Login: Pass:
Maewan



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 1
Message Posté le: 11/11/2010 13:55 Sujet du message: Petites recherches
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Je ne sais pas vraiment si cette partie du forum est le plus approprié, mais je me lance quand même.

Depuis quelques jours je suis en quêtes de mods spécifiques pour recréer, en premier lieux, mon personnage du jeu papier, et, si possible mon petit groupe d'aventurier.

C'est pour cela que je cherche ces mods-là, s'ils existent bien entendu. (Je parle de mods, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le terme employé pour ce genre de choses, et je ne sais pas spécialement comment les appeler différement.

En premier lieu, j'en chercherai un, où les classes d'hiérophante ainsi que de théurge mystique puissent être joués.

Ensuite, je voulais savoir s'il existait un mod permettant de faire évoluer comme on le souhaite les personnages qui nous accompagnent (comme par exemple les multi-classer ou leur donner une classe de prestige), voire même refaire leur parcours jusqu'au niveau auquel ils nous rejoignent.

Voilà, c'est tout pour moi, merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 11/11/2010 15:27 Sujet du message:
Alors, si j'ai bien compris tu veut recréer ton groupe de jdr papier dans la campagne solo ?
Il te faudrait des versions modifiées des fichiers .2da, à placer dans ton dossier override, qui ajoutent ces classes, mais je n'ai pas entendu parler d'un hak qui ajouterais les classes de hiérophante ou de théurge mystique. La difficulté de créer des classes venant du fait qu'on ne peut pas faire de nouveaux dons comme on veut.

Cela dit, si un tel hak existe, il devrait se trouver sur ce site, comme la majeur partie du contenu personnalisé de NwN2 : http://nwvault.ign.com/

Pour ce qui est de faire évoluer tes compagnons d'armes comme tu veut, c'est encore autre chose : la campagne de base n'est pas réglée pour le permettre. Il faudrait donc obtenir une version modifiée de la campagne qui inclue cette possibilité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group