Login: Pass:
nyly



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 1
Message Posté le: 4/08/2008 20:34 Sujet du message: probleme avec l'éditeur
Salut Razz , moi j'ai finis le jeu sans l'expansion mais je veux créer ma propre petite mission avec mes amis mais j'ai une erreur quand je descend dans les propriété des items. Ca dit :

«Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application s'arrête immédiatement.»

Si je fais quitter l'éditeur quitte avec un message d'erreur. Si je fais continuer, l'onglet propriété devient blanc avec un X rouge. Si je vais voir l'onglet a coté, aperçu, je vois l'objet.

SVP aidez moi Shocked
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 4/08/2008 21:30 Sujet du message:
j'ai le meme probleme: dés que je tente d'exporter un objet mon module entier déconne en faisant le meme message.

La seulle solution que j'ai trouvé est de ne pas sauvegarder dés que tu a ce message.... sinon : tout a recommencer Crying or Very sad .
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 4/08/2008 22:56 Sujet du message:
Ça sent le conflit. Première chose : vérifier les haks et overrides.

Si cela ne vient pas de là .... hummm .... priez ! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 5/08/2008 13:17 Sujet du message:
j'ai déja désintalé/réinstalé en suprimant ABSOLUMENT tout les fichiers: sauvegarde, overwide, hack... la totale.. rien n'y fait Sad .

On m'a parler aussi d'un bug qui produit ce message si l'on creer un objet avec une valeur munie d'un + dans les atribut magique (exemple: +3 constitution) .. serais-ce possible?
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 5/08/2008 22:44 Sujet du message:
Oui, c'est possible, ça veut juste dire qu'Obsi a encore couillé un 2da.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kutchek



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 6
Message Posté le: 5/09/2008 16:09 Sujet du message:
Je suppose que tu sauvegardes ton fichier en .mod

Alors plutot que de faire ça, tu devrais te faire une sauvegarde de ton fichier dans un coin de ton disque dur.

Tu lances ton Toolset, tu charges ton module et tu fais sauver Repertoire (c'est juste en dessous de Sauver). Tu verras, c'est deja beaucoup plus stable comme sauvegarde.

C'est pareil, sauf que tous les fichiers sont decompactés dans un repertoire.

Ensuite modifies les proprietes de ton objets et tiens nous au courant.


P.S: Le toolset a été programmé par une bite, normale qu'il ait des couilles ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 5/09/2008 16:50 Sujet du message:
Kutchek

P.S: Le toolset a été programmé par une bite, normale qu'il ait des couilles ! Wink


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (pas mal, pas mal ^^)


Donc ça y est, j'enregistre sous forme de répertoire, étrangement (ou pas) c'est beaucoup plus rapide a l'ouverture. Pour l'instant le message de bug n'apparait pas *touche du bois*.

Merci Very Happy
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 7/09/2008 10:47 Sujet du message:
Pour être au plus près du bug, il s'agit simplement du retour de la revanche du bug de la virgule.

Il faut aller dans panneau de configuration > Options régionales et linguistiques et mettre en Français (Suisse) ou sur le bouton personnaliser et remplacer le séparateur décimal "," (virgule) par "." (point).

Normalement tout rentre dans l'ordre Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group