Login: Pass:
pich56



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 2
Message Posté le: 30/05/2010 20:10 Sujet du message: bug écran bleu nuit + scénario début chap 2
Bonjour,
Voila je vien vers vous car j'ai un petit problème, même plusieurs...

Tout d'abord au tout début de l'acte 2, en sortan de chez Duncan, je ne peut plus me rendre au cartier des marchands comme me l'à indiqué Nevalle. Dailleurs beaucoup de mes destinations ont disparues. Il ne me reste plus que : granroche, port-nuit, Ecléreurs nains, Fort locke et un autre, une fois sortie des docks, je ne peut même plus y returner... Une idée?

L'autre chose est un problème graphique, après les mis à jours, j'ai l'ancé une sauvegarde; En sortan de chez Duncan : surprise... Tout l'écran de jeux à la même couleur que le ciel. Ciel de nuit avec de belles étoiles qui brillent, très jolies mais pas super pour jouer!!! Je peut toujours intéragir avec tout (porte, compagnons ect...) deplus ce problème ne surgis que dehors, en intérieur pas de problème...



Problème de mis à jour peut-ètre? (ma carte graph est pamal, j'amais eu de problèmes avant)

Aidez moi je vous en suplis !!!!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agredel



Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 2
Message Posté le: 23/11/2011 7:43 Sujet du message:
Meme probleme. Pas de quartier des marchands non plus et si je sort des docks( pour charger une autre zone), impossible de revenir.

Étrangement j'avais fais le jeu jusqu'au chapitre III il y a 2 semaines et je n'avais pas eu de problème.

Quelqu'un a une idée ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 14/12/2011 19:39 Sujet du message:
Si je me souviens bien, c'est au moment où tu es accusé de meurtre ?
Il me semble qu'on ne peut alors plus accéder qu'aux destinations qui te permettent de faire avancer ton procès (là où trouver des preuves, entre autres).
Beaucoup de petits endroits disponibles dans l'Acte I sont également virés de la carte.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group