Login: Pass:
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 25/10/2005 14:18 Sujet du message:
Torenor
Pour ajouter une polymorphe peut etre mais pour ajouter des sorts il faut un spell.2da coté client c'est quand meme bete...

Il le faut parce que :
- tu le lies a un visuel. Donc le cote client en a besoin pour afficher le bon visuel.
- tu lui as donne un nom et il faut bien qu'il aille le chercher qqpart

Tout cela est lie au visuel sur le poste client. Ca permet de transporter qu'une seule information quand tu utilises, voir meme aucune info quand tu choisis le sort (vu que le choix du sort ce fait sur le poste client)
Tout cela permet de decharger le serveur.
C'est le principe du client dit lourd ...




Torenor

Pour le download des hakpak il aurait été possible de comparer les fichiers et/ou de faire un repertoire par serveur pour ceux qui different... Et puis c'est une fausse excuse de toute facon, un simple message "ce fichier existe deja voulez vous l'ecrasez?" aurais fait l'affaire car le probleme des serveurs utilisant un hakpak de meme nom est present aussi bien avec que sans le download via l'interface de jeu...

Oui tout a fait d'accord, y a des solutions techniques etc...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 15/11/2006 1:35 Sujet du message:
Je cherche encore comment concevoir un BMU pour la musique et il semble que la réponse n'existe pas...Tant pis, je mettrai la musique que Bioware a mise... Sad
J'ai même trouvé plusieurs BMU super intéressants comme Baldur Gate sur le Site officiel mais je ne sais pas comment les intégrer dans le Module Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group