Login: Pass:
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 7/09/2010 12:57 Sujet du message: Utiliser les pouvoirs spéciaux des créatures en mode MD
Bonjour à tous et à toutes, Very Happy
J'ai un petit (ou pas) soucis depuis que j'ai commencé à mapper sur NWN2 (ce qui remonte à loin, finalement ^^') : je n'est pas la possibilité d'utiliser les pouvoirs des monstres lorsque j'en prend possession avec un MD.

Je peut utiliser les dons tels que renversement, désarmement, ou même les pouvoirs raciaux définis dans la catégorie dons de la créature, mais tout ce qui est paramétré dans la catégorie pouvoir spéciaux demeure inaccessible pour le MD... et quand on joue avec des solars et autres titans possédant un répertoire de sorts long comme le bras défini par cette catégorie, c'est un peu lourd...
Même chose pour tous les souffles de dragons et autres regard pétrifiants. A noter qu'ils fonctionnent bien : les créatures en question les utilisent sans soucis quand elles sont gérées par l'IA, mais dès qu'on les contrôle, aucune option dans le menu contextuel pour utiliser leur redoutables capacités. Sad

Je voudrais donc savoir si c'est un bug propre à mon pc, ou si c'est généralisé. Auquel cas, si quelqu'un sait comment le régler, ou connait simplement la fonction xml qui permet de l'ajouter au menu, je suis preneur !
(par contre, pas question s'il faut passer par donner des niveaux de lanceurs de sorts aux créatures : ça ne gère pas tous les pouvoirs et ça fout en l'air le bonus de base à l'attaque de la bestiole. Confused )

Merci d'avance pour votre aide. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 7/09/2010 18:54 Sujet du message:
Un élément de réponse sur ce sujet anglophone (lien du dernier message) :
http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=688597&forum=117

L'utilisation des capacités spéciales en mode MD ne fais effectivement pas partie des fonctions intégrées dans NWN2, étonnamment. Cette extension de Skywing permet de l'ajouter, entre autres.

Cela dit, si quelqu'un a une autre solution, je suis toujours preneur ! ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group