Login: Pass:
kalexx



Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 2
Message Posté le: 17/10/2008 20:33 Sujet du message: Bug porte de nefris
J'ai un gros soucis dans l'academie de Thay, la porte menant vers Araman ne s'ouvre pas, pourtant dans mon journal il est bien indiqué que j'ai collecté les 4 âmes et que je devrais tenter d'ouvrir cette maudite porte. Je pense qu'il s'agit d'un bug parce que j'ai été insérer les âmes dans les cavités au fur et à mesure que je les collectais au lieu d'y aller directement avec les 4 dans mon inventaire. Je ne sais pas comment faire, la porte réagit comme si il me manquait encore une ou plusieurs âmes, alors qu'elles ont toutes les 4 été supprimé de mon inventaire puisque je les ai toutes insérés dans les cavités.
Aidez moi, je suis complètement bloqué.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 17/10/2008 22:55 Sujet du message:
Salut Smile
Quand tu pense avoir affaire a un bug le mieu et de ne pas chercher plus loin et de reprendre une sauvegarde antiérieure et de voir si cela fonctionne (dans 99% des cas ça nous débloque Wink ).

Je n'ai plus la procédure en tête mais je me souvient avoir un peut cherché pour une des ames. La porte te "dit"-elle quelque chose lorsque tu veut l'ouvrir?
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kalexx



Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 2
Message Posté le: 17/10/2008 23:07 Sujet du message:
La porte réagit exactement comme avant, quand je n'avais pas d'ame dans mon inventaire, ça se termine sur l'option [ne rien faire].

Je vais reprendre ma sauvegarde antérieur, et j'vais devoir me retaper toute l'academie ... le truc démotivant au possible quoi.

Merci quand même.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group