Login: Pass:
gwenlarockeuse



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 19
Message Posté le: 17/05/2009 14:09 Sujet du message: impossible d'installer Mask of the Batrayer
Bonjour,
Je possède le jeu Neverwinter Nights 2 et la 2ème extension (storm of zehir). Maintenant je viens d'acquérir Mask of the Batrayer. J'ai voulu l'installer sauf que au moment de l'installer cette erreur s'affiche :
"Mask of the Batrayer nécessite l'installation de Neverwinter Nights 2 sur votre système. Le programme d'installation n'a pas réussi à localiser un répertoire d'installation de Neverwinter Nights 2. Le programme d'installation va maintenant se fermer. "

Avez-vous une solution??
Merci à bientôt
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 17/05/2009 21:21 Sujet du message:
En général sous nwn2 on installe les add on dans l'ordre, c'est préférable pour éviter les conflits avec les nombreuses mises à jour.

Le mieux serait forcément de reprendre l'installation dans le bon sens, d'ailleurs c'est un peu tout ce que je vois de possible. Tu as installé nwn2 sur un emplacement spécial à la base?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenlarockeuse



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 19
Message Posté le: 18/05/2009 16:42 Sujet du message:
je l'ai installé sur le disque C. Mais par contre quand je vais dans supprimer des programmes le jeu apparait mais pas le logo! est-ce normal? c'est peut-être pour ça que le jeu ne détecte pas nwn2! Pourtant Neverwinter Nights 2 marche à merveille! mais comment je peux désinstaller le 2ème addon sans désinstaller Nwn2 en entier? Car pour l'instant je n'ai pas le cd de nwn2 avec moi.
Et comme je suis sous vista je ne vois pas le 2ème addon dans supprimer des programmes. Même dans le menu démarrer il y est mais il n'y a pas le choix "désinstallation".
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 18/05/2009 20:43 Sujet du message:
J'ai MOTB uniquement, je suis sous XP, et je n'ai pas plus la possibilité que toi de supprimer l'add on sans le jeu.

A mon avis tu es bloqué jusqu'à ce que tu puisses installer le tout. Si tu veux vraiment jouer à MOTB tu peux désinstaller le tout, installer uniquement MOTB et reprendre SoZ plus tard. Ca sera pas la meilleure installation puisque tu auras sûrement fais les mises à jours de MOTB entre les deux mais bon, quand on est pressé...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group