Login: Pass:
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 13/06/2006 23:27 Sujet du message:
Antilia
Nils Jah Sayri, tout dépend de l'univers choisit. Pour les Royaumes Oubliés que tu cites, et si on s'en tient aux livres, oui un être level 10 est déjà quelqu'un qui peut être légendaire.

Cependant il ne faut pas généralisé un cas précis. Tout est question de cohérence et de logique. Pour ce qui est des levels 20 et +, en théorie D&D peut être équilibré à ces niveaux là à condition que l'implémentation soit complète (Lire: Les campagnes Légendaires, Manuel des Monstres III), chose qui n'était pas le cas sous NWN (On s'en rapprochait avec le vault...).

Un mod peut être "bourrin" et malgrès tout mériter sa place en section Role Play tout dépend des DMs.

Pour ce qui est des remarques sur les DMs autrement, j'ai la forte impression que tu ne l'as jamais été vu les gros apriori de joueurs que tu possèdes. Passe donc de l'autre coté de la barrière tu raviseras ton discour.


J'ai été MD, 2 ans sur NWN, 3 ans sur Uo, 1 mois sur Lineage 2, et euh je croit que c'est tout.

Faudrai il encore savoir avant d'affirmer des choses.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 13/06/2006 23:41 Sujet du message:
Adrien l'Erudit
Nils Jah Sayri
Adrien l'Erudit
Citation

Mais je n'ai jamais eu l'occasion de trouver de serveurs intermediaires ou on peut monter son perso sans etre harcellé, sans pour autant que se soit facile, que les objets restent dans une cohérence de ne pas vraiment depasser le +2 et +3 et de ne pas controler un petit AO sur pattes.

Tu as mal cherché !


Non je n'ai pas mal cherché, j'ai essayé chaque serveur francophone online ayant plus de 2 joueurs pendant pres d'un mois.


Je peux sentir ton mécontentement, mais tout de même tu exagères légèrement dans tes propos.
C'est une bonne idée de lançer ton propre projet, afin d'expérimenter la conception de modules.
Si tu as l'occasion, passes sur CTM (Persistant Roleplay), je peux te garantir que tu ne seras pas déçu, ni par l'ambiance, ni par la difficulté.
Par contre, il y a moins de joueurs qu'auparavant Sad !


j'passerai voir, coté joueur c'est normal, c'est la fin de nwn la.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/06/2006 14:53 Sujet du message:
Oui, comme tu dis...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group