Login: Pass:
Shenzy



Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 1
Message Posté le: 10/09/2010 21:22 Sujet du message: Moine et poing sacré.
Bonjour à tous, bienvenue dans mon message

Voilà, je viens tout juste de finir avec mon copain la campagne principale en lan. J'avais alors une jolie Genasi d'air moine niveau 18 ailée. A peine fini, l'aventure nous manquait, nous avons dépoussiéré nos équipements et nous sommes repartis pour la seconde campagne.

Cependant voilà, arrivée niveau 20 avec ma petite moine, un choix se posait à moi, si la classe moine est plus puissante seule, qu'advient-il quand on ne peut pas en dépasser le niveau 20 ?

Je me suis donc dit que la classe de prestige "poing sacré" était la meilleure que je pouvais trouver pour continuer dans ma lancée. Cependant, un choix s'offre à moi : Afin d'y arriver, j'ai le choix (sauf erreur de ma part, dites le moi si je me trompe) seulement entre le druide ou le prêtre. N'ayant jamais joué ni l'un ni l'autre, et donc n'ayant aucune préférence, je me tourne vers vous afin de recevoir vos conseils bénéfiques.


Une autre question me taraude : j'ai vu qu'avec la classe des druides, on pouvait avoir un compagnon dinosaure via un don. J'aimerais beaucoup l'avoir, cependant, quand je prend druide, je dois obligatoirement choisir le don "Magie de guerre" si je veux faire poing sacré, me disant naturellement que je pourrais choisir ce don "compagnon dinosaure" plus tard.
Cependant, j'ai beau le prendre plus tard, j'invoque inlassablement le même animal, celui que j'ai choisit à mon seul niveau de Druide. Y a t il un bug ? Ne peut-on pas changer de compagnon animal après ? Et surtout, y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour régler ce soucis ?

(J'ai naturellement vérifié, ce soucis disparait si je met d'abord le don "compagnon dino" puis "magie de guerre, cependant, cela m'oblige a passer un niveau de plus en druide plutôt que de le dépenser en poing sacré)

Je vous remercie pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne soirée.

Shenzy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 11/09/2010 11:28 Sujet du message:
Je ne suis pas particulièrement calé en optimisation de personnage, donc je ne pourrais pas te donner trop d'indication, mais voilà mon avis :

Les druides sont un peu plus orientés sur les sorts d'attaque, de mémoire. Tout ce qui est appel de la foudre, bombardement et autres infestations d'asticots....
A l'inverse, les prêtres ont l'avantage de pouvoir porter des armures plus lourdes et d'avoir davantage de choix dans les sorts de nécromancie, mais les meilleurs ne se débloquent qu'à hauts niveaux (rappel à la vie, résurection, destruction, mise à mal, etc).
Si tu vient d'une classe de moine, prêtre parait plus logique, d'autant que, si les druides peuvent se métamorphoser en animaux, je ne suis pas sur que tu puisse cumuler cet avantage avec tes capacités de moine (un ours qui attaque avec déluge de coup ? >_O).

Pour ce qui est du compagnon dinosaure, le fait que tu ne puisse pas l'utiliser en le prenant depuis la classe de poing sacré a effectivement l'air d'être un bug. Et non, dans nwn2 une fois ton compagnon choisit, à part lorsque tu prend le don de compagnon dinosaure (et qu'il marche), tu ne peut plus en changer. Cela dit, je ne suis pas sur que les dinosaures soient plus puissants que les autres compagnons.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group