Login: Pass:
nonscience



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1
Message Posté le: 4/11/2009 23:28 Sujet du message: [Persistant RP] TKL - anglophone
Salut,

Je suis les discussions sur ce forum depuis un bout de temps maintenant, même si je ne participe pas vraiment.

Je viens vous parler d'un monde persistant que j'affectionne pour sa communauté et son design.

The Known Lands (tkl pour les intimes) est un serveur anglais qui propose de nombreuses particularités.
Tout d'abord, c'est coté jeu et "règles" que ça change. Le principe se veut comme un jeu de rôle classique, on se retrouve une fois ou plus par semaine avec un MD qui offre une aventure à un groupe de joueurs qui est sensiblement composé des mêmes personnes chaque fois. Donc, une histoire de groupe qui rassemble bien les persos.

On peut bien sûr revenir quand on le souhaite hors des sessions de jeu, mais hormis les points d'xp donnés par un MD, chaque joueur ne peut cumuler plus de 1000xp/semaine. On ne tourne donc pas dans un monde avec du level 30 à chaque coin de rue.
Un système d'artisanat assez poussé, des rencontres aléatoires et autres petites joyeusetés sont au rendez-vous.

Mais surtout, TKL est une communauté de joueur très sympas, prêts à aider quand ils le peuvent, et qui passe son temps à remettre du contenu à jour quand ils ne sont pas en train de se plaindre du manque de bière.

C'est 100% en anglais malheureusement pour ceux qui n'y entravent rien à la langue d'Albion. L'équipe dispose d'un chan IRC squatté 24/7 et vous pouvez me trouver dessus assez souvent, faisant moi même parti de la team créa et DM (bin oui, on a bien le droit d'être partial quand c'est pour la bonne cause Very Happy )

C'est par ici : http://knownlands.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group