Login: Pass:
elfesauvage



Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 3
Message Posté le: 20/07/2008 17:34 Sujet du message: quatriéme porte et Thay.....
bonjour , voilà dans la solution sur ce site , vous parler du golem et de la quatriéme porte qui donne vers Thay mais....

j'ai beau parler au golem , il me dit qu'il ne peut ouvrir la quatriéme porte ( lieux maléables..) , que faire EXACTEMENT pour pouvoir activer la quatriéme porte , ou du moins , convaincre le golem de le faire ? si jms j'ai remit le coeur actif au golem avec l'esprit éclatant si ça à voir avec cela

merci bcp de m'aider car je bloque dessus depuis quelques jours..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elfesauvage



Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 3
Message Posté le: 21/07/2008 8:02 Sujet du message: solution respectée chronologiquement ?
de + , est-ce que votre solution est correcte chronologiquement ? car pour moi la partie avec le consile des rêves apparait bien aprés le passage du bois cendré.... ( pour preuve l'endroit de la cité engloutie n'apparait sur la map que quand je reviens du bois cendré et que j'ai parlé à shiva blanchelpume de la trahison d'alaj ) . avez-vous une explication svp ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 22/07/2008 11:00 Sujet du message:
Je crois que l'on peut faire les deux quêtes dans l'ordre que l'on veut Wink

Pour la quatrième porte, le Golem est formel : elle donne sur plusieurs endroits, il faut juste les connaitre (ça arrivera plus loin dans la campagne) et demander au Golem d'ouvrir la porte vers cette destination.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elfesauvage



Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 3
Message Posté le: 22/07/2008 11:58 Sujet du message:
oui en effet , j'ai fini la partie consile des rêves et , à présent je peux me rendre à l'acadéùie de Thay Smile , un grand merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group