Login: Pass:
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 3/07/2006 18:45 Sujet du message:
Citation
Oui... NWN1 etait fait pour etre joue en multi mais pas comme tu l'entends...
Le but etait de faire en sorte de pouvoir jouer comme sur table, un DM et une petite equipe de 5 ou 6


Non je suis conscient que NWN a été conçu pour faire des petites parties entre amis, mais l’existence et le succès des serveurs persistants était évidente.

Citation
Et oui... Les serveurs persistants ... c'est un detournement du jeux. NWN n'est pas du tout fait pour au debut. C'est la communaute qui en a fait cela.
Il n'y avait pas de base de donnee au depart, comment imaginer une persistance sans bdd?
Au depart le jeux est pense pour refaire une partie de jeu sur table, un groupe en mode cooperatif, et un DM. La preuve, il n'y a qu'une et une seule faction pour les joueurs!!!!!!!
Donc le jeu au depart est cense se rapprocher le plus possible d'une partie sur table, un DM, 5 ou 6 joueurs en mode cooperatif. Maintenant si tu trouve que le jeu est mal pense pour le persistant c'est normal, c'etait pas prevu


Seulement avec le succès du persistant dans le 1, il serai normal que le 2 soit prévu pour et donc equilibré.

Citation

La campagne solo de NWN1 n'etait la quasiment que pour montrer ce que l'on pouvait faire avec l'editeur...
Ensuite elle est pas mauvaise, elle est seulement moins bonne que d'autre jeu.


Alors des jeux mieux il y en a une tonne..

Citation
Pfuuuuuuuttttttttttt
Typiquement le genre de joueur que j'aime...pas et qui fait que je veux surtout pas travailler sur un module dans les RO ou autres mondes de DD...
Tu joues ou tu sorts les regles par coeur?

Faut arreter, c un jeu inspire des regles de DD oui...
Il me semble me souvenir qu'une des regles des jeux de roles c'est que les regles ne sont qu'un support et qu'on peut en faire ce qu'on veut.
Ben la c'est ce qui est fait. Le jour ou tu comprendras que c pas une partie de jdr sur table (et de DD) surtout en persistant, car il y a possibilite de plusieurs groupes de PJ differents, car le DM n'est pas toujours present, car c'est un jeu video et donc forcement il y a des choses qu'on peut pas faire car le support est different et pas tourne vers le meme public...
Sur DD, la mort est definitive! Tu vois la duree de vie d'un jeux video si des que ton PJ mourrait c'est fini, t'as plus qu'a recommencer a en recreer un et recommencer la partie au debut...
Donc c'est normal, les choses ne peuvent pas etre identiques à un jeu sur table. Maintenant, si les choix fait par l'equipe de dev ne te conviennent pas en terme de regle, je suis quasi sur qu'il sortira tout comme pour nwn1 un hcr qui collera au plus pres des regles de DD 3.5, mais ca ne sera JAMAIS DD3.5 ca c'est clair (et d'ailleurs tant mieux).

Ah n'oublies pas non plus qu'une enorme partie de joueur de NWN n'a jamais mais alors jamais joue a DD ou ADD et donc ils en n'ont rien a faire des regles de DD.


L’avantage de d&d c’est que c’est a peu pres equilibré, donc un bon support pour faire un jeu, modifier des regles si elles sont bien ok, si elles desequilibre totalement le jeu, la non.

Je connais des tas de joueurs qui n’ont jamais joué en papier et qui pourtant s’interessent au monde des royaumes oubliés et aux regles depuis qu’ils jouent a NWN, ceux qui ne s’y interessent pas n’ont rien a faire dans le type de serveur RP que je met en place parce que tout simplement ils ne s’y amuseraient pas, mais il ne faut pas oublier que un jeu d&d c’est fait pour ressembler a d&d, pas a Diablo 2 ni a WOW.
Si vous voulez jouer tant que ca a un Hack’N’Slash pourquoi ne pas aller jouer a ces jeux la plutot que de vouloir transformer nwn2 en diablo3 ?


