Il est possible que dans cette masse de questions, il se soit glissé quelques erreurs... merci de les signaler
Raistlin
Posté le: 22/05/2005 14:39 Sujet du message:
En effet, le terme "masse" est ici indispensable : bravo pour la quantité d'infos que vous apportez par ce biais ! _________________ Je ne peux me résigner à rester impuissant.
Yrow
Modérateur
Posté le: 22/05/2005 16:26 Sujet du message:
La derniére fois Fets m'en a fait lire une bonne partie et je n'y ai vu aucune erreur donc bravo et avous et félicitation pour cette magnifique et tres compléte FAQ
Pélénor
Posté le: 29/12/2005 15:14 Sujet du message:
Oui, quand même, il y a de quoi. Car, quand j'écris un article, je dois me relire systématiquement, mais il y a toujours des erreurs .
Enfin, c'est bien que vous ne faites pas de fautes, car le site fait preuve de qualité maintenant. _________________ Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum