Login: Pass:
Gröm Marchepierre



Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 8
Message Posté le: 28/04/2009 11:45 Sujet du message: Anciens vampires
Bonjour à tous.

Je suis actuellement bloqué dans la forteresse de Myrkul, après avoir découvert mes pouvoirs de mangecoeur.

Après avoir libéré les âmes de la fournaise, et vaincu le roi liche, j'ai trouvé le parchemin des lamentations (quelque chose comme ça) et il me reste deux portes à passer. Lorsque j'ouvre l'une ou l'autre, je suis pris à revers par 5 ou 6 anciens vampires et j'ai énormément de mal à les vaincre.

Mon groupe est composé d'un nain barbare guerrier berserker frénétique, de Gann, Safyia et de la Colombe.
En gros seul le barbare fait des dégats, et encore pas beaucoup. Tous ems sorts ou presque sont inefficaces, est-ce que les vampires ont une sensibilité que je ne connaîtrais pas ? Du genre les armes en argent ou autre ?..
A chaque fois je finis le combat avec mon seul nain debout et je me fais attaquer à chaque tentative de repos...

Que faire ?


Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien59



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 12
Message Posté le: 29/04/2009 11:01 Sujet du message:
les vampire sont semsible à la lumiere donc utilise l'explosion lumineuse de safiya,de gann et de la colombe. La colombe peut aussi invoquer un planaire assez puissant et elle àa des sorts de soin pour toi ou même comme les vampires sont des mort-vivant leur infliger des dégats avec des sorts de soin.
Autre chose, Gann peut invoquer un élémentaire noble et safiya une épée vivante ( sort épée de ..... ) et toi si tu a bien explorer le tertre au début tu peut invoquer un orglace via le crital qu'il te donne.

Voila avec ça tu pourra les battre.

Bon jeu
_________________
Adrien
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 29/04/2009 22:29 Sujet du message:
Ce combat est selon moi le plus difficile de toute la campagne.
Prend tout ton groupe, et laisse ton tank à l'arrière. Lorsque la porte s'ouvre, fonce à l'intérieur, engouffre y tous le groupe et laisse le tank dans l'embrasure de la porte.
Ensuite utilise une invocation assez grosse (genre elementaire) près du tank pour bloquer un peu plus de le passage.

Lache ensuite un maximum de tempêtes vengeresse sur la zone, et axe colombe de façon à larguer des sort de lumière devant le tank (à travers la porte) sans le toucher (donc loin dans la salle).

Il faut que tu les abattes un par un, grâce aux tank et à petit feu avec les tempêtes vengeresses et safya. Si un seul vampire passe la porte, tu peux charger la partie.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gröm Marchepierre



Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 8
Message Posté le: 30/04/2009 12:21 Sujet du message:
En fait je suis revenu un peu plus tard, avec une arme en argent et des bonus de feu, et avec le même groupe. J'ai invoqué le planétar de la Colombe et ça a été tout seul... Même sans l'ange ça aurait été facile je pense.

Par contre pour ce qui est des sorts de lumières, le problème est qu'il y a un jet de réflexes pour y résister, et à ce jeu-là les vampires sont plutôt doués...


Autre question, est-ce normal qu'il y ait deux portes que je ne peux pas ouvrir derrière ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 30/04/2009 17:24 Sujet du message:
Oui il y a des portes qui demandent un très haut niveau de crochetage pour être ouverte, alors que l'homoncule est pas des plus doué dans le domaine.

Peut être qu'avec un coup de grâce féline et d'héroïsme suprême... Moi il me semble que j'avais quand même réussis à les ouvrir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien59



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 12
Message Posté le: 2/05/2009 10:32 Sujet du message:
tu parle peut être de la grande porte dans le hall dans le niveau inférieur de la forteresse. Celle là tu ne pourra l'ouvrir qu'à la fin du jeu quand tu aura la vrai lame de gith.
_________________
Adrien
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group