Login: Pass:
khurn



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 3
Message Posté le: 14/07/2009 15:38 Sujet du message: [Script - en cours] hauteur de caméra audessus du perso
Ca fait un moment que je n'ai pas touché à NWN2. J'ai besoin d'aide, si un script à déjà été fait, si c'est possible, me donner des indices ou me dire comment faire pour baisser la hauteur de la caméra au dessus du personnage joué.

Cette caméra en hauteur fait ressembler ce jeu à un jeu de stratégie, que je ne trouve pas du tout agréable, et j'aimerai le modifier pour mes créations personnels. (si c'est possible bien sûr)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 15/07/2009 11:16 Sujet du message:
Baisser la caméra au dessus du joueur ? De manière définitive, sans modifications possibles, tu veut dire ? J'ai pas idée qu'un script permette de faire ça... y'a bien l'option de caméra pour worldmap de SoZ qui fais le contraire, mais bon...
Peut-être en réglant dans les options graphiques ? Y'a pas mal de trucs à bidouiller concernant les caméras de jeu là dedans, si ma mémoire est bonne. Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khurn



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 3
Message Posté le: 2/09/2009 23:37 Sujet du message:
http://nwn2.jeuxonline.info/articles/4324.html#SetCameraFacing

je suis de retour de vacances, j'ai trouvé ça, je vais regarder, mais je ne sais pas si ça bloque la caméra.

voilà ++ ^^[/url]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group