oldschool
Ce qui est marrant je trouve sur les forums de NWN, c'est les posteurs pour qui le jeu est surtout orienté multi-player/persistant.
Alors que la majorité des acheteurs ne sont pas allés jusque là. Une bonne partie ont fait les trois campagnes officielles et sont passés à autre chose.
D'autres sont allés plus loin et ont joués à des modules crées par la communauté mais ce qu'il ne faut pas laisser de côté c'est que toutes les créations de la communauté ne sont pas des persistant ! Il y a même beaucoup de modules solos plus que populaires...
Donc dire que NWN est avant tout un jeu multi me semble un peu abusé...
En tout cas certainement pas un pseudo MMORPG car comme le rappelle Garrath, le but du multi était de faire des partie en petit groupe comme sur table.
Au passage, Bioware ne fait pas NWN 2 mais s'est lancé dans un MMORPG Wink


[Edit Modo]J'aime les fleurs et les petits animaux[/Edit]
[Edit Modo]Malgrès l'age du jeu, il reste encore beaucoup de serveurs online ![/Edit]
Le persistant est tout de meme ce qui a fait le succes du jeu, sinon on aurai fait comme Kotor, on l’aurai fini 2 ou 3 fois et mis au placard, et encore, vu le manque d’interet des campagnes mieux vaut retourner sur un Baldur’s Gate 1&2…
[Edit Modo]J'aime les fleurs et les petits animaux. [/Edit]NWN est loin d’etre ‘massivement multiplayer » c’est un jeu de role avec des particularités online qui sont responsable de son immense succes.

J’adore les gens qui parlent de MMORPG pour citer des serveurs a 20 players.

Je dirais plutot que la majorité ceux qui n'ont joué qu'en solo ont surtout telechargé le jeu, donc ne comptent pas dans les vente du jeu vu qu'ils l'ont eu illegalement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 3/07/2006 19:01 Sujet du message:
[Mode Vilainmodo On]
Si vous pouviez éviter d'envoyer des petites piques personnelles à droite et à gauche, ca serait pas mal. Moi ca me fait rire mais ce n'est pas bon pour l'ambiance Wink
[Mode Vilainmodo Off]

Pour le reste, je pense qu'il n'est pas forcément très pertinent d'affirmer des choses comme ca sans avoir de véritable preuve Rolling Eyes .
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 4/07/2006 8:49 Sujet du message:
Nils Jah Sayri

Non je suis conscient que NWN a été conçu pour faire des petites parties entre amis, mais l’existence et le succès des serveurs persistants était évidente.

Evidente pour qui?
Vu qu'ils n'y ont pas pense au debut et qu'ils ont toujours dit que c'etait pas fait pour et qu'il y aurait pas de support pour (je parle du 1), je vois pas en quoi c'est evident.
C'est sur, apres coup on peut dire que des choses sont evidentes...


Nils Jah Sayri

Seulement avec le succès du persistant dans le 1, il serai normal que le 2 soit prévu pour et donc equilibré.

Le succes des persistants?
Je pense que tu as pas conscience du nombre de modules solo qui existent!!! Ni meme du nombre de module multi mais non persistant que l'on appel Meudh (il me semble qu'il y a un H Wink )
Je pense que t'imagines pas le nombre de personne qui se reunissent a 4 ou 5 plus un DM pour jouer Wink, et je me demande meme si d'ailleurs c'est pas eux les plus nombreux actuellement.

Nils Jah Sayri

Alors des jeux mieux il y en a une tonne..

Oui... mais le but n'etant pas de vendre la partie solo sur le 1 mais l'editeur et le concept, moi ca me va tres bien et je la trouve pas mal la mission solo...

Nils Jah Sayri

L’avantage de d&d c’est que c’est a peu pres equilibré, donc un bon support pour faire un jeu, modifier des regles si elles sont bien ok, si elles desequilibre totalement le jeu, la non.
Ouai... bof...
Je connais tous pleins de gens qui te diront le contraire sur ADD alors peut etre que maintenant sur DD c'est mieux...

Nils Jah Sayri

Je connais des tas de joueurs qui n’ont jamais joué en papier et qui pourtant s’interessent au monde des royaumes oubliés et aux regles depuis qu’ils jouent a NWN, ceux qui ne s’y interessent pas n’ont rien a faire dans le type de serveur RP que je met en place parce que tout simplement ils ne s’y amuseraient pas, mais il ne faut pas oublier que un jeu d&d c’est fait pour ressembler a d&d, pas a Diablo 2 ni a WOW.
Si vous voulez jouer tant que ca a un Hack’N’Slash pourquoi ne pas aller jouer a ces jeux la plutot que de vouloir transformer nwn2 en diablo3 ?

