Login: Pass:
tuxrouge



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 3
Message Posté le: 24/03/2009 14:03 Sujet du message: coincé à l'académie. bug ou neuneu ?
hugh

je suis à l'academie, j'ai fais le tour du rezdechaussé et je suis monté à l'étage voir la chambre dévastée. J'y ai rouvé un livre avec une clef dedans (mais je n'ai pas assez de savoir pour comprendre le premier chapitre) et une porte pouvant recevoir 4 ames. Or, je n'en ai qu'une, fragmentaire.

par ailleur, au rdc, il y a des portes que je ne peut pas ouvrir, même avec la nouvelle clef. Il y a aussi, au nord, une pourte qui donne sur du vide, que je ne peux pas franchir.

bref, je tourne en rond. J'ai regardé la solution, on y parle de descendre au quartier des instructeurs mais je ne vois pas par où passer !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxrouge



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 3
Message Posté le: 27/03/2009 12:05 Sujet du message:
bon, pas de réactions

pouvez vous au moins me dire s'il est normal d'avoir, une porte ouverte qui ne donne sur rien ?
bug ou pas bug ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 27/03/2009 13:04 Sujet du message:
Tu peux faire un screenshot assez large de la porte?

J'irai voir sur l'éditeur sur quoi elle donne normalement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 28/03/2009 13:59 Sujet du message:
J'ai eu ce problème avec les portes, tu vois l'encadrement de la porte, mais c'est tout noir après : il suffit de s'y engager avec les touches directionnelles du clavier (z pour avancer, ect...).

Spoiler
Pour continuer dans l'académie, il faut que tu trouves trois autres âmes qui correspondent à la description fournit par la porte, bonne chance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuxrouge



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 3
Message Posté le: 29/03/2009 21:33 Sujet du message:
bug résolu

c'était un bug d'affichage+ avancer avec les touches fléchés ne l'a pas résolu mais reprendre la même sauvegarde quelques jours plus tard m'a permis de voir apparaître un escalier avec une porte au bout ...

merci à tous
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group