Login: Pass:
w1thout



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 2
Message Posté le: 12/07/2008 21:36 Sujet du message: Build Evil
Bonjour, Bonsoir Smile

Je suis actuellement sur un serveur RP qui ne va pas très bien car en manque de "evils" et je souhaite ainsi incarner un des evils de ce serveur pour pimenter un peu le jeu des joueurs.

Les GM ont confiance en moi et me laisse faire le build que je veux sauf que je n'y connais absolument rien en optimisation et c'est pourquoi je me livre à vous.

Quelques précisions :

Mon Personnage est un duergar (Nain Noir) et doit être le plus puissant possible peu importe le multiclassage. Je n'ai aucune préférence sur l'arme qu'il devra utiliser ni sur l'armure qu'il devra porter; vous avez donc carte blanche !

La seul "contrainte" est qu'il doit incarner un evil combattant et donc pas un mage pur. (Je voyais bien un prêtre dans son rôle mais comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien)

Je vous remercie d'avance pour vos conseil et vous prie d'être le plus précis/clair possible en détaillant un maximum les dons et les stats à attribuer.

N'hésitez pas à me poser des questions en cas de besoin.

Cordialement,

Florian.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w1thout



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 2
Message Posté le: 13/07/2008 12:05 Sujet du message:
Laissez moi vous expliquer les circonstances pour que vous compreniez mieux ma requête :

Le serveur sur lequel je joue est quelque peu en train de mourir et j'avais moi-même perdu la motiv' d'y aller et ce, certainement à cause du manque d'evils sur celui-ci. J'ai gardé contact avec plusieurs DM qui comptent sur moi pour remettre un peu d'ambiance sur le serveur notamment en incarnant un vrai méchant qu'on n'arrête pas avec trois sorts de prêtre ^^.

Je vais donc recréer mon personnage (qui existe déja) en un nouveau PJ qui portera le même nom et qui sera en fait sa transformation ; évidemment ça doit vous paraître un peu vague mais tout cela est très justifier RPment parlant puisque je joue sur un serveur assez strict là dessus. Par ailleurs il me laisse une liberté totale pour faire mon build pour que mon personnage "tienne la route" en PvP et puisse de ce fait, affronter plusieurs autres PJ en même temps. C'est là que vous intervenez puisque je n'y connais vraiment rien en optimisation !

Encore une fois, Merci d'avance.

Florian
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 13/07/2008 20:12 Sujet du message:
Pour l'optimisation, à ta place je ferais un guerrier / protecteur nain, c'est assez bourrin (enfin, ça réceptionne bien les dégâts) mais ça t'oblige à faire un loyal mauvais, pour le reste c'est plutot simple... Beaucoup de force et de constitution, 14 en dex (obligé pour faire protecteur nain) et le reste bas (mais pas trop sinon ça va etre dur à assumer ! ), après si tu as la possibilité d'avoir une armure avec une bonne résistance à la magie, ça t'aidera peut-etre contre les prètres.

Enfin, si je peux me permettre, faire un perso super bourrin ce n'est pas forcement la meilleur solution pour faire revivre un mod RP, je te conseillerais plutot de ramener quelques persos pour faire une compagnie de mauvais rodeur ou des assassins histoire de mettre une ambiance plus psychose qui nécessitera une entre aide des joueurs plutot qu'une lutte vers l'objet ultime pour butter ton perso (en plus tu peux en dégouter certains)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group