Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 2/10/2006 6:04 Sujet du message: Communiqué officiel de Shane K. DeFreest

Le responsable communauté de Neverwinter Nights 2 a adressé un message officiel cette nuit :

Les problèmes ne viennent jamais seuls. Pour commencer, sachez que même si la sortie anticipée du toolset partait d'un bon sentiment, elle n'a depuis été rien d'autre qu'un long cauchemard problématique et frustrant. J'ai essayé toute la journée de reprendre le contrôle des choses, et ce que j'ai découvert c'est que toutes les personnes impliquées ont travaillé dur pour que le toolset puisse sortir ce week-end. Les employés d'Obsidian et Atari font tout ce qu'ils peuvent pour que l'éditeur soit téléchargeable et que le problème soit résolu. J'étais justement au téléphone avec Atari, et sans entrer dans les détails la plupart des problèmes sont de nature technique. L'éditeur est prêt. Il a été envoyé à Atari. Tous les gens que je connais ont tenté de contacter les personnes impliquées pour que la situation se débloque aussi rapidement que possible.

L'un des problèmes principaux avec le téléchargement, le site web, etc. (tout est lié), c'est qu'un dimanche il a été impossible d'entrer en contact avec les entreprises dont l'intervention est requise. Croyez-moi quand je vous dis que nous avons essayé toute la journée...

Je sais que nous nous sommes déjà excusés à tant de reprises, que cela ne rime plus à rien. Cette histoire a été un cauchemard pour tout le monde. Etait-ce bien préparé ? Oui. Honnêtement, nous pensions que ce serait quelque chose d'intéressant, et de différent pour tout le monde. Particulièrement pour les groupes de mondes persistants et les équipes de concepteurs, qui voulaient commencer dès que possible. Mais quel que soit la manière dont c'était prévu, ce ne fut qu'un vaste désastre.

Atari le sait, Obsidian aussi, et toutes les personnes concernées connaissent les implications de ce problème. Nous vous demandons de ne pas être en colère ou frustré, ou de proclamer verbalement votre mécontentement. Ce que je vous demande, c'est d'essayer de tempérer votre colère et de nous laisser corriger tout ceci le plus vite possible.

S'il vous plait, arrêtez de télécharger depuis le FTP européen, et ne faites pas de lien vers ce site. Ca n'améliore pas la situation. D'après Atari le problème devrait être réglé en milieu de journée (heure américaine) *touche du bois*. En attendant que nous puissions contacter les différents intervenants Lundi au réveil, nous prions tout le monde de bien vouloir patienter encore un peu.

Je sais que ce n'est pas ce que vous vouliez entendre, mais je suis aussi direct et honnête que possible au vu des informations dont je dispose à l'heure actuelle.


En attendant, le FTP est toujours accessible...


Mise à jour 20h45 : Du "nouveau" sous le soleil.

J'étais à l'instant au téléphone avec notre Senior Producer chez Atari. Voila donc de nouvelles informations... Certains d'entre vous sont déjà au courant, mais je vais le répéter au cas où : il y a deux problèmes avec le téléchargement, et tout le monde est en train d'essayer de les résoudre. Le premier problème concerne le compte à rebours, qui est lié à tout le reste. (Croyez-moi, avec tout ce qui s'est passé, je ne suis pas prêt de vouloir suivre un compteur avant un moment...). Le second problème, c'est que les clés CD ne sont pas correctement identifiées. Voilà pour le résumé...

Nous espérions régler le problème vers midi (côte est). Et bien c'est raté, ça ne fonctionne toujours pas. Je peux vous assurer que TOUS les moyens sont mobilisés pour corriger le problème, que ce soit chez Atari ou dans l'équipe web tierce. Mais de ce que j'en vois, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin (ndt : l'expression originale est "it’s kind of like having to check every single Christmas tree light to find out which one is the bad bulb"). L'objectif est de résoudre le problème aussi vite que possible, à un moment on m'a soufflé que ce serait aujourd'hui. Personne n'est en train de se reposer sur ses lauriers. C'est la priorité numéro un pour tout le monde.

