Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 1/01/2006 14:21 Sujet du message: Happy new year !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2006, et ce dans tous les domaines ! Wink

Concernant Neverwinter Nights 2, les mois qui vont suivre devraient être riches en nouvelles informations, si l'on en croit le Community Manager d'Obsidian, cité par le Vault. Encore heureux, car l'instant où nous aurons enfin le jeu entre nos mains se rapproche, lentement mais sûrement... malgré le fait qu'aucune date de sortie officielle n'ait encore été fixée.

Pour en finir avec cette news un lendemain de réveillon difficile, sachez que la présence de romances à la "Baldur's Gate" dans la campagne solo de NWN 2, a été confirmé... je pressens que cela va en ravir plus d'un Rolling Eyes. Du côté de l'éditeur, notons la présence d'un bouton qui devrait permettre de tester directement le module en cours de développement, sans devoir repasser par tous les menus du jeu. Enfin, au menu des hypothèses on trouve l'implémentation d'une fonction SetName, qui sera présente ou non en fonction de l'avancement des autres tâches de développement, et également l'auto-téléchargement de hakpacks directement dans le jeu...

Dernière édition par AsmoDD le 1/01/2006 19:14; édité 1 fois

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 1/01/2006 14:31 Sujet du message:
Bonne année à toute l'équipe alors, et je vous souhaites de bonnes traductions pour les news Laughing. Je rigole !!! Non, en faite, une bonne santé (surtout pour le Père Noël à cause de son rhume Very Happy ), beaucoup de chance en tout.

Sinon, pour en revenir au vif du sujet, je trouve que le système d'auto-téléchargement de hakpack à partir de l'éditeur est formidable, même magnifique ! Oui, car de chercher sur les sites de la communauté, à la longue c'est dur. Alors merci Obsidian !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 1/01/2006 16:10 Sujet du message:
Bonne Année a tous !

Franchement , cette news est celle qui me fait le plus plaisir de TOUTES !!!!

Avoir un systéme performant pour immédiatement pouvoir tester un mod sans avoir a passer par tous les menus , et ensuite pouvoir faire des téléchargements automatiques de hakpak sans avoir a aller envoyer le joueur télécharger a telle ou telle adresse , c'est vraiment une chose que j'attendais avec impatience !!!!

Chui trop content ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 1/01/2006 17:10 Sujet du message:
*scandalisé*

Quoi ? AsmoDD ?! Tu as oser fermer mon topic RRRRrrrrr c'est degueulasse... Rolling Eyes
Non je deconne Bonne Annee a vous tous ici present et merci a l'equipe pour les nouvelles que nous allons avoir le plaisir de lire prochainement.
Amicalement Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 1/01/2006 17:20 Sujet du message:
Bonne année à tous ! Pour moi aussi le lendemain de reveillon a été difficile Laughing ! Merci pour cette news, ca fait vraiment plaiz Exclamation

Par contre, comment marchera l'auto-téléchargement des Haks Question
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 1/01/2006 19:17 Sujet du message:
Sûrement comme ça :

A la connection sur le mod , on te dira : Un hak pack est indispensable pour pouvoir entrer sur ce mod , voulez vous le télécharger immédiatement ?

Et là tu réponds oui ou non , si tu réponds oui , ça dwld , si tu réponds non , on te dit " sans ce hak pack , vous ne pouvez pas entrer ! " , et tu retourne a la liste des serveurs ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 1/01/2006 19:18 Sujet du message:
Je pense que ce sera le serveur qui envera le hak vers l'ordi client sur demande !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 1/01/2006 19:21 Sujet du message:
Bon j'ai reformulé ma news pour éviter qu'elle ne prête à confusion : pour le moment, l'auto-téléchargement des hakpacks n'est pas confirmé : les développeurs l'envisagent, mais la fonctionnalité sera ou non implémentée en fonction de différents critères. Ce n'est donc pas encore sûr, et on n'a aucun détail sur le fonctionnement de l'auto téléchargement...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 2/01/2006 13:07 Sujet du message:
Ah ! Reformulé comme ça, c'est vrai que ce n'est plus pareil Evil or Very Mad. Cela sonne moins bien je trouve.

Je suis déçu ! Mais bon, j'espère tout de même qu'Obsidian pensera à nous, ceux qui en ont marre de chercher tout le temps les haks pour rentrer dans un serveur. Et qu'ils implenteront ce système.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 22/01/2006 17:56 Sujet du message:
Je préfère un checksum des .hak qu'un auto download.
Les joueurs qui trichent en editant les hak pack chez eux, c'est gavant...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 22/01/2006 21:26 Sujet du message:
Antilia > Mais avoir les haks chez soi ne permet pas de tricher , c'est d'avoir le mod qui permet de pouoir chercher et trouver des failles ! non ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 22/01/2006 21:56 Sujet du message:
*arrive à la salle des fêtes*

Comment ça, le premier janvier et passé? Hein? Presque en février?

Euh...

Pas grave, bonne année quand même!

*sort une bouteille de champagne et trinque avec lui même, tout les invités ayant depuis longtemps disparus*

Tricher en éditant les hakpack, j'y avais jamais pensé... On en apprends tout les jours ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group