Login: Pass:
Icarasht



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 3
Message Posté le: 4/02/2009 15:49 Sujet du message: Une nouvelle fin (comprendre spoïler inside)
J'ai terminé MOTB avec un paladin de Kelemvor elfe noir (cherchez pas c'est un trip perso :p), garde mortuaire et champion divin. Mais c'est méga bourrin quand même (insensible ou presque à la magie héhé).

Lorsque le choix entre poursuivre la croisade ou la continuer est proposé j'ai répondu "Kelemvor est mon Dieu je ne peux pas le trahir".

Araman rejoint le groupe (et Safiya + Araman ça pique !). Il faut ensuite aller tuer Zoarb, Rammaq et les démons venant de la porte du parjure.

Cinématique avec Kelemvor. Vous récupérez votre âme dans le mur et combattez l'Homme sans Visage.

Pas de choix final : Kelemvor vous dit de retourner sur le plan matériel où vous vous marriez avec Safiya à Port-Nuit en compagnie de vos anciens compagnons (Khelgar et Neeshka notamment). A votre mort, il vous accordera l'honneur d'être à ses côtés et c'est tout.

Fin de merde Sad .

Je suis déçu, j'aurais aimé une fin spécial pour les adorateurs de Kelemvor. Je vais retenter autre chose.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien59



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 12
Message Posté le: 27/04/2009 14:10 Sujet du message:
A quelle moment on t'as proposé de continuer la croisade ou pas car cela m'intéresse de me battre avec Araman à mes cotés?
_________________
Adrien
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group