Je vous tiens au courant...


Dernière édition par AsmoDD le 2/10/2006 19:44; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 2/10/2006 6:40 Sujet du message:
Mwé . . . Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pounyet



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 2
Message Posté le: 2/10/2006 6:49 Sujet du message:
Bah il n'y a pas mort d'homme !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 2/10/2006 6:56 Sujet du message:
rraa ..... maintenant on à notre dope , alors on peut tous crever .....

ah non , il nous manque la " Fibre Marchande " Confused Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kelsteel



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5
Message Posté le: 2/10/2006 7:02 Sujet du message:
Je vois qu'on s'est tous levé tôt ce matin Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 2/10/2006 7:18 Sujet du message:
Very Happy Very Happy Laughing Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MC



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26
Message Posté le: 2/10/2006 7:31 Sujet du message:
oui lol
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 2/10/2006 9:44 Sujet du message:
Moi je me suis leve tot mais pas pour le toolset puisqu'il n'est seulement qu'a 15 % mais pour le lycee !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 2/10/2006 12:22 Sujet du message:
kelsteel
Je vois qu'on s'est tous levé tôt ce matin Very Happy


Oui, certains plus que d'autres. Evil or Very Mad
D'ailleurs je viens de corriger quelques coquilles dans la news, je n'ai pas eu le temps de me relire ce matin...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squale



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 41
Localisation: entre la chaise et le clavier
Message Posté le: 2/10/2006 13:13 Sujet du message:
c'est presque risible ce genre de nouvelles...

un tel amateurisme... on comprend que l'action atari ai tant de mal a remonter...
quand je vois ça, j'ai un doute quand au serieux du suivit du jeu apres la mise en vente... (genre: verra t on des maj 4 ans apres la sortie ?)

enfin, ça n'empechera pas de l'acheter, et esperer...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 2/10/2006 13:21 Sujet du message:
Ben aujourd'hui si tu n'as pas encore remarqué ce sont les joueurs qui corrige les bugs.... les firmes ne s'enmerde plus.


voir Oblivion, X3 Reunion, etc....
_________________
http://www.maitres-cartographes.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alundra



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 5
Message Posté le: 2/10/2006 13:31 Sujet du message:
Ela arretez donc de critiquer Atari a savoir que c'est francais a l'origine tout ca faut soutenir mdr.
Allez faites un sourire arretez l'abu de café et la vie continue, Atari ou autre ca gueulait deja pareil pour Vivendi, Ea games et bien d'autres et jsuis pas sur qu'ils fassent ca pour nous ennuyer c'est du boulot tout ca ^^ et ce ne sont que des etres humains comme vous et moi pas des T-3000 supraperfecto.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 2/10/2006 13:44 Sujet du message:

Bah à leur place j'aurai honte d'être humain alors Mr. Green.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 2/10/2006 14:05 Sujet du message:
Attend je suis humain, mes connaissance je les trouve faible, et pourtant je sais que je suis capable de faire mieux que et c'est un loisirs en plus...
(je parle code php html parce que graph j'ai beaucoup de mal hein ^^)

franchement à leur place j'aurai honte Laughing
_________________
http://www.maitres-cartographes.com


Dernière édition par Faer Onaur le 2/10/2006 14:29; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 2/10/2006 14:26 Sujet du message:
Faer Onaur
Attend je suis humain, mes connaissance je les trouve faible, et pourtant je sais que je suis capable de faire mieux que et c'est un loisirs en plus...
(je aprle code php html pare que graph j'ai beaucoup de mal hein ^^)

franchement à leur place j'aurai honte Laughing

tu ne connais pas les standards et les contraintes de production et je pense que les équipes info du service marketing sont moins pointues que celles d'Obsidian ..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group