Ouai... C'est clair que DD de base c'est pas rentrer dans un donjon, tuer tous les monstres et repartir avec les tresors... Elle est ou la difference avec du Hack'N'Slash?
Moi ce qui m'interresse c'est joue... pas apprendre des regles par coeur et lancer des des n'importe quand. Alors jouer dans un univers et en connaitre toutes les regles, dsl je vois pas en quoi c'est RP...
Est ce que tu connais toutes les regles de notre univers IRL?

Nils Jah Sayri
Le persistant est tout de meme ce qui a fait le succes du jeu, sinon on aurai fait comme Kotor, on l’aurai fini 2 ou 3 fois et mis au placard, et encore, vu le manque d’interet des campagnes mieux vaut retourner sur un Baldur’s Gate 1&2…
[Edit Modo]J'aime les fleurs et les petits animaux. [/Edit]NWN est loin d’etre ‘massivement multiplayer » c’est un jeu de role avec des particularités online qui sont responsable de son immense succes.

Non ...
Le mode multijoueur et l'editeur c'est ce qui a fait le succes du jeux, ca tu peux le dire. Le persistant non dsl...
C'est comme si je te disais que au final ce qui a fait le succes du jeux c'est les arenes, parce que je joue en arene et qu'il y a bien plus de joueurs en Arene que de joueurs sur les serveurs RP et que je regarde pas ce qui se fait a cote... Wink

Nils Jah Sayri

Je dirais plutot que la majorité ceux qui n'ont joué qu'en solo ont surtout telechargé le jeu, donc ne comptent pas dans les vente du jeu vu qu'ils l'ont eu illegalement

Ah bon...

PS : Moi aussi j'aime les fleurs et les petits animaux...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 6/07/2006 9:47 Sujet du message:
Citation
Je connais tous pleins de gens qui te diront le contraire sur ADD alors peut etre que maintenant sur DD c'est mieux...


C'est bien vrai que AD&D était vraiment compliqué, Arfff j'en ai bavé a comprendre les règles quelque fois ! Mais dès la sortie D&D version 3 à 3.5, ça a été un évèment historique Laughing j'ai enfin tout compris et prit beaucoup plus de plaisir à jouer sur papier, et surtout à créer mon monde en tant que Maitre de jeu.

Sinon, pour ce qui s'agit de retranscrir les règles D&D 3.5 sur jeu vidéo, je veux bien croire que ce soit difficile, et même qu'il y a surement des types de règles plus adaptées. Mais ce qui fait la différence, c'est que l'univers D&D a un contenu extraodinaire, c'est vraiment énorme, il y a plus de 20 livres de règles, et beaucoup de campagne tel que les Royaumes oubliés.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 17/07/2006 11:07 Sujet du message:
Citation

Evidente pour qui?
Vu qu'ils n'y ont pas pense au debut et qu'ils ont toujours dit que c'etait pas fait pour et qu'il y aurait pas de support pour (je parle du 1), je vois pas en quoi c'est evident.
C'est sur, apres coup on peut dire que des choses sont evidentes...


Il n'empeche que jouer sur le long terme plait a une majorité de joueurs, que se soit des arenes des serveurs actions ou des serveurs RP, que tu le veuille ou non, les joueurs qui ne font "QUE" le jeu en solo sont rares, car la plupars font du online et du solo.


Citation

Le succes des persistants?
Je pense que tu as pas conscience du nombre de modules solo qui existent!!! Ni meme du nombre de module multi mais non persistant que l'on appel Meudh (il me semble qu'il y a un H Wink )
Je pense que t'imagines pas le nombre de personne qui se reunissent a 4 ou 5 plus un DM pour jouer Wink, et je me demande meme si d'ailleurs c'est pas eux les plus nombreux actuellement.


Je joue justement a 5 et un MD environ, autrefois nous étions persistants mais nous n'allumons le serveur que pour jouer de temps en temps car le jeu se fait vieux, mais il n'empeche que si nous ne sommes pas persistants c'est a cause du manque de joueur.

Et persistant ou Online a temps partiel pour ce qui est de mes arguments ca reviens au meme étant donné que meme pour 4 heures de jeu par semaine, si le jeu n'est pas equilibré il y a un Hic.

Citation

Oui... mais le but n'etant pas de vendre la partie solo sur le 1 mais l'editeur et le concept, moi ca me va tres bien et je la trouve pas mal la mission solo...


