d'accord avec la dernière partie de ton laïus, mais la première quelle beauté, voilà longtemps que je n'avais pas entendu un discours aussi moralisateur sur le comportement du consommateur...
Tu ne serais pas de ceux qui envois les chaines de mails pour dire qu'il faut arrêter de prendre de l'essence chez total ? ^^

Enfin on est pas là pour discuter de ça.

Le jeu est là avec toutes ses qualités et ses quelques défauts mais pas des moindres malheureusement, alors si en plus de nous enlever notre droit d'acheter nos petits jeux tout juste sortie du four, tu veux aussi nous empêcher de râler parce qu'on se brule la langue ... pff pas cool Sly.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group