Login: Pass:
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 16/08/2009 12:07 Sujet du message: BugS et bug de Patch (spoiler) Défi de Torim ["RESOLU"]
Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheuveux à jouer avec nwn2 à cause de tous les bugs que je rencontre.
Le premier répertorié lorsque on installe MotB et le problème du premier fraguement.
J'ai fais tout ce qu'il fallait, patché mon jeu jusqu'au dernier patch qui été sorti alors (octobre 2008) puis avait joué joyeusement jusqu'à la quête de la ceinture des Poindanel. Et là gros bug avec la cinématique (problème abordé dans un des sujets du forum mais non résolu il me semble) lorsqu'on rapporte les gants et la ceinture : la cinématique se joue très bien mais à la fin de celle-ci le jeu se fermait! Après divers tentatives de chargement de nombreuse sauvgardes / réinstallation, rien n'y a fait j'ai donc arrêté d'y jouer...

J'ai repris récmment, et avant de me relancer j'ai récupéré tous les patchs qui étaient sorti depuis et je les ai installés. Et là catastrophe, impossible de faire démarrer le jeu!!!
J'ai donc tout desinstallé, réinstallé tous les patch un par un pour voire lequel faisait planter le jeu et il s'agit du : nwn2_pc_french_from1211549_to1221586.zip
Du coup nouvelle désinstallation et repatchage jusqu'au patch qui va juste avant...
J'ai commencé une nouvelle partie (je re-re-rejoue également à l'ancienne citée précédemment mais j'ai encore pas mal de choses à faire avant de revenir au point où j'en étais et qui plantait) et là je me retrouve avec certaines répliques en anglais alors qu'elles étaient en français avant... Bref, il semble qu'il y ait encore des disfonctionnements, introduits par les patchs, et je me pose la question : est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer à jouer sachant que rien ne me garanti qu'il n'y ait pas encore gras de bug très méchants qui m'empêcheraient de finir le jeu.... Comment ce fait-il qu'un patch (sensé résoudre des probèmes) puisse bloquer un jeux??? par ce que ce n'est pas le gentil petit bug, c'est le gros méchant qui crash tout!

Bref, ce jeu est tellement mal fini que j'ai l'impression d'avoir acheter une voiture à trois roues :'(.

Du coup si vous avez des réponses concernant :
- le bug du clan poindanel,
- le bug du patch qui empêche le démarrage du jeu,
- un message d'espoir concernant la possibilité d'arriver enfin à la fin du jeu (!)

Merci d'avance!
Bonne journée à toi qui lit ça!


Ps : oui, en lisant ça on peut penser que je suis un peu aigri à cause du jeu... et bien oui je le suis Wink


Dernière édition par Troll le 26/08/2009 12:41; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 26/08/2009 12:40 Sujet du message: Re: BugS et bug de Patch (spoiler)
Problème "contourné" : en fait en se débarrassant de la ceintue poindanel et des gants poindanel (je ne savais pas où les mettre alors je les ai posés dans les coffres qui sont au pied du socle du marteau) et en allant parler au futur ex-roi le bug n'apparait pas!
J'avais essayé une plétorde d'autres trucs avec les inventaires, sacs (jusqu'à y aller à poil, juste avec les gants et la ceinture) mais ça ne marchai tjs pas...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group