Login: Pass:
w1thout



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 2
Message Posté le: 12/07/2008 21:36 Sujet du message: Build Evil
Bonjour, Bonsoir Smile

Je suis actuellement sur un serveur RP qui ne va pas très bien car en manque de "evils" et je souhaite ainsi incarner un des evils de ce serveur pour pimenter un peu le jeu des joueurs.

Les GM ont confiance en moi et me laisse faire le build que je veux sauf que je n'y connais absolument rien en optimisation et c'est pourquoi je me livre à vous.

Quelques précisions :

Mon Personnage est un duergar (Nain Noir) et doit être le plus puissant possible peu importe le multiclassage. Je n'ai aucune préférence sur l'arme qu'il devra utiliser ni sur l'armure qu'il devra porter; vous avez donc carte blanche !

La seul "contrainte" est qu'il doit incarner un evil combattant et donc pas un mage pur. (Je voyais bien un prêtre dans son rôle mais comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien)

Je vous remercie d'avance pour vos conseil et vous prie d'être le plus précis/clair possible en détaillant un maximum les dons et les stats à attribuer.

N'hésitez pas à me poser des questions en cas de besoin.

Cordialement,

Florian.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w1thout



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 2
Message Posté le: 13/07/2008 12:05 Sujet du message:
Laissez moi vous expliquer les circonstances pour que vous compreniez mieux ma requête :

Le serveur sur lequel je joue est quelque peu en train de mourir et j'avais moi-même perdu la motiv' d'y aller et ce, certainement à cause du manque d'evils sur celui-ci. J'ai gardé contact avec plusieurs DM qui comptent sur moi pour remettre un peu d'ambiance sur le serveur notamment en incarnant un vrai méchant qu'on n'arrête pas avec trois sorts de prêtre ^^.