Va essayer les 2 kotor, c'est fait par Obsidian et ca reste dans l'esprit nwn, et le scenar est environ 9000 fois mieux que celui de Nwn.

Citation
.
Je connais tous pleins de gens qui te diront le contraire sur ADD alors peut etre que maintenant sur DD c'est mieux...


Ces gens la sont attachés a des vieux systemes et ne veulent pas evoluer et disent que le nouveau est nul, un peu comme ces gens qui sont encore sous Windows 98.


Citation

Ouai... C'est clair que DD de base c'est pas rentrer dans un donjon, tuer tous les monstres et repartir avec les tresors... Elle est ou la difference avec du Hack'N'Slash?
Moi ce qui m'interresse c'est joue... pas apprendre des regles par coeur et lancer des des n'importe quand. Alors jouer dans un univers et en connaitre toutes les regles, dsl je vois pas en quoi c'est RP...
Est ce que tu connais toutes les regles de notre univers IRL?


D&d a la difference de notre monde n'est pas formé de questions sans réponses, sur d&d il y a des structures definies et connaitre les livres de regles aide enormément au rp, car quand je voit certains joueurs surtout avec les personnages religieux (paladin pretre moine druide rodeur) je ne peut m'empecher de rire...



Citation

Le mode multijoueur et l'editeur c'est ce qui a fait le succes du jeux, ca tu peux le dire. Le persistant non dsl...
C'est comme si je te disais que au final ce qui a fait le succes du jeux c'est les arenes, parce que je joue en arene et qu'il y a bien plus de joueurs en Arene que de joueurs sur les serveurs RP et que je regarde pas ce qui se fait a cote... Wink


Comme dit au dessus, peu importe Multi ou persistant, ils sont soumis aux memes regles concernant l'equilibre du jeu.

Et les arenes ont beaucoup de succes oui, les serveurs actions semblent en avoir enormement et les serveurs RP aussi, au final coté style de jeu il y a de tout, la rareté se fait surtout sentir dans les serveurs réellement serieux et a l'impartialité de leur MD mais ca c'est un autre sujet.

Citation

Ah bon...


Oui

Citation

PS : Moi aussi j'aime les fleurs et les petits animaux...


Desolé mais je ne suis pas interessé par ton orientation sexuelle O_o
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 17/07/2006 13:02 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Citation

Evidente pour qui?
Vu qu'ils n'y ont pas pense au debut et qu'ils ont toujours dit que c'etait pas fait pour et qu'il y aurait pas de support pour (je parle du 1), je vois pas en quoi c'est evident.
C'est sur, apres coup on peut dire que des choses sont evidentes...


Il n'empeche que jouer sur le long terme plait a une majorité de joueurs, que se soit des arenes des serveurs actions ou des serveurs RP, que tu le veuille ou non, les joueurs qui ne font "QUE" le jeu en solo sont rares, car la plupars font du online et du solo.

Source STP.

Sais tu que y a encore des gens qui achetent des jeux et qui n'ont pas de connection Internet ...
Je pense qu'il y a bien plus de gens que tu penses qui joue en solo uniquement.

Nils Jah Sayri

Et persistant ou Online a temps partiel pour ce qui est de mes arguments ca reviens au meme étant donné que meme pour 4 heures de jeu par semaine, si le jeu n'est pas equilibré il y a un Hic.

C'est pas persistant et temps partiel qu'il faut comparer, mais persistant et ce qui est communement appele meudh...
C-a-d un mod ou y a 4-5 joueurs et un DM qui les suit exactement comme dans une bonne vieille partie sur table. Et la l'equilibre t'en as rien a faire vu que le DM est la pour le gerer (exactement comme sur table d'ailleurs...)

Nils Jah Sayri

Va essayer les 2 kotor, c'est fait par Obsidian et ca reste dans l'esprit nwn, et le scenar est environ 9000 fois mieux que celui de Nwn.

Ca c'est une histoire de gout... et ca change pas le fait que NWN c'est l'editeur et le concept de jouer comme sur table a 4-5 joueurs et un DM qui etait vendu et non la mission solo.


Nils Jah Sayri

Comme dit au dessus, peu importe Multi ou persistant, ils sont soumis aux memes regles concernant l'equilibre du jeu.

pas du tout...
L'equilibre du jeux dans un persistant ne peut pas etre gere par un MD, vu qu'il n'est pas toujours la etc... etc...
cf plus haut...

