Login: Pass:
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 27/04/2007 13:18 Sujet du message:
J'ai fait exactement comme j'avais fait pour nwn1

Citation
125 **** mus_s_romance **** **** **** ****
126 185049 mus_105_gardia **** **** **** ****
127 **** **** **** **** **** ****



Là c'est un copier/coller que j'ai fait depuis le 2da mofidié.

le 185049 correspond à mon tlk; il s'agit du premier chiffre libre quand tu regardes le tlk de nwn2.
J'ai bien pensé à mettre bad strref à la ligne 0.

J'ai essayé aussi sans le tlk; le 185049 est alors remplacé par des **** comme dans nwn 1 et ça ne marche pas.

Par contre j'ai fais un autre test. J'ai mofidié le 2da de base en remplaçant
mus_ruralday1 par mus_105_gardia et là ça marche !!!

Quand je suis dans ma zone et que je veux choisir cette musique, la musique est dispo et fonctionne car je l'entends bien.


Comme tu peux voir, soit on est encore au stade où l'on ne peut pas modifier ou alors j'ai oublié quelque chose bien que j'ai fais la même chose que pour nwn 1 ( chose qui marchait sans aucun soucis ).


Merci de ton aide en tout cas Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 27/04/2007 20:30 Sujet du message:
Non, tu as fait une erreur par rapport à NwN1 et 2 Shocked

Pour les références, il faut que tu ajoutes 16777216 au numéro de la ligne dans ton tlk perso.

Cela ne servira pas à grand chose dans un premier temps, même si tu déclares correctement le tlk (ce qui n'est pas forcément aisé), puisque les tlks customs ne sont pas encore gérés par l'éditeur, même si les références fonctionnent très bien IG. Pour le remplacement par **** de la réf tlk ce n'est pas encore actif, mais c'est prévu parait-il.

Donc, tu as le choix :
  • Soit tu fais des références à ton tlk perso en fondant des espérances sur l'avènement prochain d'une prise en compte complète des tlks. Là, il faut repérer dans un premier temps, ce qu'il y a comme mot correspondant pour savoir qu'elle musique se trouve en fasse de quel mot, tel que mus_rural_01 en face de barbare, etc...

  • Soit tu fais une recherche de mot clef dans le dialog.tlk (de NwN2) et tu mets une référence qui est la plus approchante afin de pouvoir faire ton tri (cette solution n'empêche pas la précédente, mais nécessite le maintient de 2 2da).

  • Soit (et je ne le conseille pas) tu ajoutes des lignes directement dans le dialog.tlk : il y a des lignes supplémentaires en blanc, reste à savoir si Obsidian ne les utilisera jamais et offre ainsi une solution à la communauté, mais j'en doute, vu le bazar que cela créerait.


Fais nous par de la suite Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 28/04/2007 19:34 Sujet du message:
J'ai essayé de nouveau et rien Sad

J'espère qu'avec le prochain patch on pourra éviter d'avoir à employer un tlk.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 29/04/2007 10:52 Sujet du message:
Peux-tu me mettre ton 2da et tes musiques en DL quelque part que je regarde (enfin écoute ^_^) ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 20/05/2007 21:43 Sujet du message:
Je colle le message ici aussi on ne sait jamais Very Happy

Miltiades, tu peux toujours essayer ce modus operandi, il semble que cela fonctionne avec la 1.05 aussi (sans l'avantage de la colonne label) et grâce à ces petits outils si nécessaire (fait un essaie on ne sait jamais :wink2: ) Wink )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group