Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 21/10/2005 21:13 Sujet du message: Pas de modélisation des dégats

Comme nous le confirme ce message d’Adam Brennecke, on ne verra pas l’apparence des créatures se dégrader au fur et à mesures qu’elles prennent des dégâts. Ce n’est bien entendu pas indispensable, mais ça aurait pu faire un petit plus, ne serait ce que de manière optionnelle, comme on pouvait désactiver les graphismes trop sanglants de Nwn1.

Merlin Dawnweaver : Les développeurs d’Obsidian ont annoncé qu’il n’y aurait pas de modélisation des dégâts. Ca signifie que les créatures sembleront flambant neuves, jusqu'à ce qu’elles meurent. Ca va faire bizarre, et les soigneurs vont avoir la vie dure.

La modélisation des dégâts ne demande pas beaucoup de travail. Un effet rudimentaire pourrait être aussi simple que quelques traces de sang sur les textures. Ne venez pas me dire que c’est trop difficile, on en trouve dans Counterstrike, ou même dans Homeworld 2, pour ne citer qu’eux.


Adam Brennecke : Désolé, mais ça ne sera pas implémenté. Une raison pour cela, c’est que ce n’est pas aussi facile que tu peux le penser, et une autre raison, c’est que nous aimerions obtenir une catégorie T (+12 ans) aux Etats-Unis. Avoir du sang comme dans Counterstrike serait joli et amusant, mais nous n’obtiendrions certainement qu’un M (+16 ans).

Nous avons déjà pas mal de textures utilisées pour les personnages, et d’en ajouter encore signifierait une configuration minimum plus puissante encore.

J’espère que cela répond à tes questions.

_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 21/10/2005 21:33 Sujet du message:
Ouai !!!, ouai ouai, ben je sais pas quoi dire, c'est vrai que sa va faire bizare mais si Obsidian s'est appliqué sur les graphismes je pense que j'y ferai pas attention !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/10/2005 21:55 Sujet du message:
C'est vraiment dommage... Même sans faire couler de sang, j'aurais apprécié avoir quelques marques comme des vêtements déchirés, ou des griffures sur le visage pour montrer les traces du combat. Dommage...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 22/10/2005 12:30 Sujet du message:
Ouai, carément

Crying or Very sad
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group