Je vais te donner un exemple con :
Sur une partie sur table (comme sur meudh ou module non persistant en multi ou pas) la quete (ou mission) est donnee pour des levels données...
Comment peut tu gerer ca sur Persistant!!!!!
Alors non seulement c'est donnée pour des levels données mais en plus tu as un MD derriere toi (qui au contraire de la majorite des DM de NWN n'est pas la pour te trucider mais te faire avancer) pour corriger le tir sur certain truc.

Donc de 1 NWN n'a pas ete prevu techniquement de base pour faire des persistants (c-a-d des petites MMORPG), et ensuite quand on veut faire un persistant on tombe immediatement sur des pbs d'equilibres qui ne sont absolument pas liés a la technique ni meme aux regles de DD mal retransmises etc... mais tout betement au faite que tu vas quasi obligatoirement avoir des ecarts de lvl entre les joueurs et donc que certaine zone vont etre super faciles pour des joueurs X, alors qu'elles seront mortelles pour des joueurs Y, que puisque tu as crees un persistant et que du coup il n'y a plus de notion d'UN SEUL groupe de PJ face au reste (techniquement pas prevu dans NWN1), tu vas certainement avoir du PVP et donc la tu vas en plus tomber sur des notions d'equilibres entre les classes etc... etc... etc...
Il faut pas en vouloir a NWN de pas etre BIEN equilibre alors que de base on l'a sorti de son cercle d'action et de son usage initial Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 17/07/2006 22:53 Sujet du message:

De toute manière tout le monde sait que c'est moi qui ai la plus grosse.

Plus serieusement, si vous pouviez éviter les répliques stériles de l'un à l'autre, ca serait peut être plus interessant...

Les prochains posts dans le même genre risquent fort de se retrouver attrophiés ou même amputés du topic si vous voyez ce que je veux dire. Wink


_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 17/08/2006 8:09 Sujet du message:
Un peu d'animation hé hé..

Du Sang ! Des Tripes ! et mettez y un peu plus foi ! mdr..

A ses beefs pour dire, "oué, Nwn a été concu pour ca et pas pour ca" , c'est chelou sachant qu'a la base c'est un jeu solo et sans prétention particuliére. Nwn avant tout est un jeu à la Baldur's gate c'est à dire, on regarde le boitier, on installe le jeu, on change de pc si ca va pas, et devient un nolife ou un geek durant toute la campagne solo jusqu'a la finir et prendre son soufle.

Et pour ceux qui ont des séquelles comme moi vont voir des serveurs RP et Arénes pour faire duré le plaisir.
Le succés des serveurs persistant étaient une demie évidence, lefait qu'il soit le seul jeu des royaumes oubliées à pouvoir jouer sans abonnement et qu'on puisse creer nos propre module étaient assez évident, mais les dévellopeur pensaient pas ca allait finir par ce tel succés, ce qui a donné suite à des addons aussi bon et que mauvais (perso j'aime pas les campagnes mais juste les classe de prestiges).

NWN n'est pas un MMORPG donc la question de savoir si le jeu est trés limite avec le multi est trés peu limité, car si c'était ca, les dévellopeurs aurait pas prit le temps de s'atarder sur la campagne plutot que sur autre chose.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 17/08/2006 13:06 Sujet du message:
Menphis
Un peu d'animation hé hé..

Du Sang ! Des Tripes ! et mettez y un peu plus foi ! mdr..

A ses beefs pour dire, "oué, Nwn a été concu pour ca et pas pour ca" , c'est chelou sachant qu'a la base c'est un jeu solo et sans prétention particuliére. Nwn avant tout est un jeu à la Baldur's gate c'est à dire, on regarde le boitier, on installe le jeu, on change de pc si ca va pas, et devient un nolife ou un geek durant toute la campagne solo jusqu'a la finir et prendre son soufle.

Et pour ceux qui ont des séquelles comme moi vont voir des serveurs RP et Arénes pour faire duré le plaisir.
Le succés des serveurs persistant étaient une demie évidence, lefait qu'il soit le seul jeu des royaumes oubliées à pouvoir jouer sans abonnement et qu'on puisse creer nos propre module étaient assez évident, mais les dévellopeur pensaient pas ca allait finir par ce tel succés, ce qui a donné suite à des addons aussi bon et que mauvais (perso j'aime pas les campagnes mais juste les classe de prestiges).

NWN n'est pas un MMORPG donc la question de savoir si le jeu est trés limite avec le multi est trés peu limité, car si c'était ca, les dévellopeurs aurait pas prit le temps de s'atarder sur la campagne plutot que sur autre chose.


Non, justement, nwn a la base ete crée pour faire des parties entre amis dans un module personalisé, la campagne étant la pour permettre de jouer au jeu quand on ouvre la boite, et ajouter une possibilité de jeu solo. et coté scenario on est a des années de baldur.

Coté campagne cette de Hou etai correcte, par contre dire "youpi" les classe de prestige c'est super , me fait quand meme rire, ca doit etre surement du au vos envies de triclassage intensif, surtout quand je voit qu'en arene les gens sont incapables de faire des templates qui tiennent la route.

Le probleme avec les classe de prestige de nwn, c'est qu'elles sont totalement baclées.

Assassin qui peut pas utiliser sa fonction tuer, chevalier noir sans sorts, maaitre bleme qui ne gagne pas en puissance et j'en passe.

alors que fabriquer une classe est loin d'etre difficile, vous avez qu'a voir le travail que l'equipe du PRC qui a fait toute les classes de prestige de d&d en un seul hakpak.

m'enfin
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 17/08/2006 15:42 Sujet du message:
Citation
Non, justement, nwn a la base ete crée pour faire des parties entre amis dans un module personalisé, la campagne étant la pour permettre de jouer au jeu quand on ouvre la boite, et ajouter une possibilité de jeu solo. et coté scenario on est a des années de baldur.

Coté campagne cette de Hou etai correcte, par contre dire "youpi" les classe de prestige c'est super , me fait quand meme rire, ca doit etre surement du au vos envies de triclassage intensif, surtout quand je voit qu'en arene les gens sont incapables de faire des templates qui tiennent la route.

Le probleme avec les classe de prestige de nwn, c'est qu'elles sont totalement baclées.

Assassin qui peut pas utiliser sa fonction tuer, chevalier noir sans sorts, maaitre bleme qui ne gagne pas en puissance et j'en passe.

alors que fabriquer une classe est loin d'etre difficile, vous avez qu'a voir le travail que l'equipe du PRC qui a fait toute les classes de prestige de d&d en un seul hakpak.

m'enfin


J'ai dit "à la baldur.." ca ve dire pas dire "comme Baldur", un scenario épique, mais pas forcement aussi atrayant. Déforme pas mes paroles stp.
Nwn était pour moi, un jeu solo avant tout, avec un soupcon de multi, qui a prit une grosse ampleur, c'est ma vision de la chose et pas la tienne.
Est ce que j'ai parler une seule seconde de multiclassage intensif et bla bla Question Désolé, mais j'ai jamais parler de ca lol *voit vraiment pas pourquoi d'ailleur*, il m'arrive de prendre une classage de prestige pour une question de rp. Et je vois pas le probléme.
Oui, baclé serait le mot pour certaines incohérences, mais au moin ca permettais au jeu de se diversifié, du moin, d'essayer Exclamation
Tu sais personne t'oblige à jouer à nwn avec toute les fonctions proposés, c'est à toi de prendre ce que tu ve. Si tu a tant de rage aprés le jeux, jete le à benne, moi, perso je t'en voudrais pas, c'est dur de trouver un jeu parfait. Very Happy

Entre nous, tu te prend tros la tête avec le monde, prend des antalgiques, lache la sourie, et va jeter le jeu à la poubelle. Razz *aurait pas du repasser sur ce topic*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylver



Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 14
Message Posté le: 28/08/2006 13:26 Sujet du message:
J'ai pas tout lu et franchement j'en ai pas envie. Confused

Nwn est un jeu ouvert et personnalisable ; si vous n'êtes pas content de l'implémentation de tel système ou telle règle ou tel sort, vous n'avez qu'à faire l'effort de chercher sur les forums de ressources de la communauté ou vous tirez les doigts du (bip) pour programmer tout ca.

Au lieu de critiquer, proposez des améliorations.

Ce que j'en dis pour NWN2 :
La difficulté de conception va augmenter et cela devrait provoquer un tri, j'espère qu'on verra moins de navets auto-satisfactifs sur Game-Spy. Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group